Aller au contenu

MAG : Les différentes factions détaillées en vidéoValor, Raven ou S.V.E.R, il faudra choisir

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 juin 2009 - 18:08

Voici une nouvelle vidéo de MAG sur PlayStation 3 dans laquelle les développeurs de Zipper détaillent les trois PMC que l'on pourra choisir dans les affrontements en ligne. PMC... Késako ? Eh bien il s'agit de l'acronyme américain pour Private Military Contractor, autrement dit des mercenaires. On trouve ainsi les Valor, les Raven et les S.V.E.R.
Chacune des ces organisations paramilitaires…

Voir la news

Publicité

#2 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 30 juin 2009 - 18:10

J'attend vraiment ce MAG.mais je me demande au niveau des serveurs comment ils vont faire pour gerer 256 joueurs?
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#3 tonysisi

tonysisi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Gamertag:SALSAPIQUANTE

Posté 30 juin 2009 - 19:22

C'est vrai que le jeux s'annonce juste énorme si ça marche comme dans les vidéos , mais il faut pas qu'il est de lag car dans un fps tout se joue à la seconde près.

#4 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 30 juin 2009 - 20:09

En tout cas, graphiquement, c'est meilleur que Socom, reste a voir aux niveaux gameplays, serveur s et dans la durée
Image IPB

#5 MrMouche

MrMouche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 498 messages

Posté 30 juin 2009 - 20:11

Voir le messagetonysisi, le 30/06/2009, 20:22, dit :

C'est vrai que le jeux s'annonce juste énorme si ça marche comme dans les vidéos , mais il faut pas qu'il est de lag car dans un fps tout se joue à la seconde près.

t'as raison, j'ose quand meme espérer qu'il y aura des Lag de moins d'une seconde :genre:

#6 POSEIDON

POSEIDON

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • ID PSN:poseidon21

Posté 30 juin 2009 - 23:17

waaaa merde on a l'impression de voir plein d'aveugle se tirer dessus!!! c'est un nouveau style!! ils faut tirer a blanc ds le jeu!!! classe! :punish_hang:

#7 SNIPERtusog

SNIPERtusog

Membre

• Membres Premium
  • 307 messages

Posté 01 juillet 2009 - 04:44

Voir le messagePOSEIDON, le 01/07/2009, 00:17, dit :

waaaa merde on a l'impression de voir plein d'aveugle se tirer dessus!!! c'est un nouveau style!! ils faut tirer a blanc ds le jeu!!! classe! :punish_hang:

Ils ont du oublier l'assistance à la visée necessaire aux FPS console pour contrebalancer la lenteur du PAD ^_^
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(

http://www.planetside2.com/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)