Aller au contenu

Photo

King of Fighter XII, encore du trailer

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 30 juin 2009 - 13:14

Toujours prévu pour cet été, King of Fighter XII se fend d'un nouveau trailer. Il s'agit évidemment de ne pas relâcher la pression côté marketing, alors que les fans sont déjà tous chauds bouillants dans l'attente de se dérouiller sur ce titre. À moins que ça soit juste la météo... Allez savoir !

Voir la news

#2 Motormike

Motormike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Besançon
  • GamertagAbitbol GK
  • ID PSNmotormike

Posté 30 juin 2009 - 13:35

avec une zik digne d'un gros blockbuster hollywoodien ^^ need en tout cas!

#3 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 30 juin 2009 - 13:59

Le jeu est super beau (faut voir les vidéos de Arcade Infinite), une fluidité exemplaire.. un must have !
Je vous invite d'aillur a regarder les vidéos de Ken "puyo" Bogard qui explique dans ses 3 nouvelles vidéos, les nouveaux petits trucs dans ce KoF XII.

Au passage : Iori a perdu ses flammes ? Euh.. comment ? J'suis pas très conaisseur dans la série.. mais j'laimais bien, Iori. Il a quelle place dans la Saga ? Héros, Méchant.. perso important..?

#4 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 30 juin 2009 - 14:05

Le 28 aout c'est loin ... :thumbdown2:

heureusement en attendant y'a Blazblue qui peut nous occuper et aussi Garou et demain le KoF 98 UM sur le xboxlive ! :yahoo:

#5 Atmon

Atmon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertagatmon UBI
  • ID PSNOstea

Posté 30 juin 2009 - 14:37

Je pourrais faire le geek ultime et dire que si Iori a perdu ses flammes (pour coller a "l'histoire" :whistling: ), ce sera sans moi...

J'aime bien les KOF depuis qu'un ami m'a convertit il y a plusieurs année, mais pour y avoir jouer a l'E3, je dois dire que sur le plan graphique c'est une grosse déception! Je sais que ca sonne comme un appel au troll, mais comme beaucoup j'ai exhulté de bonheur en aprenant que la série refaisait enfin ses sprites! Et en HD magnifique avec des sprites énormes!!!

Sauf que... En live sur un écran assez grand, et en jouant sur une borne (donc très près de l'écran), c'était la bouillie de pixel. Ca a son charme, mais on a juste l'impression que c'est un KOK avec des sprites géants, qui rendent super bien en petite vidéo sur le net, mais on est très loin de la propreté d'un BlazBlue par exemple. Ca m'a vraiment surpris, les nouvelles idées de gameplay peuvent être intéressantes, j'attends les premiers échos, mais il est passé d'achat incontournable, a achat eventuel chez moi... :(

#6 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 465 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 30 juin 2009 - 15:07

Au passage : Iori a perdu ses flammes ? Euh.. comment ? J'suis pas très conaisseur dans la série.. mais j'laimais bien, Iori. Il a quelle place dans la Saga ? Héros, Méchant.. perso important..?

Ash vole/absorbe les pouvoirs d'Iori Orochi dans KOFXI...

#7 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 30 juin 2009 - 19:16

Toujours pas me Mai... Quels grand fous (ou pros du teasing).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)