Les photos de l'Ankama Convention #4Vous aussi montrez vos t-shirts Gameblog !
Débuté par La Rédaction, 30 jui 2009 - 11:34
60 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2009 - 11:34
Tout ce week-end se déroulait l'Ankama Convention #4 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Des milliers de joueurs de Dofus et Wakfu ont ainsi pu profiter des nombreuses avant-premières proposées... et venir squatter le stand Gameblog ! Pour que la fête soit totale, nous avions organisé de nombreux défis essentiellement sur Street Fighter IV et SoulCalibur IV avec à la clef…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 juin 2009 - 11:47
Je serais là à la Japan Expo
Posté 30 juin 2009 - 11:52
Heureusement qu'à la Japan ils seront pas jaune

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 30 juin 2009 - 11:55
Peter Molyneux qui cherche une annonce folle et infaisable à balancer à l'Ankama Convention!!!
Sinon je remarque qu'il y a une grosse pile d'IG Mag sous les chaises (dernières photos)
Vous les donniez?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 30 juin 2009 - 11:59
je passerai à votre stand à la japan
need 1 tshirt!
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 30 juin 2009 - 12:15
asadizavi, le 30/06/2009, 12:41, dit :
-un public assez jeune me semble-t-il.
Quand on à un objectif, tout les moyens sont bons!

Dans un épisode de City Hunter, Ryo à compris très vite qu'il fallait se montrer très gentil avec les petites filles afin de conserver une image de marque (et mieux la pécho à sa majorité!) Faut-il y voir un lien?
En tout cas, ça semblait comme d'habitude bien cool tout ça... Et dire que je peux pas venir à la Japan-expo
Posté 30 juin 2009 - 12:26
Pas de photos à offrir, mais plein de souvenirs à partager !
J'ai rencontrer quelques Gamebloggiens, discuter de drague avec Kendy, éclater MisterP sur Soul Calibur IV, profiter d'une part de fland à 3€ (:x), voir Gameblog.fr gagner du terrain et se faire de la pub...
C'était bien sympa, ma foi
J'ai rencontrer quelques Gamebloggiens, discuter de drague avec Kendy, éclater MisterP sur Soul Calibur IV, profiter d'une part de fland à 3€ (:x), voir Gameblog.fr gagner du terrain et se faire de la pub...
C'était bien sympa, ma foi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)