Paul Gascoigne ex-accro à la WiiPost du 1er Juillet 2009 @ 13h30
Débuté par Angel, 01 jul 2009 - 12:32
42 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2009 - 12:32
Dans une excellente interview accordée au non moins fabuleux magazine So Foot, Paul Gascoigne, un des meilleurs joueurs de sa génération, connu pour ses innombrables excès pendant et après sa carrière, a déclaré à propos d'une de ses nombreuses périodes d'addiction avoir été obsédé par la Wii au point d'y jouer non-stop. Je partage avec vous ce grand moment de vie :Quand j'étais sous cocaïne,…
Voir le blog
Voir le blog
Posté 01 juillet 2009 - 13:04
200 cafés, c'est impossible, ça dépasse la dose léthale...
Oui, grâce à wikipédia, on peut apprendre que le café peut tuer à partir de 80 à 100 tasses prises dans un laps de temps réduit (à peu près 4h, mais ça dépends de ce qu'on prends à côté).
Et même... 200 cafés, avec des expresso de 6 cl... Ça fait 12 litres de liquide chaud à ingurgiter... et ça fait quand même beaucoup, non ?
Ce post était très intéressant...
Oui, grâce à wikipédia, on peut apprendre que le café peut tuer à partir de 80 à 100 tasses prises dans un laps de temps réduit (à peu près 4h, mais ça dépends de ce qu'on prends à côté).
Et même... 200 cafés, avec des expresso de 6 cl... Ça fait 12 litres de liquide chaud à ingurgiter... et ça fait quand même beaucoup, non ?
Ce post était très intéressant...
Posté 01 juillet 2009 - 13:09
vu les chiffres que le mec annonce, il m'a tout l'air d'un mytho de première catégorie. Après je sais même pas qui c'est (si ça a un rapport avec le foot, ça explique tout...) mais il dit un peu nimp.
Ça fait un moment qu'il serait mort le type...
Ça fait un moment qu'il serait mort le type...
Posté 01 juillet 2009 - 13:23
J'adore. Les mecs ils connaissent pas mais "c'est un mytho".
Continuez les mecs.
Continuez les mecs.
Posté 01 juillet 2009 - 13:27
Les chiffres qu'ils donnent font de lui un homme mort. Même sous cocaïne, il est impossible de rester éveillé aussi longtemps. Et personne ne peut boire 200 tasses de café dans la même journée, et surtout s'il prenait des red-bulls à côté. Donc soit c'est un pur mytho, soit il a de gros problèmes avec les chiffres, ce qui est tout à fait logique pour un footeux cocaïnomane sans vie sociale...
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 01 juillet 2009 - 13:33
HeSaPiraTe, le 01/07/2009, 14:23, dit :
J'adore. Les mecs ils connaissent pas mais "c'est un mytho".
Mais c'est bon, le mecs a un gros kiki, se drogue, joue à la Wii, c'est cool...
Posté 01 juillet 2009 - 14:13
matiz, le 01/07/2009, 14:30, dit :
je dis que ma PS3 m'a couté un bras et l'hypothèque d'une baloche
Et gazza, c'est pas un mytho il a vraiment été un hibou !!!
AH AH AH
Continuez les mecs vous etes trop forts !
Et j'aimerais avoir plus de liens SVP et savoir à partir de quel nombre de café on peut avoir des soucis avec eet sans drogues. Et pareil avec le red bull
Cypher, le 01/07/2009, 14:33, dit :
Tu bois 200 cafés et 30 Red Bull t'es quasi mort
ah ah ah
Posté 01 juillet 2009 - 14:25
En tout cas avec 200 cafés par jour, tu dois t'en taper des belles chiasses. Et 6 semaines de Wii, bonjour le tennis elbow.
Posté 01 juillet 2009 - 14:42
Tiens pour une fois je suis d'accord avec Hesapirate.
Quand il dit 200 cafés c'est une image, il a juste bu énormement de café, vous imaginez quoi ? qu'il comptait les cafés qu'il prenait et qu'à 200 pile il s'arretait ?
Quand il dit qu'il jouait 24h24 il veut dire qu'il a joué beaucoup.
Je sais pas moi, quand quelqu'un qui vous dit "je suis crevé" vous pensez parler à un zombie ?
Quand il dit 200 cafés c'est une image, il a juste bu énormement de café, vous imaginez quoi ? qu'il comptait les cafés qu'il prenait et qu'à 200 pile il s'arretait ?
Quand il dit qu'il jouait 24h24 il veut dire qu'il a joué beaucoup.
Je sais pas moi, quand quelqu'un qui vous dit "je suis crevé" vous pensez parler à un zombie ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)