Square Enix dévoile The Four Warriors of LightLe teasing prend fin... maintenant !
Posté 01 juillet 2009 - 17:03
Il devrait s'agir d'un RPG au tour par tour…
Voir la news
Posté 01 juillet 2009 - 17:03
Woah, c'te feature...
Le JRPG est vraiment à la ramasse sur les JDR occidentaux, un truc de dingue. Et Square Enix a pas l'air de bouger des masses. L'histoire sera certainement un cliché encore et toujours, comme vous en parliez dans le précédent podcast.
Posté 01 juillet 2009 - 17:05
- Il y aura le jeune fougueux mais au grand coeur
- La jeune fille timide et douce mais résolue
- Le type un peu dark et peu causant mais qui a un lourd passé et qui au fond est généreux.
Posté 01 juillet 2009 - 17:08
Kolia, le 01/07/2009, 18:05, dit :
- Il y aura le jeune fougueux mais au grand coeur
- La jeune fille timide et douce mais résolue
- Le type un peu dark et peu causant mais qui a un lourd passé et qui au fond est généreux.
Je double-post (presque), mais j'aurai pas dit mieux !
Posté 01 juillet 2009 - 17:08
Raz le bol du 352 eme jeux ff identique....
spin off par ci, spin off par la, portage conversion... etc encore et encore.
Square enix pourrait peut etre tente de creer une nouvelle licence, de se reinventer en parallele des ff se serait pas mal.
J ai peur qu au meme titre que les autres studios japonais (hormis Capcom), que square n ait rien compris.
Y en a marre de l ado prepubere ou pas, qui est l elu et qui doit sauver le monde et la princesse, au secours!
Mais que se passe t-il dans ces studios qui m ont tant transporte et fais rever dans le passe?
Posté 01 juillet 2009 - 17:18
darkbobo, le 01/07/2009, 18:08, dit :
Raz le bol du 352 eme jeux ff identique....
spin off par ci, spin off par la, portage conversion... etc encore et encore.
Square enix pourrait peut etre tente de creer une nouvelle licence, de se reinventer en parallele des ff se serait pas mal.
J ai peur qu au meme titre que les autres studios japonais (hormis Capcom), que square n ait rien compris.
Y en a marre de l ado prepubere ou pas, qui est l elu et qui doit sauver le monde et la princesse, au secours!
Mais que se passe t-il dans ces studios qui m ont tant transporte et fais rever dans le passe?
Bah tant que ça marche pourquoi ils changerait de tactique? Regarde Nintendo nous sert toujours les meme jeux depuis la nes et personne ne s'en plaint...
Posté 01 juillet 2009 - 17:19
Donc, overdose de ff, pour moi, oui...et non.
Les deux seuls que je n'ai pas pu faire sont ffX-II, qui est juste insuportable en terme d'ambiance, et FF XII que j'ai detesté en bloc au bout d'une heure, alors que j'en attendais beaucoup, en grand fan devant l'eternel de vagrant story.
Fin bref, fin du 3615 ma life
Posté 01 juillet 2009 - 17:39
Vous êtes déçu ? Alors retournez vous vers les Final Fantasy qui n'en porte que le nom : FF6 et compagnie
Je sais que je ne serai pas lu mais si quand même vous lisez (Et je parle là du dit rédacteur frustrer), sachez que je vous offre aujourd'hui l'opportunité d'être un peu plus savant.
loul
Posté 01 juillet 2009 - 17:41
Posté 01 juillet 2009 - 17:53
Nemes, le 01/07/2009, 18:39, dit :
Vous êtes déçu ? Alors retournez vous vers les Final Fantasy qui n'en porte que le nom : FF6 et compagnie
Je sais que je ne serai pas lu mais si quand même vous lisez (Et je parle là du dit rédacteur frustrer), sachez que je vous offre aujourd'hui l'opportunité d'être un peu plus savant.
loul
J'ai pas capté, je dois être un peu con. Tu veux dire que le 6 "n'en porte que le nom" dans le sens où ce n'est pas pour toi un réel épisode digne du nom ?
"Vous connaissez FFXIV ?" >>> Bah...pas encore, vu qu'il est pas sorti.
Posté 01 juillet 2009 - 18:12
Malec, le 01/07/2009, 18:54, dit :
De même ! Mais de toute façon je suis en overdose de Final Fantasy maintenant. Je supporte vraiment plus cette série.
Posté 01 juillet 2009 - 18:23
DrunkenBastard, le 01/07/2009, 18:41, dit :
Ouais pourvu que dans les charts, il se paye pas un Gadin... (ok je sors)
Le problème pour moi, c'est que sur DS j'ai déjà les deux Draque + FF3 et Suikoden en retard, sans compter sur DQ9 quand il sortira chez nous. Donc je devrais pouvoir y jouer à ce FF en 2014 normalement...
Posté 01 juillet 2009 - 18:24
Je vois pas trop comment on peux en avoir mare dans Final Fantasy dans le sens ou c'est une série ou chaque épisode est indépendant, moi j'en ai plus marre des Spin-off bidon, mais celui là semble plus se rapprocher des Final Fantasy Ledgend, enfin un vrai RPG comme à la grande époque quoi.
Bon après on a rien vu du jeu, ça sert à rien de casser le jeu dès maintenant...
Posté 01 juillet 2009 - 18:29
koforever, le 01/07/2009, 19:23, dit :
Donc est ce que cela aura un rapport mystere ???
Gilgalaad, le 01/07/2009, 19:23, dit :
Le problème pour moi, c'est que sur DS j'ai déjà les deux Draque + FF3 et Suikoden en retard, sans compter sur DQ9 quand il sortira chez nous. Donc je devrais pouvoir y jouer à ce FF en 2014 normalement...
Non mais t'inquiètes on est tous à la même enseigne : trop de jeux, plus de de temps à leur consacrer. D'ailleurs cette industrie du jeu vidéo évolue à une vitesse comparable à nulle autre. Elle a pris trop d'avance, impossible qu'on la rattrape. Mais pour autant, ça fait pas de mal d'avoir du choix.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)