Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 107 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour… Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:03

Salut à tous, fifa 14 .

#3 Brian56100

Brian56100

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:07

Moi. Layton l'appel du spectre

#4 Sauvadj

Sauvadj

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 074 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 30 mars 2014 - 09:09

Perso j'ai pas jouer beaucoup cette semaine , j'ai repris un peut Starbound sur PC ,j'ai repris également doucement Diablo 3 sur PC et j'ai jouer un peut à Rayman légend sur PS4 il me manque 53 pti zetres à sauver dans les niveaux origine :)

#5 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 600 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:13

inFamous.

Alden enchaîné - 51%

J'ai fini la mission la plus épique du jeu depuis le début de celui-ci.

Toujours en niveau de difficulté difficile; soit le 3ème niveau de difficulté donc le plus punitif.

Elle consiste à survire à des vagues incessantes des troupes de Kessler venues récupérer Alden détenu au pénitencier d'Empire City.

Bien évidemment, les troupes bien que nombreuses sont "gérables" par contre les 3 titans/robots sont plus que moyennement coriaces et deadly; surtout le 1er (les 2 suivant arrivant en même temps par la suite et étant moins long à abattre; en tout cas lors de mon run).

J'ai recommencé une 12-aine de fois le combat avant de comprendre qu'il fallait absolument bouger dans cette sorte d'arène pour avoir une chance de survivre.

Je trouve le niveau en question très bien construit avec ses 3 plateformes électriques disposées dans la cour de la prison pour pouvoir recharger ses batteries qui descendent très rapidement (un robot nécessitant une 25-30aine de missile électrique pour rendre l'âme) ainsi que ses miradors pour pouvoir se cacher lorsque la jauge de vie est à son plus bas niveau (écran gris en fait).

Les développeurs obligent donc à se mouvoir, se débarrasser des troupes en courant, et à se la jouer stratégique avec les titans qui tantôt envoient des pluies de balles (c'est là où il faut détaler) et tantôt des barils explosifs arrivant tel un tir de mortier où il faut envoyer une onde de choc pour ne pas subit de critiques dégâts.

C'est le moment du jeu où j'ai trouvé qu'il fallait montré un certain skill, une certaine dextérité pour venir à bout de la mission quand les autres affrontements se révélaient bien plus être soit de la bataille rangée contre des fantassins soit un déplacement circulaire autour de sa cible comme un seul robot.

Conclusion : gameplay et level design très bien pensé.

Et j'ai terminé le combat en 1 gros quart d'heure et on ressent une certaine satisfaction à la fin d'avoir été tant de fois sur le fil du rasoir.

Bref, j'en redemande.

Bon Week-End à tous :thumbup:

#6 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:14

j-stars victory vs et unepic.

#7 ShakaThews

ShakaThews

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNShakaThews

Posté 30 mars 2014 - 09:20

Infamous Second Son: c'est clair, pas le jeu de l'année, mais fait le job en apportant fun et plaisir de jeu ... :-)

#8 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 759 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 30 mars 2014 - 09:39

J'ai terminé Infamous Second son. Vraiment un bon jeu, même si vraiment déçu du 3e pouvoir que j'ai presque pas utilisé et du 4e, ceux qui ont fini le jeu comprendront pkoi. Au final, le plus jouissif est le néon.

#9 Seylh

Seylh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:51

Rayman Legends sur PS4. Il me reste à faire des défis pour un bon bout de temps histoire d'obtenir les derniers trophées. Sinon très très bon jeu, beaucoup de contenu mais pour ma part le jeu se termine plutôt rapidement, hormis pour platiné le jeu.

#10 shuttle

shuttle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 30 mars 2014 - 09:52

Tomb raider, jeu sympa mais sans grande surprise niveau gameplay. Fez, j'adore l'univers et pour finir une petite session de wolf among us. Bon dimanche à tous

#11 gx424

gx424

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 30 mars 2014 - 10:07

Salut à tous. Pour moi c est Final Fantasy X hd sur vita. Un peu de dark souls 2 mais le concept ultra punitif m' emmer.. !!

#12 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Premium Soutien
  • 1 439 messages

Posté 30 mars 2014 - 10:11

Burial at Sea episode 1 et 2. Tellement beau/bon que du coup je suis en train de me refaire Infinite.

#13 GuerrierDuSilence

GuerrierDuSilence

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 30 mars 2014 - 10:11

Salut à tous!

Cette semaine j'ai commencé le DLC final de Bioshock Infinite... Tombeau sous marin Part 2. Je n'en parlerai pas plus que ça avant de l'avoir fini. 

Je recommence pour la... je pense au moins la 20ème fois... ZOE2... mais cette fois en mode HD // ps3. Quel jeu culte!!! Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette aprem. par contre je compte bien me mettre en mode Nintendo avec un de mes GROS coup de coeur, Donkey Kong Country Tropical Freeze... mais aussi Wind Waker que j'ai plaisir à redécouvrir sur wiiU.

Ah oui, pour finir avec Nintendo, j'ai craquer en achetant Mario Bros 2 (Mario USA si vous préférez...) sur la CV... Trop bon ce jeu! Que de souvenir...

#14 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 347 messages

Posté 30 mars 2014 - 10:26

Du infamous SS même si avec l'arrivé de bébé ça s'est résumé à peu de temps évidemment...^^

Passé la petite claque graphique on se retrouve en face d'un déroulement très old school tout de même, et le manque d'adversaires à l'assure de Delsin se fait très cruellement sentir, hélas.
Mais c'est un vrai bon jeu malgré tout, clairement.

#15 Roxeur76

Roxeur76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 30 mars 2014 - 10:36

Un petit platine dead nation sur ps4 qui ma bien tuer les mains xd 

#16 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 30 mars 2014 - 10:44

Infamous SS pour moi aussi, une très belle technique pour un gameplay somme toute assez basique.

J'ai pas fini le jeu car pas énormément de temps en ce moment, mais le jeu reste plaisant et donne envie de continuer l'aventure, et ça c'est plutôt bon signe :)

#17 saito 07

saito 07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • ID Nintendo Networksaito07

Posté 30 mars 2014 - 10:51

J'ai attaqué Sonic Lost World qui est vraiment excellent (surtout les DLC gratos) , je vais finir à 100 % DKC Tropical Freeze sans doute aujourd'hui , et un peu de Super Mario Kart sur la console virtuelle Wii U  :yes:

#18 wildben

wildben

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • ID PSNwildben31

Posté 30 mars 2014 - 10:55

Cette semaine, que de la Vita: du Rayman Origins (terminé après avoir récupéré tous les Lums et fini la Lande des Limbes) que je ne vais pas avoir le courage de platiner, du Hotline Miami par petites sessions et hier, je me suis remis à Escape Plan que j'avais laissé de côté depuis un trop long moment (dommage néanmoins que la maniabilité, surtout avec le tactile arrière, soit à mon sens un peu imprécise)

#19 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 30 mars 2014 - 11:13

Infamous , titan fall et j'ai commencé Killzone!

Mais je retourne quand même plus sur Titanfall. Que ce jeu est bon !!!

#20 jerem54150

jerem54150

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 30 mars 2014 - 11:14

Platine de gt6 et mise a jour de diablo 3
Et earthworm Jim sur snes que je viens de recevoir :)

#21 F.ben34

F.ben34

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 30 mars 2014 - 11:14

Infamous second son en karma gentil fini à 100% et j'ai recommancé le jeu en karma mauvais mais je dois en être à 40% environ... Et ce jeu est vraiment sympa!! ^^

#22 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 907 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 30 mars 2014 - 11:22

Pas mal d'infamous SS qui est très bon pour l'instant.

Du Peace Walker sur PSP où je viens de battre l'hélico du chapitre 2. Le jeu est très bon mais ces "boss" en sont le point faible, autant car ils sont inintéressant et car le gameplay y dévoile toute ses limites.

Enfin attaqué FFX sur Vita, je trouve la remasterisation très réussie. Si seulement FFXII ....

#23 marisu

marisu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagMarisu
  • ID PSNMarisu93

Posté 30 mars 2014 - 11:29

Je viens d'avoir le platine a inFAMOUS SS qui est vraiment génial. Et sinon j'attaque MGS 5 GZ.

#24 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 30 mars 2014 - 11:37

Infamous ss. Que dire... Magnifique, un fun comme rarement on peut en avoir sur un jeu... Et une fin hyper touchante ... Forcement beaucoup trop court tellement il est bon!!! Bravo!

Commencé thief ps4 , tres beau (ceux qui le trouve degeu choisissez mieux vos tvs hein) et la difficulté qu'il faut avec la personnalisation ! Ambiance du tonnerre et la linearité ne me derange pas pour ce jeu. Ca promet je pense!!!
Bises a tous

#25 Yoyooo

Yoyooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 30 mars 2014 - 11:44

Bonjour ! Finis infamous ss en gentil a 100%. Vais m'attaquer la partie méchant ! Finis mgs ground zeroes..adoré !!!!! Ça m'a remis dans les mgs alors que j'avais été déçu de mgs 4 et peace Walker...un peu de battlefield 4 avec les nouvelles cartes...elles sont vraiment pas mal ! Et j'ai craqué cet semaine pour une Xbox one ! Pack titanfall ! Et c'est très bon ! Je m'éclate bien !!! Vais me prendre plants vs zombies ! Bonne semaine !!!

#26 nibiruBzH

nibiruBzH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 30 mars 2014 - 11:46

Bonjours tout le monde,

Avec la sortie de la nouvelle extension de Diablo3, Reaper of Souls, j'y passe mes soirée avec ma chasseuse de démon. En mode lvling de paragon (67 pour le moment).

#27 Jason89

Jason89

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:auxerre
  • Gamertagjason sott

Mgs ground zéro

#28 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Salut à tous les joueurs ^^

Pour ma part, la semaine dernière étant mon anniv', j'ai reçu un cadeau de ma famille. Ce cadeau est le jeu Batman Arkham Origins plus le steelbook qui va avec. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer car, j'ai le taf plus les séries tv/films et le roman que j'écris mais pour l'instant ( j'ai été jusque au moment après le final offert et le combat contre Deathstrokes, qui est juste jouissif ! ) Enfin bref, ca faisait un petit moment que j'avais pas touché un jeu vidéo et ca fait du bien ( surtout que c'est Batman lol )

Bonne journée à vous tous !

#29 Costello

Costello

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • ID PSNmbilel55

Posté 30 mars 2014 - 11:48

South Park Stick of truth que je trouve vraiment excellant, l'un de mes jeux du mois avec Dark Souls;
Tout est bon de se South Park, même les missions annexes ont un réel intérêt, les mécaniques de combat à la JRPG sont très bien faite façon WTF et ça fait du bien :D

#30 alphonse

alphonse

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 708 messages
  • Lieu:raccoon city
  • ID PSNalphonsepg
  • ID Steamalphonsepg

Posté 30 mars 2014 - 11:52

Fini infamous second son en bon et méchant (jouissif en mode badass)

Metro last light et farcry blood dragon

Et toujours en train de full platiner Skyrim, jeu + dlc

#31 gx424

gx424

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:09

Pas mal d'infamous SS qui est très bon pour l'instant.

Du Peace Walker sur PSP où je viens de battre l'hélico du chapitre 2. Le jeu est très bon mais ces "boss" en sont le point faible, autant car ils sont inintéressant et car le gameplay y dévoile toute ses limites.

Enfin attaqué FFX sur Vita, je trouve la remasterisation très réussie. Si seulement FFXII ....

FF XII vita !!!! ;)

#32 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 474 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:24

Salut à tous !

J'ai platiné Spec Ops: The Line sur ps3, super jeu. Je m'attendais à un TPS soldat américain bourin, mais il y a un vrai fond, une morale, avec des passage assez choquants. Une très grande réussite.

J'ai fini The darkness sur ps3, Univers intéressant, mais vraiment pas terrible au final. Avec un gameplay peu précis et franchement désagréable. Beaucoup de soucis et un open world pas vraiment justifié.

J'ai alors enchaîné avec The darkness 2 sur ps3, que j'ai fini. Beaucoups mieux, le jeu devient linéaire et la jouabilité beaucoups plus agréable et jouissive. Les darkness peuvent être utilisé pour beaucoups plus de choses. Bref largement mieux que le premier.

Enfin ce matin j'ai commencé Darksiders sur ps3. Il a l'air vachement bien.

Bon dimanche.

#33 gaherisx

gaherisx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:37

Asphalt 8 Airbone sur mon Galaxy Note 2.

100h de jeu et je ne m'en lasse pas.

N'en déplaise aux détracteurs du Free To Play, depuis que celui ci l'est devenu il n'est devenu que meilleur. Tournois, Mises à Jour régulères et nombre de joueurs qui a explosé.

Je ne connais pas de meilleur FTP, qui plus est celui ci est sans contrainte de temps, on ne vous demandera jamais d'attendre x temps pour recharger ceci ou cela. Donc avec un peu de volonté et de temps tout est surmontable.

Mais c'est avant tout un jeu génial, d'une précision diabolique et d'une richesse incroyable.

Par contre il ne tournera pas de façon fluide sur tous les portables... Mais curieusement même en niveau "Faible" les graphismes restent agréables. Ne pas l'essayer serait un crime, surtout pour tous les amateurs de jeux de courses arcades.

Ah oui et il est à des années lumières de NFS Most Wanted et en plus gratuit.

#34 blackshade33

blackshade33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages

Posté 30 mars 2014 - 12:47

Salut!!!

J'ai joué a:

Ps4: infamous second son,killzone shadow fall,MGS 5 ground zero et warframe.

Xbox one:Titanfall et battlefield 4 et Plants vs Zombies .

#35 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 531 messages

Posté 30 mars 2014 - 13:17

Trop de jeux. :)
Donkey Kong Tropical Freeze
South Park Stick of Truth
Lego Marvel
Et vu que je l'ai pas payé je voulais pas lancer MGS GZ mais j'ai quand même fait que la mission principal pour l'instant. Mon seul vrai problème avec ce jeu c'est qu'il aurait dû bien précisé sur la boîte "prologue" plutôt que vouloir faire passé ça pour un vrai jeu complet en l'appelant MGS GZ.

#36 Revan42000

Revan42000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 30 mars 2014 - 13:33

Salut à tous, pour moi ce fût essentiellement, du MGS V: GZ et inFAMOUS second son. Sur ps4

#37 kaizer5

kaizer5

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:petite mer
  • ID Steamscredz_1312

Posté 30 mars 2014 - 13:36

bonjour,

- j'ai du abandonner dark souls car la sauvegarde c'est effacée, bien dégoûté, surtout que ça m'était

arrivé sur demon's souls déjà. je vais laisser un peu de temps avant de reprendre...

- j'ai pris mario kart snes sur la VC. bon le prix est un peu (trop) élevé mais c'est pour soutenir, puis 

pour ce qui veulent, il y'a une réduction si vous prenez MK8 en démat'

- enfin téléchargé les 2 épisodes de bioshock " burial at sea ", j'ai plus qu'à me lancer !

- et toujours en fil rouge du tlou en multi

bon dimanche

#38 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 906 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 30 mars 2014 - 13:36

J'ai terminé après 23 heures Inazuma Eleven 2 sur ma DS, voici d'ailleurs mon minitest Gameblog : http://www.gameblog....160#id_jeu=5274

Par ailleurs et sur PS3, je continue ma partie de Skyrim. J'ai terminé les quêtes de la Guilde des Mages et celle des Compagnons. Là je débute les quêtes des Bardes. Bref, je n'ai pas fais de missions principales en fait !!!

#39 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 822 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 30 mars 2014 - 13:39

Je m'attaque actuellement au Défis du Kleidos sur LoS 2 avant de le refaire en mode Prince des Ténèbres. Parallèlement, je vais commencer Yoshi's New Island!

#40 Atomik__Weed

Atomik__Weed

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID SteamWeez

Posté 30 mars 2014 - 13:42

Diablo Diablo Diablo DIablo Diablo Diablo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)