Dragon Quest IX : la vidéo du multijoueursLe raz-de-marée se vivra connecté
Débuté par JulienC, 01 jul 2009 - 11:01
10 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2009 - 11:01
Attendu pour le 11 juillet prochain au Japon, Dragon Quest IX risque de créer un véritable raz-de-marée sur DS. N'oublions pas qu'au Japon, la saga est de loin la série la plus populaire en matière de RPG. Quoiqu'il en soit, en attendant de pouvoir se lancer dans l'aventure (mais en japonais), voici une vidéo présentant pour la première fois le mode multijoueurs accessible uniquement en réseau…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 juillet 2009 - 11:19
snkforever, le 01/07/2009, 12:14, dit :
j'espère qu'ils ne vont pas pourrir ce Dragonquest, franchement vouloir ajouter un mode online ça me fait plus peur qu'autre chose ...
L'aventure solo semble déjà assez conséquente, si ils rajoutent un mode online, ce n'est pas plus mal pour ceux qui s'y intéressent! Je ne pense pas que ça va pourrir le jeu...
Posté 01 juillet 2009 - 11:29
DemaH, le 01/07/2009, 12:19, dit :
L'aventure solo semble déjà assez conséquente, si ils rajoutent un mode online, ce n'est pas plus mal pour ceux qui s'y intéressent! Je ne pense pas que ça va pourrir le jeu...
Je ne pense pas non plus, mais ça m'inquiète quand même pas mal ^^" , je pense pas qu'ils prennent le risque de rater un Dragonquest surtout vu le succès que cette licence a au japon.
Posté 01 juillet 2009 - 12:31
Boarf ils ont du le soigner aux petits oignons de toute manière
Un épisode a chiffre qui n'est pas un remake sur une console portable, ils ont bien prévu leur coup.
Et puis si le multi s'avère chouette, moi je dis why not.
Enfin je suis pas un grand fan de DQ, je suis en trin de jouer au VIII sur PS2 et c'est vraimant très (trop?) laborieux
Un épisode a chiffre qui n'est pas un remake sur une console portable, ils ont bien prévu leur coup.
Enfin je suis pas un grand fan de DQ, je suis en trin de jouer au VIII sur PS2 et c'est vraimant très (trop?) laborieux
Posté 01 juillet 2009 - 12:42
hleyeti, le 01/07/2009, 13:31, dit :
Boarf ils ont du le soigner aux petits oignons de toute manière
Essaie peut-être le IV sur NDS (si t'es pas allergique aux portables!)... plus classique.
Posté 01 juillet 2009 - 12:50
DemaH, le 01/07/2009, 13:42, dit :
Essaie peut-être le IV sur NDS (si t'es pas allergique aux portables!)... plus classique.
Sinon oui, venant d'acheter une DS, je pensais prendre le 4 ou le 5, a méditer.
Posté 01 juillet 2009 - 16:29
kald, le 01/07/2009, 14:16, dit :
ben prend pas le IV sur Ds alors, c'est encore pire! 
Je plussoie, le 4 est bien lourdau niveau levelling ...
(M'enfin FF IV DS s'est dépéché de monter encore le niveau d'un cran par la suite).
Posté 01 juillet 2009 - 18:26
gyomsnake, le 01/07/2009, 17:29, dit :
Je plussoie, le 4 est bien lourdau niveau levelling ...
(M'enfin FF IV DS s'est dépéché de monter encore le niveau d'un cran par la suite).
Et y'avait le desgaea aussi qui me bottait bien ... sniff trop de choix?
Bref, on a un peu dévié, désolé ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)