Après de nombreux épisodes d'Astérix chez Infogrames / Atari, c'est au tour de l'ogre d'Ubisoft de récupérer le héros gaulois, avec une nouvelle licence à son actif. pour l'occasion, le titre du jeu sera Astérix, tout simplement, et déboulera sur Nintendo DS courant octobre prochain.On nous annonce pour l'occasion une vingtaine de mini-jeux éclectiques (répartis sur 4 lieux distincts : village,…
Voir la news
Ubisoft se lance sur Astérix le jeu vidéoNouveau héros pour la firme française
Débuté par Trazom, 01 jul 2009 - 16:06
6 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2009 - 22:37
Le seul Astérix que j'ai joué, c'était en arcade (dont j'ai aucune référence: éditeur, type d'arcade, etc...) et c'était juste un très grand jeu! (A la final fight si j'ai bon souvenir!)
Rien que l'idée d'annoncer un party-game me démoralise.. tant mieux pour les finances d'Ubi, dommage pour ceux qui en attendaient un vrai bon jeu à l'ancienne!
Rien que l'idée d'annoncer un party-game me démoralise.. tant mieux pour les finances d'Ubi, dommage pour ceux qui en attendaient un vrai bon jeu à l'ancienne!
Posté 01 juillet 2009 - 22:51
DemaH, le 01/07/2009, 23:37, dit :
Le seul Astérix que j'ai joué, c'était en arcade (dont j'ai aucune référence: éditeur, type d'arcade, etc...) et c'était juste un très grand jeu! (A la final fight si j'ai bon souvenir!)
Posté 02 juillet 2009 - 19:50
Je ne sais pas si quelqu'un a joué à Astérix et Obélix XXL2 (sur PS2), développé par le studio Etranges Libellules, qui, avec son gameplay sympa (beaucoup de bastons avec des Romains, dans des arènes notamment, avec parfois utilisation de la potion magique), son découpage des niveaux intelligent, qui permettait de parcourir les niveaux dans l'odre souhaité, ses graphismes colorés et surtout son aspect parodique (des Romains à la Sonic, un allié qui imite Sam Fisher...), était très sympa à jouer
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)