Aller au contenu

Photo

No More Heroes et Muramasa sur Xbox 360/PS3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 02 juillet 2009 - 14:01

L'éditeur Marvelous Interactive qui édite dans certaines parties du globe les excellents No More Heroes, Muramasa ou encore Little King's Story sur Wii est actuellement en pleine réflexion. En effet pour mieux rentabiliser ses jeux n'ayant pas connu un gigantesque succès commercial sur Wii, l'éditeur songerait à les rendre multi plate-forme.
Ainsi lors d'une présentation financière,…

Voir la news

#2 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 02 juillet 2009 - 14:04

Muramasa sur 360 ! ce serait excellent ! :bave:

#3 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 02 juillet 2009 - 14:06

Ohlalalala Muramasa sur 360 ou PS3 ça déchirerai, j'aurai pas besoin d'acheter une Wii !

#4 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 02 juillet 2009 - 14:07

Mais bien sûr, venez donc sur PS3/360, les gamers y sont, vous n'avez rien à faire sur une Wii B)

#5 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Pareil qu'au dessus, je veux Muramasa, l'autre je m'en fiche.

#6 McFlyMarty

McFlyMarty

Beginner

• Membres Premium
  • 399 messages

N'ayant pas de Wii je serais ravi de voir certains de ces jeux portés sur PS3 et Xbox360, même si l'aspect graphique n'est pas amélioré !

#7 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Pour moi ca ne le servirait à rien. Les portages leur couterait cher, pour au final ne pas forcement faire beaucoup de ventes, puisque ce sont des jeux de niche.

#8 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 423 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 juillet 2009 - 14:10

En effet pour mieux rentabiliser ses jeux n'ayant pas connu un gigantesque succès commercial sur Wii

Je crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs! Mais au moins ça leur permettra de s'en rendre compte...

Mais bien sûr, venez donc sur PS3/360, les gamers y sont, vous n'avez rien à faire sur une Wii B)

On sent le gars vachement engagé dis donc... :genre:

#9 bloodG

bloodG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages
  • Gamertagbehemoth2002
  • ID Steamadrien_2002

Posté 02 juillet 2009 - 14:14

No more Heroes sur PS3/360 sans refonte graphique!!
Autant le prendre sur Wii !!
Autant le jeux est excellent, autant c'est loin d'etre beau!!(sauf les perso importants qui sont ultra stylé)

#10 Actarus

Actarus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Gamertagheenok75

Posté 02 juillet 2009 - 14:19

Les portages tardifs font toujours un bide. Leurs portages vont se planter. Par contre, ils seraient bien inspirés de rediriger leurs nouveaux projets vers 360/ps3. Les joueurs traditionnels sont effectivement plus nombreux sur ces machines.

#11 Motormike

Motormike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Besançon
  • GamertagAbitbol GK
  • ID PSNmotormike

Posté 02 juillet 2009 - 14:27

need 1 muramasa sur 360/ps3 ! :bave:

#12 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertagoyomastaz
  • ID Steamoyomastaz

Posté 02 juillet 2009 - 14:29

perso un no more heroes sur 360, j'achete direct. Mais si c'est sans amelioration technique je veux bien à condition d'une version XBLA, et pour un peu moins cher. Je suis sûr que ça marcherait de cette façon. Tout comme pour muramasa

#13 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 423 messages
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 juillet 2009 - 14:33

Par contre, ils seraient bien inspirés de rediriger leurs nouveaux projets vers 360/ps3. Les joueurs traditionnels sont effectivement plus nombreux sur ces machines.

Le problème vient pas trop des jeux (et du public "joueurs traditionnels") mais plutot de Marvelous.
Ce n'est pas un éditeurs qui à l'habitude de faire des grosses ventes.. et c'est marrant cette fixation dès que les jeux ne se vendent pas et particulièrement sur Wii!

D'ailleur, le dernier jeu de Marvelous sorti sur PSP (Valhalla Knights 2: Battle Stance) n'a pas briller non plus!! Alors on va tout retaper en HD pour les sortir sur PS360 et en vendre encore moins?

Voici le top 30 japonais de cette semaine ou Valhalla Knigths 2 est 11ème (avec des ventes largements inférieurs à Muramasa, et presques identiques à No More Heroes!)

http://www.neogaf.co...ad.php?t=366915

L'occasion de se rendre compte que Bionic Commando à fait LE bide de l'année (et ce au japon comme aux usa!). A côté de BC, Zack & Wiki (du même éditeur) qui à été jugé comme un bide est un véritable carton!! :genre:

#14 Redlotus

Redlotus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages
  • GamertagRedlotusFR

Posté 02 juillet 2009 - 14:34

Bon, c'est sur que voir arriver ces jeux sur 360 me feraient plaisir mais je suis vraiment sceptique face à cet annonce : parce que déjà, je trouve pas que No More Heroes ait sa place sur 360 car le jeu a quand même été pensé pour la Wii (du point de vue graphique et de la jouabilité) : il faut dire que son ambiance graphique ne fait pas du tout next gen et ne conviendrait vraiment pas à un portage qui dévaloriserait le coté un peu "expérimental" du jeu (comment rendrait l'atmosphère graphique? est-ce que ce serait toujours pixellisé ?). Enfin, il faut aussi dire que quand on est uniquement motivé par l'argent, cela donne souvent de mauvais résultats... ^^" Pour faire simple, je dirai que ces jeux (NMH et Muramasa) n'ont pas leur place sur 360 car ils font plus "old-school" que "next-gen"... PETIT AJOUT : Si c'est pour des suites spécialement pensées pour la next gen, je serai déjà plus emballé !

#15 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 02 juillet 2009 - 14:39

Cette news est une vraiment une bonne nouvelle surtout concernant Muramasa qui est, apparemment, un chef d'oeuvre, d'après ceux qui ont la chance de le tester et de le jouer mais je crois qu'il ne faut pas rejeter la WII car c'est une très bonne console et qui a sa place auprès des autres constructeurs
En tout cas, c'est sur que c'est vraiment une bonne nouvelle

#16 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 02 juillet 2009 - 14:50

franchemement pour muramasa faut mieux attendre les ventes mondiales l'exemple de no more heroes qui avait fait un mechant bide au japon mais qui s'est assez bien rattrapé au usa.

de plus j'en vois pas l'utilité sinon prendre des risques enormes.

no more heroes sera noyé sous la masse des beat them all hd sans le delire wiimoote c'est un peu dangereux.

Des version psn et xbla risquerai d'avoir un probleme de taille, il faudra ajouter la hd hors la version wii prend bien 3/4 go. J'ose pas imaginer le poid hd en plus.

De plus faudrai être patient au japon avec monster hunter tri marvelous pourrai relancer les pub pour leur jeux. Afin d'interresser des vrai gamer.

En attendant soutennez marvelous en achetant little king story et no more heroees sur wii si vous voulez des jeux ps3/360 un jour.

Je suis surpris la news sur les ites ign parle plutot de no more heroes 3 eventuel *ventes* sur le successeur de la wii.

et d'un portage de arc of fantasia et murasuma sur ps3/360.

mais arc of fantasia pourrait pas faire face a un tales of vesperia ou FFXIII c'est pas mieux.

Bref restez sur wii un bide est toujours un peu moins risqué après qui aurait cru a une suite de no more heores avec juste 400 000 unité du 1.

et sega arrive a être content avec 300 000 house of dead overkill et 250 000 madworld.

On sait que muramasa a fait de l'effet a l'E3 2009 je pense qu'il a des chances de bien se vendre si la promo suit.

#17 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 02 juillet 2009 - 14:51

Si ça peut permettre à cet excellent éditeur de survivre, je dis banco.

#18 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 02 juillet 2009 - 14:55

J'adoreraispouvoir avoirMurasama sur ma ps3.

L'un des très rares jeux wii qui m'interesse.. à voir si ça se confirme ainsi que le format..

#19 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 02 juillet 2009 - 14:58

Muramasa n'est même pas sorti aux USA ou en Europe encore... Impossible de tirer des conclusions uniquement sur les ventes japonaises.
De plus certains jeux qui d'apparence se vendent mal sont finalement rentables sur la durée. C'est le cas de Madworld poussant Sega à continuer dans cette voie sur Wii, cf http://www.wiiz.fr/article.php?a=24624 .

#20 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 02 juillet 2009 - 15:08

Ohhhh Muramasa ça serait quelque chose je pense !! Le jeu a l'air super sympa.

#21 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 02 juillet 2009 - 15:11

Si c'est pour se taper un no more heroes censuré, non merci :thumbdown:

#22 Nainbecile

Nainbecile

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages

Posté 02 juillet 2009 - 15:12

"Muramasa HD", parce que sinon, le même que sur Wii avec quelques mois de retard ça sera vraiment dommage
No more heroes pourquoi... faudra juste penser à le remplir !!!

#23 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 02 juillet 2009 - 15:26

En parlant de muramasa il sera jouable a la japon expo demain celon nintendo master qui se trompe rarement.

#24 hellboy

hellboy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • ID PSNreznordlm

Posté 02 juillet 2009 - 15:27

ah non pas un simple portage.
No more heroes. J'y ai joué.
C est vraiment trop laid et c'est réellement dommageable.
no more heroes hd bof.
mieux vaut des nouveaux titres... exclu PS3 /360

#25 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 646 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 02 juillet 2009 - 15:29

NMH a été conçu pour la wii et son gameplay, je vois pas l'intérêt si ils le sortent sur PS360.
Surtout que la suite arrive sur Wii.
Après MURAMASA je préfère me le prendre sur Wii (pas envie de me taper des installes et des loading de malade…).L'innovation de cette gen, les loadings… :genre: (joke inside).

#26 Thunderbolt

Thunderbolt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 02 juillet 2009 - 15:30

No more heroes et little king story ne m'interresses pas, comme la ludothèque wii dans son ensemble d'ailleurs, mais je dois dire que muramasa est le seul qui me fait bavé, si il pouvait être porté sur PS360, ce serait un vrai bonheur. :wub:

#27 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 02 juillet 2009 - 15:39

"Muramasa HD", parce que sinon, le même que sur Wii avec quelques mois de retard ça sera vraiment dommage
No more heroes pourquoi... faudra juste penser à le remplir !!!

déjà en hd ce serait un doux rêve vu que toutes les illustrations sont traité pour être en SD....et quand bien même ils les retape en HD ce serait un travail pharaonique surtout pour un petit développeur comme vanillaware (il n'y a qu'a se rappelé des retards à la chaine de sf2hd pour comprendre que ça bouffe du temps et pas qu'un peut)....donc upscalé au mieux.
pour no more heroes je m'y intéressait de loin mais pour l'avoir essayer il y a peut (merci les soldes) s'il y a un jeu qui prend tous sont sens à la wiimote c'est bien lui...C'était proprement révélateur et orgasmique. donc à la manette.....mouais on perd vraiment trop pour que ce soit intéressant.

pas convaincu qu'ils fassent mieux chez la concurence, si déjà un bionic commando avec une "sortit à la wii" (discretos, sans pub, avec une faible visibilité) se gauffre inutil d'attendre plus de leur titres.

...le matraquage, il n'y a que sa qui marche.

#28 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 646 messages

Posté 02 juillet 2009 - 15:48

Dans mon souvenir, No more heroes était à la base prévu pour la 360 puis est passé sur la Wii.

Si jamais les No more heroes/ Muramasa sortent sur 360/ Ps3, je me ferai un plaisir à les prendre.

#29 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 02 juillet 2009 - 16:26

Alors là, si en plus le peu d'exclus de tiers qui font baver sur wii passent multi', c'est la fin des haricots pour cette console (j'ai toutes les machines).

No more Heroes Desparate Struggle je pense me le faire sur wii, rien que pour les prises de catch c'était assez énorme de mimer les mouvements ^^ Par contre Muramasa ce serait direct en HD ça c'est clair et net.

#30 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 02 juillet 2009 - 17:03

si muramasa tombe sur play3 jvais être super content! Déjà l'annonce de Nemesis et Dino Crisis me réjoui puisque je ne les avais pas.

#31 Mori

Mori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Au Japon \o/
  • ID PSNYeuse

Posté 02 juillet 2009 - 17:17

Oh oui je le veux !!!!

Après même si j'aimerais bien, certain jeux comme No More Heroes risque de ne pas pouvoir passer le cap PS(3)60 car cela nécessiterai trop de modifications, limite de refaire le jeu :/

#32 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 090 messages

Posté 02 juillet 2009 - 18:42

J'avais adoré No More Heroes sur Wii, certainement mon jeu préféré sur la console, mais y rejouer sur 360 sans Wiimote je ne vois pas trop l'interêt. Et puis c'était déjà pas trés beau sur Wii alors sur 360 en HD, bonjour le massacre !

Maintenant pour ceux qui ne connaissent pas ça peut être intéressant.

#33 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 02 juillet 2009 - 19:22

Ca sera un petit coup dur pour la Wii et ses très rares exclus pouvant justifier son achat.
Mais ça me comblerait de plaisir.

Mon No More Heroes prend la poussière chez moi. Pas possible de me motiver à le déballer, de me dire qu'il va encore falloir que je me mette une pince à linge sur le nez pour pouvoir utiliser cette satanée Wiimote (un vrai tue-l'amour, j'aurais tant aimé jouer à Super Paper Mario avec une vraie manette...).

#34 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 423 messages
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 juillet 2009 - 20:02

Ohhhh Muramasa ça serait quelque chose je pense !! Le jeu a l'air super sympa.

Le jeu est bien plus que "sympa"..
Ca reste que mon avis, mais c'est typiquement le genre de titre qu'on retiendra de cette génération dans quelques années (un peu à l'image de Skies of Arcadia par exemple, ou Symphony of the nights sur PSone!). Graphiquement et musicalement, ce jeu en jette... et y jouer est un pur bonheur!! Le JEU qu'on à trop la haine de finir tellement c'était bon et intense (et un peu chiant parfois, faut l'admettre aussi!!)

Ca sera un petit coup dur pour la Wii et ses très rares exclus pouvant justifier son achat.

Marvelous ne fait pas des jeux qui font vendre des consoles par dizaine de milliers.. Il est vrai que c'est des titres qui méritaient de faire de biens meilleurs ventes, mais bon, c'est ainsi!
Après presque 3 ans sur le marché, la réputation de la Wii est malheureusement - ou heureusement pour certains - entâchés par l'absence des titres "AAA" d'éditeurs tiers et de leur marketing concernant les jeux "Wii-machin"...
A l'image de microsoft, vont-ils comprendre avec leur prochaine console qu'il faut donner un plus grand rôle à certains genres de jeux et aux éditeurs??

#35 TaliB

TaliB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 02 juillet 2009 - 22:15

L'éditeur Marvelous Interactive qui édite dans certaines parties du globe les excellents No More Heroes, Muramasa ou encore Little King's Story sur Wii est actuellement en pleine réflexion. En effet pour mieux rentabiliser ses jeux n'ayant pas connu un gigantesque succès commercial sur Wii, l'éditeur songerait à les rendre multi plate-forme.
Ainsi lors d'une présentation financière,…

Voir la news

Aveu d'echec supreme.

#36 Thunderbolt

Thunderbolt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 03 juillet 2009 - 00:08

Je vais allumer un cierge pour le portage de Muramasa, avec un peu de chance, il sortira sur ps360 en même temps que sur wii en europe. :hypocrite:

#37 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 03 juillet 2009 - 08:39

Perso, je préfère que No More Heroes reste sur Wii (je vais essayer de faire le premier bientôt). Après, Muramasa, je connais pas trop, donc je sais pas.

#38 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 03 juillet 2009 - 12:30

si No More Heroes et Muramasa sortent sur xbox360, j'achète les deux jeux sans hésiter!

#39 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 14 novembre 2009 - 23:28

Je confirme ce qui a été dit plus haut : No More Heroes sans Wiimote ne peut pas être trippant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)