Monster Hunter 3 : les dinos en imposentUne image colossale de tout le bestiaire
Débuté par JulienC, 01 jul 2009 - 12:04
13 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2009 - 12:04
Monster Hunter 3 risque de faire mal... très mal lors de sa sortie sur Wii le 1er août prochain au Japon. En attendant, Capcom lâche les bêtes en dévoilant ce superbe visuel intégralement réalisé avec les modèles 3D du jeu. L'occasion de découvrir toutes les races animales présentes... mais aussi de se rendre compte de leur taille, pour certains, tout simplement colossale !
N'hésitez pas à…
Voir la news
N'hésitez pas à…
Voir la news
Posté 01 juillet 2009 - 12:16
je sais pas si je dis une connerie mais je crois que cette image est sortie à l'occasion de Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et donc ne concerne pas le 3....
Posté 01 juillet 2009 - 12:28
Pour pouvoir les qualifier d'énormes, il aurait peut-être fallu qu'il glisse un bonhomme sur l'image, histoire d'avoir une échelle ...
Posté 01 juillet 2009 - 12:40
Zyp, le 01/07/2009, 13:16, dit :
je sais pas si je dis une connerie mais je crois que cette image est sortie à l'occasion de Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et donc ne concerne pas le 3....
Je pense que l'énorme dragon qui prend presque tout l'artwork est exclusif à MH3, donc sur Wii! (mais je peux me tromper, je connais pas très bien la série!)
Ca fait rêver, mais dommage qu'en solo, c'est juste la galère pour abattre un simple dino (j'ose même pas imaginé les autres monstres gigantesques du coup!)
Posté 01 juillet 2009 - 13:05
Kloritera, le 01/07/2009, 13:28, dit :
Pour pouvoir les qualifier d'énormes, il aurait peut-être fallu qu'il glisse un bonhomme sur l'image, histoire d'avoir une échelle ...
...et à droite itou... Avec même petit cochon qu'il est mignon
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 02 juillet 2009 - 07:25
Perso je suis moins impressionné que par la même image pour le premier MH. La plus grosse wyvern me semble moins imposante. Je vais tâcher de retrouver l'image.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)