Aller au contenu

FIFA 10 : première vidéoAvec du gameplay !

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 juillet 2009 - 15:33

Electronic Arts vient à l'instant de dévoiler le premier trailer de FIFA 10. Toutes les séquences que l'on y voit sont de véritables scènes de gameplay, ce qui en impressionnera plus d'un, moi le premier. Je pense que de mémoire de joueur, je n'ai jamais vu un jeu de foot aussi beau. Reste à voir comment se comportera le gameplay qui, selon le développeur a été grandement amélioré sur plusieurs…

Voir la news

Publicité

#2 theyougamaster

theyougamaster

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 01 juillet 2009 - 15:39

Sublime !!!

YouGame, le Youtube des jeux vidéo !!!

#3 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 01 juillet 2009 - 15:41

Tant qu'on ne pourra plus créer des joueurs avec les caractéristiques qu'on veut, des équipes et des compétitions aussi bon/beau/etc soit il, je devrais me passer de Fifa :cry3:

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 01 juillet 2009 - 15:49

Voir le messageSoggan, le 01/07/2009, 16:41, dit :

Tant qu'on ne pourra plus créer des joueurs avec les caractéristiques qu'on veut, des équipes et des compétitions aussi bon/beau/etc soit il, je devrais me passer de Fifa :cry3:

C'est vrai que ça manque à la série. M'enfin vu le gameplay de folie du 09 (qui n'est pas parfait mais qui atteint des sommets) c'est secondaire.

Et cette première vidéo, si c'est vraiment pas pipeauté, ça tue.

#5 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 01 juillet 2009 - 15:55

:shock3: vous étes sures que c'est du in-game! Oh là la, là Lá

#6 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 01 juillet 2009 - 15:58

Beau sa race!

#7 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 01 juillet 2009 - 16:00

Une vraie version PC cette année pour changer ? :unsure:
Image IPB

#8 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 01 juillet 2009 - 16:04

Même Schweini est beau! Et oh là là, mais qu'est-ce que Walcott lui mets au blues! B)

#9 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 01 juillet 2009 - 16:07

ralala comment s'extasier sur des videos retouchés mdr
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#10 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:09

Le côté technique je m'en cogne un peu sauf les animations. La ça l'air du tout bon.

Moi ce que j'attends c'est un vrai mode entraînement, un mode carrière plus complet, un mode deviens pro plus long et plus complet, plus de stades, des hymnes en entier, que Soprano se casse de la bande son, une meilleure gestion de la physique du ballon, une refonte des coups francs et corners, des joueurs stars moins dopé. Et surtout un filtre anti-boulet sur le net parce que le online est juste infréquentable. Rien qu'hier sur une dizaine de match 50% de Manchester United et 49% d'équipe truqué par kikoo et lol (messi à gauche Cristiano Ronaldo à droite, Ibrahimovic Rooney devant etc) et 1% de vrai joueur.

Ah et Benzema sous le maillot de l'OL dans la video c'est un collector parce que la comme c'est partie monsieur "je reste à Lyon z'inquiété po" monte sur la catapulte :eyebrow:
Guignol ma passion

#11 Toma

Toma

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Gamertag:LaPoutreBretone
  • ID PSN:graphistedeprime

Posté 01 juillet 2009 - 16:12

Si il est aussi plaisant à jouer que le 09, je signe direct !
Image IPB

#12 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 01 juillet 2009 - 16:14

Effectivement si c'est bien du in game, c'est sacrément beau :shock3:

Voir le messageKatjusha, le 01/07/2009, 17:09, dit :

Ah et Benzema sous le maillot de l'OL dans la video c'est un collector parce que la comme c'est partie monsieur "je reste à Lyon z'inquiété po" monte sur la catapulte :eyebrow:

En même temps la politique de Aulas c'est de vendre quand le joueur est à sa côte maximale et là Benzema a le vent en poupe donc on l'a surement pas insité à rester. Une rumeur disait qu'il avait posé avec le maillot de Manchester et là apparement il aurait peut être signé au Real ...
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#13 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 01 juillet 2009 - 16:26

Ça doit bien faire 5 ans que le fan de foot que je suis n'a pas acheté un jeu de football. J'ai essayé les démos de FIFA 09 et de PES 2009, et aucune des 2 ne m'avait convaincu. Mais là, je commence à être en manque. FIFA est si bien que ça ?

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#14 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:34

Voir le messageDamzema, le 01/07/2009, 17:14, dit :

En même temps la politique de Aulas c'est de vendre quand le joueur est à sa côte maximale et là Benzema a le vent en poupe donc on l'a surement pas insité à rester. Une rumeur disait qu'il avait posé avec le maillot de Manchester et là apparement il aurait peut être signé au Real ...

S'il part dans un an après la coupe du monde je ne suis pas sur qu'on le vende moins hein surtout si c'est en pré-contrat. Et je doute qu'Aulas préfère investir dans l'après Benzema dès cette année puisqu'il y a déjà l'après Juninho.

Après ça reste des mots de journaliste.

Il a plus de chance de réussir à Manchester qu'au Real...parce que rien que la gestion de Cristiano Ronaldo ça risque d'être du grand n'importe quoi.
Guignol ma passion

#15 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 01 juillet 2009 - 16:37

Voir le messagearnette1980, le 01/07/2009, 17:26, dit :

Ça doit bien faire 5 ans que le fan de foot que je suis n'a pas acheté un jeu de football. J'ai essayé les démos de FIFA 09 et de PES 2009, et aucune des 2 ne m'avait convaincu. Mais là, je commence à être en manque. FIFA est si bien que ça ?

Tu postes sur un forum de commentaires remplis de Pro-Fifa attirés par l'odeur alléchante du prochain opus.
Donc oui, Fifa 09 roxxe de la maman ours, et ce pour plein de petits détails. Tu n'as pas un pote qui pourrait te le prêter quelques jours? ou sinon, le 09 on le trouve à plus cher du tout maintenant...

#16 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 01 juillet 2009 - 16:46

Pour être très honnête je ne vois pas beaucoup d'amélioration vs 09 dans cette vidéo. C'est très beau mais ça ressemble quand même bcp au précédent opus
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#17 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:59

Miam quand même.
Image IPBImage IPB

#18 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 01 juillet 2009 - 17:15

Voir le messageKatjusha, le 01/07/2009, 17:34, dit :

S'il part dans un an après la coupe du monde je ne suis pas sur qu'on le vende moins hein surtout si c'est en pré-contrat. Et je doute qu'Aulas préfère investir dans l'après Benzema dès cette année puisqu'il y a déjà l'après Juninho.

Après ça reste des mots de journaliste.

Il a plus de chance de réussir à Manchester qu'au Real...parce que rien que la gestion de Cristiano Ronaldo ça risque d'être du grand n'importe quoi.

Balance moi un mail quand tu veux faire des parties ;)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#19 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 01 juillet 2009 - 17:19

Oui, c'est super beau, mais la différence avec FIFA 09 ne me paraît pas si grande que ça. Enfin, c'est peut-être que je n'arrive pas à me dire que ces phases sont des phases de gameplay...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#20 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 01 juillet 2009 - 17:23

J'espère qu'il corrigeront le système de défence qui est trop facile a passer en faisant un "une deux"... Je compte plus le nombre de goal ou j'utilise cette technique pour piquer un sprint depuis le rond centrale vers le gardien.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)