Aller au contenu

Photo

REPLAY : BioShock Infinite Tombeau sous-marin avec Julien Chièze

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 830 messages

Posté 25 mars 2014 - 19:42

Comme une envie de retourner à Rapture ? Ça tombe bien, Bioshock Infinite propose des contenus additionnels intitulés Tombeau sous-marin épisode 1 et  épisode 2 qui vous permettent de parcourir…Voir la news : REPLAY : BioShock Infinite Tombeau sous-marin avec Julien Chièze

#2 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 26 mars 2014 - 20:18

pardonnez moi mais je regarde pas ce live car je veux vraiment découvrir les 2 petits épisodes de ce retour dans Rapture .

#3 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 593 messages

Posté 26 mars 2014 - 22:07

J'ai pas encore faire Bioshock infinite mais ces DLC me tentent bien. Même si j'aime pas trop prendre de DLC en général.

Sinon super live ! Merci !

Et Julien mon dieu ! Il s’arrête jamais MDR ! Il parle tellement, moi à sa place j'aurais plus de salive lol.

C'était cool, vivement le prochain live. 

#4 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 27 mars 2014 - 11:52

honnêtement, j'aurais préféré que ça soit dans le jeu original en guise d'acte final plutôt que de fair epayer la fin ....encore un aspect décevant de Bioshock Infinite, après le premier qui m'insulte sous l'argument : attend faut bien payer les mecs qui ont fait cette partie de jeu en plus' 

je lui répondrait: j'ai jamais dit que ça les valait pas ;)

ça m'énerve juste de passer à coté car j'ai rangé ma xbox 360 et n'ai aps envie de la ressortir pour jouer trois jour à un DLC pour la remballer, cette sortie tardive du DLC est très regrettable pour une bonne partie des gamers qui ont switché définitivement sur les machines ps4 et xbox one :/

#5 daftboy87

daftboy87

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 28 mars 2014 - 12:53

même pas foutu chez 2k et irrationnal d'uniformiser l'appellation de leur jeu de épisode 1 tu passe à ep.2 ...

je sais que c'est pas très grave mais bon si t'avais un menu dans un jeu avec :

1ère mission
deuxième opération
chapitre 3
4eme stage

on pointerait la finition à la pisse.

fin bref ravi de découvrir les dlcs avant de peu être passer à l'achat (ayant fait le jeu sur 360 et l'ayant recup sur le psn plus après pk pas.)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)