Aller au contenu

Photo

La Wii addict à la chair pourrie...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Rédacteur en chef

• La Rédaction
  • 8 461 messages

Posté 05 avril 2007 - 08:32

Tout a commencé par une annonce, suivi d'un grand, d'un beau, d'un noble black out... Et puis hier, hop, surgit soudainement l'heure de la divine confirmation ! C'est donc avec joie et empressement que nous vous avons présenté hier les premiers clichés de Resident Evil Umbrella Chronicles, épisode inédit dédié à la Wii... le tout servi par de jolis scans du très vénérable hebdomadaire nippon…

Voir la news

#2 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 05 avril 2007 - 08:34

j'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à Resident Evil 4 (le jeu est encore sous blister ...) j'avais d'autres jeux sur le feu ... mais avec cette version wii, je crois que je vais considérer l'achat de cette console plus sérieusement ...

#3 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 05 avril 2007 - 08:44

Mouais... ayant déjà la version Game Cube, j'ai pas trop envie de le racheter sur Wii... D'un autre côté les bonus sont tentants...
Bon, ben j'ai plus qu'à convaincre mon neveu de le prendre :lol:

#4 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 05 avril 2007 - 09:22

Mouarf,je me rappelle de nintendo se vantant de l'exclusivité re4 à l'époque. Capcom grand seigneur(grand saigneur...de thunes?) a ensuite voulu contenter tout le monde en sortant le jeu sur ps2 avec des bonus en plus et sur pc(quelle bonté d'ame...).
Et maintenant le vla ti pas qu'il ressort son jeu sur wii avec une nouvelle maniabilité sur wii,mais dites moi on va le payer au prix fort ce jeu rentabilisé depuis longtemps? :blink:

Bref autant capcom est un bon développeur autant sa stratégie mercantile me fait vomir et leurs "annonces d'exclusivités" doucement rigoler :rolleyes:

M'enfin tant qu'il nous font pas un okami 72...(ce chef d'oeuvre doit rester unique :) ).

#5 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 05 avril 2007 - 09:50

Déjà que Capcom a pris les joueurs NGC pour des gros cons en sortant le fameux RE4 inédit sur PS2. Bon jusque là, rien d'anormal les exclus des éditeurs tiers maintenant ça veut plus rien dire, et puis on peut pas leur en vouloir au jeu d'avoir du succès. Là ou le bât blesse c'est que dans le version PS2 y ait été inclus des BONUS! Comment ne pas se sentir lesé quand on voit ça...Et puis maintenant ils vont réussir à faire racheter le MEME jeu (avec enfin les bonus, miracle) pour un prix largement supérieur à la valeur en occaz' <_<

Ah mais y'auras les contrôles à la Wiimotes, ah bah c'est sûr maintenant la pilule passe carrément mieux dîtes donc :unsure: ...

Société de CONsommation <_<

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 05 avril 2007 - 12:01

Pas jouer à RE4 sur GC, là d'un coup ça pourrait me donner envie de chopper une Wii.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)