Aller au contenu


King of Fighter XII, encore du trailerPlus de vidéos pour combler le retard !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

    Brosse à poils durs

  • La Rédaction
  • 1053 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 30 juin 2009 - 13:14

Toujours prévu pour cet été, King of Fighter XII se fend d'un nouveau trailer. Il s'agit évidemment de ne pas relâcher la pression côté marketing, alors que les fans sont déjà tous chauds bouillants dans l'attente de se dérouiller sur ce titre. À moins que ça soit juste la météo... Allez savoir !

Voir la news

Publicité

#2 Motormike

Motormike

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Besançon
  • Gamertag:Abitbol GK
  • ID PSN:motormike

Posté 30 juin 2009 - 13:35

avec une zik digne d'un gros blockbuster hollywoodien ^^ need en tout cas!

#3 Xeno

Xeno

    I am Alpha and Omega...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1306 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSN:XenoFR

Posté 30 juin 2009 - 13:59

Le jeu est super beau (faut voir les vidéos de Arcade Infinite), une fluidité exemplaire.. un must have !
Je vous invite d'aillur a regarder les vidéos de Ken "puyo" Bogard qui explique dans ses 3 nouvelles vidéos, les nouveaux petits trucs dans ce KoF XII.

Au passage : Iori a perdu ses flammes ? Euh.. comment ? J'suis pas très conaisseur dans la série.. mais j'laimais bien, Iori. Il a quelle place dans la Saga ? Héros, Méchant.. perso important..?
Image IPB
Image IPBxeno_onskype

Rédacteur sur RPG Soluce

#4 Damzema

Damzema

    The french Horatio Caine

  • Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 30 juin 2009 - 14:05

Le 28 aout c'est loin ... :thumbdown2:

heureusement en attendant y'a Blazblue qui peut nous occuper et aussi Garou et demain le KoF 98 UM sur le xboxlive ! :yahoo:
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#5 Atmon

Atmon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertag:atmon UBI
  • ID PSN:Ostea

Posté 30 juin 2009 - 14:37

Je pourrais faire le geek ultime et dire que si Iori a perdu ses flammes (pour coller a "l'histoire" :whistling: ), ce sera sans moi...

J'aime bien les KOF depuis qu'un ami m'a convertit il y a plusieurs année, mais pour y avoir jouer a l'E3, je dois dire que sur le plan graphique c'est une grosse déception! Je sais que ca sonne comme un appel au troll, mais comme beaucoup j'ai exhulté de bonheur en aprenant que la série refaisait enfin ses sprites! Et en HD magnifique avec des sprites énormes!!!

Sauf que... En live sur un écran assez grand, et en jouant sur une borne (donc très près de l'écran), c'était la bouillie de pixel. Ca a son charme, mais on a juste l'impression que c'est un KOK avec des sprites géants, qui rendent super bien en petite vidéo sur le net, mais on est très loin de la propreté d'un BlazBlue par exemple. Ca m'a vraiment surpris, les nouvelles idées de gameplay peuvent être intéressantes, j'attends les premiers échos, mais il est passé d'achat incontournable, a achat eventuel chez moi... :(

#6 DemaH

DemaH

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Narshe

Posté 30 juin 2009 - 15:07

Voir le messageXeno, le 30/06/2009, 14:59, dit :

Au passage : Iori a perdu ses flammes ? Euh.. comment ? J'suis pas très conaisseur dans la série.. mais j'laimais bien, Iori. Il a quelle place dans la Saga ? Héros, Méchant.. perso important..?


Ash vole/absorbe les pouvoirs d'Iori Orochi dans KOFXI...

#7 Warzlouf

Warzlouf

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 30 juin 2009 - 19:16

Toujours pas me Mai... Quels grand fous (ou pros du teasing).




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)