Aller au contenu

Ubisoft se lance sur Astérix le jeu vidéoNouveau héros pour la firme française

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:06

Après de nombreux épisodes d'Astérix chez Infogrames / Atari, c'est au tour de l'ogre d'Ubisoft de récupérer le héros gaulois, avec une nouvelle licence à son actif. pour l'occasion, le titre du jeu sera Astérix, tout simplement, et déboulera sur Nintendo DS courant octobre prochain.On nous annonce pour l'occasion une vingtaine de mini-jeux éclectiques (répartis sur 4 lieux distincts : village,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 glarko72

glarko72

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 01 juillet 2009 - 19:05

Allez, je retourne à la version super nes d'Infograme, ça c'était un vrai jeu.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.

#3 Neko64

Neko64

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Gamertag:NekoGeo
  • ID PSN:NekoSlash
  • Code Wii:5404802159681338
  • ID Steam:NekoGeo
  • Code 3DS:3222 5736 1564

Posté 01 juillet 2009 - 20:49

Il y aurait des lapins crétins chez les Gaulois que ça m'étonnerait à peine...
(retourne à la version arcade)

Image IPB

#4 Attel

Attel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 01 juillet 2009 - 21:22

Tant que c'est pas aussi naze que le dernier album.
OMG, le dernier album.

#5 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 01 juillet 2009 - 22:37

Le seul Astérix que j'ai joué, c'était en arcade (dont j'ai aucune référence: éditeur, type d'arcade, etc...) et c'était juste un très grand jeu! (A la final fight si j'ai bon souvenir!)

Rien que l'idée d'annoncer un party-game me démoralise.. tant mieux pour les finances d'Ubi, dommage pour ceux qui en attendaient un vrai bon jeu à l'ancienne! :cry5:

#6 bejito1983

bejito1983

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 01 juillet 2009 - 22:51

Voir le messageDemaH, le 01/07/2009, 23:37, dit :

Le seul Astérix que j'ai joué, c'était en arcade (dont j'ai aucune référence: éditeur, type d'arcade, etc...) et c'était juste un très grand jeu! (A la final fight si j'ai bon souvenir!)

Rien que l'idée d'annoncer un party-game me démoralise.. tant mieux pour les finances d'Ubi, dommage pour ceux qui en attendaient un vrai bon jeu à l'ancienne! :cry5:
Astérix arcade, moi aussi j'en garde un bon souvenir. C'est un jeu de Konami.

#7 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 02 juillet 2009 - 19:50

Je ne sais pas si quelqu'un a joué à Astérix et Obélix XXL2 (sur PS2), développé par le studio Etranges Libellules, qui, avec son gameplay sympa (beaucoup de bastons avec des Romains, dans des arènes notamment, avec parfois utilisation de la potion magique), son découpage des niveaux intelligent, qui permettait de parcourir les niveaux dans l'odre souhaité, ses graphismes colorés et surtout son aspect parodique (des Romains à la Sonic, un allié qui imite Sam Fisher...), était très sympa à jouer ^_^ !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)