Il y a près de 2 ans maintenant, nous vous présentions les quelques informations glanées sur LMNO, le nouveau jeu dirigé par Steven Spielberg himself. L'ambition de l'époque était forte :
Le défi, c'est : est-ce que le jeu peut avoir un impact émotionnel sur les joueurs alors qu'ils manipulent activement le monde ?
Depuis, c'est le black-out total... enfin jusqu'à il y a quelques jours.…
Voir la news
Le jeu de Steven Spielberg change de nomElectronic Arts balaie les rumeurs d'annulation
Débuté par JulienC, 30 jui 2009 - 14:11
7 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2009 - 17:48
Posté 01 juillet 2009 - 11:22
L'ambition de Steven Spielberg est très intéressante, et j'attends avec impatience les nouvelles infos sur son projet 
Je n'ai pas joué à Bloom Box, mais de ce que j'en ai lu, il était très sympa à jouer. Mais je pense que le prochain titre de Spielberg se situera dans registre tout à fait différent
Tahend, le 01/07/2009, 00:01, dit :
Au vue de l'ingéniosité de son récent Bloom box sur WII, il y a des chances que son jeu son tout aussi intéressant
wait and see
wait and see
Je n'ai pas joué à Bloom Box, mais de ce que j'en ai lu, il était très sympa à jouer. Mais je pense que le prochain titre de Spielberg se situera dans registre tout à fait différent
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)