Aller au contenu

Uncharted 2 : une nouvelle démo bientôtMais toujours pas de date de sortie précise

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 juillet 2009 - 16:39

Lors d'une session de chat organisée par le blog officiel PlayStation avec Amy Hennig, creative director chez Naughty Dog et Evan Wells co-président de la société, ce dernier a déclaré qu'une nouvelle démo multijoueur d'Uncharted 2 serait mise en ligne prochainement :
Nous allons distribuer une autre démo multijoueur avant que le jeu arrive en boutique. Le timing exact n'est pas encore arrêté,…

Voir la news

Publicité

#2 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 01 juillet 2009 - 16:49

Je l'attends avec impatience !!

#3 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:51

Bonne nouvelle!
Mais je regrette quand même de ne pas avoir joué lors de la dernière soirée de la bêta! :wallbash:

#4 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:58

Ce jeu sera bon à tout coup, comme le premier du reste... voila ca c est fait :whistling:

Mais c est quoi l interet de dire qu il y aura 90 min de cinematique ds le jeu???
Mais au secours le syndrome metal gear, à celui qui mettra le plus de cinematique, ca en devient vraiment ridicule.

Sinon autant j ai aime le premier, et je suppose sera au moins aussi bon, autant je vois vraiment pas l interet d une partie multi mais wait& see.... :censored:

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:58

Uncharted 2 n'était-il pas censé sortir en septembre :huh: ?

Sinon, je n'avais pas accroché plus que ça à la première bêta, qui m'avait parue agréable, sans plus. Mais j'attends de voir les autres modes de jeu, et, surtout le mode solo du titre ^_^
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#6 Mica

Mica

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:Tanga06
  • ID PSN:Tanga06
  • Code Wii:7309506875739681
  • ID Steam:TanGa*

Posté 01 juillet 2009 - 17:07

Nice, j'avais pas eu l'occasion de participer à la première beta, j'espère faire parti de celle ci ! :ph34r:

#7 Bugli

Bugli

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:10

J'ai envie d'avoir une PS3 rien que pour ce jeu ! :(

#8 Nemes

Nemes

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:41

Le online de ce jeu c'est du MGO version chiante :thumbdown2:
J'ai vite fais de libérer de la place sur mon disque dur.

Par contre vivement le solo *O*

#9 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 01 juillet 2009 - 17:46

J'ai beaucoup aimé la Bêta de ce jeu (*Merci Angelus*). Les niveaux sont bien fourbes avec des possibilités de snipe sympathiques (chacun son truc :ph34r:), et le mode mise à sac me plait pas mal niveau gameplay, même si le jeu en équipe n'est pas super récompensé (m'en fous, je joue pour jouer, a fortiori dans une bêta ou il n'y a rien à débloquer et ou les niveaux sont reset aléatoirement, du moins au début).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#10 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 01 juillet 2009 - 18:32

Voir le messagedarkbobo, le 01/07/2009, 17:58, dit :

Ce jeu sera bon à tout coup, comme le premier du reste... voila ca c est fait :whistling:

Mais c est quoi l interet de dire qu il y aura 90 min de cinematique ds le jeu???
Mais au secours le syndrome metal gear, à celui qui mettra le plus de cinematique, ca en devient vraiment ridicule.

Sinon autant j ai aime le premier, et je suppose sera au moins aussi bon, autant je vois vraiment pas l interet d une partie multi mais wait& see.... :censored:

La garantie d'avoir une mise en scène et un scénario aussi immersif que dans le premier?
Surtout que pour Uncharted c'est fait avec le moteur du jeu.

Ce qui serait bien ça serait d'avoir des boss.

Pour le multi j'ai adoré le coop et la chasse au trésor, le team death match me parait limité avec ce gameplay et ce type de niveaux.
Guignol ma passion

#11 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 01 juillet 2009 - 18:34

Bof, pas du tout convaincu par la partie multi du jeu. Uncharted 2 restera pour moi un jeu solo donc. Pis le multi sur consoles... non merci.
Image IPB

Image IPB

#12 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 01 juillet 2009 - 22:16

J'avais pas mal apprécié la beta, j'attend donc avec impatience la prochaine démo. Vraiment hâte de voir quel vont être les autres modes multi.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#13 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 01 juillet 2009 - 22:23

Le mode coop' était très bien. Je ne peux pas en dire autant des modes DM et CTF. Je trouve que ce n'est pas vraiment adapté à Uncharted. Le fait de devoir vider un chargeur pour tuer un adversaire, c'est nul. Il a tout le temps d'aller se planquer pour récupérer sa vie. Du coup, le gars qui a l'initiative n'est pas récompensé.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#14 matabiord

matabiord

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSN:rincevent31

Posté 02 juillet 2009 - 00:45

bonsoir à tous, petit nouveau qui poste son premier message.
Je serai curieux de mettre la main dessus cette nouvelle démo. Je commence tout juste le premier volet des aventures de drake et je trouve cela fort sympathique. Tout s'enchaine bien même si je crains une certaine redondance. Les impressions de gameblog sur le second volet n'augure que du bon. J'ai hâte de voir tout ça.
Septembre a priori ??

#15 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 02 juillet 2009 - 08:29

S'ils ont le malheur de sortir un pack PSthree + Uncharted 2, je serais obligé de craquer et ca ne m'arrange pas du tout avec tous les jeux annoncés pour la fin d'année... :censored:

Image IPB

#16 yapyoup

yapyoup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:In the box

Posté 02 juillet 2009 - 09:47

Voir le messagedarkbobo, le 01/07/2009, 17:58, dit :

D'accord sur le principe pour les cinématiques MGS, personnellement, j'ai grandement regretté le peu de phase de jeu à proprement parler. :busted_red: (et pourtant fan de la première heure)
Par contre pour Uncharted, j'ai plutôt bien apprécié les cinématiques (à la Indy) et je trouve que les phases de jeu n'en ont pas pâtis.

S'ils gardent la bonne proportion phase de jeu/cinématique, je pense que çà le fera pour pas mal de monde, moi en tout cas, ca sera tout bénef.
L'essentiel pour moi étant que la manette ne refroidisse pas trop.
:rolleyes:
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.

#17 Squitch

Squitch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Gamertag:SquitchUp
  • ID PSN:Squitch

Posté 02 juillet 2009 - 12:35

Mon petit doigt me dit qu'il sortira fin septembre voir début octobre. (Et il est bien infomé mon petit doigt :P)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)