Darksiders : un nouveau trailer de l'apocalypseOn a hâte de l'av-WAR
Débuté par RaHaN, 30 jui 2009 - 10:34
20 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2009 - 10:34
Par cette news, je revendique le sous-titre le plus minable de la journée, avant même qu'elle ne soit terminée.
Voilà, ça, c'est fait. On peut donc se consacrer à présent à ce nouveau trailer vidéo en compagnie de WAR, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse selon le designer Joe Madureira, dessinateur émérite et fondateur de Vigil Games, actuellement à l'œuvre sur Darksiders : Wrath of…
Voir la news
Voilà, ça, c'est fait. On peut donc se consacrer à présent à ce nouveau trailer vidéo en compagnie de WAR, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse selon le designer Joe Madureira, dessinateur émérite et fondateur de Vigil Games, actuellement à l'œuvre sur Darksiders : Wrath of…
Voir la news
Posté 30 juin 2009 - 10:56
Effectivement si c'est Joe "mad" au design le jeu va avoir un look d'enfer. Content de voir qu'il se tourne vers le monde du jeu vidéo car il a une marque artistique que j'aime beaucoup pour avoir lu quelques uns de ses comics comme transformers ou le fameux battle chasers (aah! Red Monika lol). J'espère juste qu'il aura un meilleur suivi de ses jeux que de ses comics car battle chaser attend sa suite depuis de nombreuses années...
Posté 30 juin 2009 - 11:00
La bande-annonce est über-sexy ! 
Ça fait un moment que je suis ce jeu et je l'attends de plus en plus à chacune de ses apparitions. Comme ça a déjà été dit, vu le background et l'ambiance de folie il y a de quoi faire un excellent titre si le gameplay est bien soigné.
Ça fait un moment que je suis ce jeu et je l'attends de plus en plus à chacune de ses apparitions. Comme ça a déjà été dit, vu le background et l'ambiance de folie il y a de quoi faire un excellent titre si le gameplay est bien soigné.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 30 juin 2009 - 11:08
elle donne bien envie cette bande annonce, je n'avais vu que des art-works jusqu'à présent et le jeu me laissait assez indifférent, mais là il vient de très vite remonter dans ma shopping-list, j'attends impatiemment d'en voir du gameplay (ou si une bonne âme pas encore damnée aurait un lien à fournir ^^)
ps : non il est pas si nul le jeu de mot de Rahan ^^
ps : non il est pas si nul le jeu de mot de Rahan ^^
Posté 30 juin 2009 - 11:14
ca a bien progressé depuis ce que j'avais testé à l'epoque au salon du jeu vidéo. Et valait mieux, parce que c'etait pas top, malgré la direction artistique déjà présente. Avec vos impressions je suis plutot optimiste, et toujours aussi fan de Mad' donc ça m'interesse, mais quand même techniquement ça va pas être un peu à la ramasse à coté de GOW3, Bayonetta et Dante's inferno ? le style comics est excellent, mais chais pas j'ai envie d'en prendre plein la gueule...
Posté 30 juin 2009 - 11:22
Martino, le 30/06/2009, 11:45, dit :
Si le gameplay est bon vu l'ambiance de ouf coté background il deviendra sans forcer ma référence dans le genre.
Pareil, surtout qu'il y a l'air d'avoir une tripotée de boss.
Après, reste à voir les environnements (ouvert, fermé, taille des niveaux).
Je vois bien un truc à la viking ou à la soul rever.
Sinon, j'aime bien le design, le côté "cartonny outrancier"
Posté 30 juin 2009 - 11:37
j'avais testé ce jeu au salon du jeu vidéo de l'année dernière...
Particulièrement décevant.. pas très beau, zéro sensations et hyper répétitif (en moins de dix moins faut le faire!).
Bon alors évidement c'était il y a un an pour un jeu qui sort en 2010, donc il aura surement fait du chemin...
Mais peut il vraiment tenir face à des Dante ou Gow3?..
Particulièrement décevant.. pas très beau, zéro sensations et hyper répétitif (en moins de dix moins faut le faire!).
Bon alors évidement c'était il y a un an pour un jeu qui sort en 2010, donc il aura surement fait du chemin...
Mais peut il vraiment tenir face à des Dante ou Gow3?..
Posté 30 juin 2009 - 11:54
Abilio, le 30/06/2009, 12:22, dit :
Je vois bien un truc à la viking ou à la soul rever.
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.
Posté 30 juin 2009 - 13:19
Je le suis depuis son annonce. Quand j'ai su que c'était Joe Mad, j'ai tout de suite su que ça allait tuer visuellement. Et c'est le cas. Espérons simplement que pour le gameplay ça tienne la route.
Posté 30 juin 2009 - 16:49
Pas mal le trailer.
go! go! go! Vigil Games ! Sortez rapidement ce machin là et concentrez vous sur le vrai titre que tout le monde attend: "WARHAMMER 40000 Ultima Segmentum"
go! go! go! Vigil Games ! Sortez rapidement ce machin là et concentrez vous sur le vrai titre que tout le monde attend: "WARHAMMER 40000 Ultima Segmentum"
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(
http://www.planetside2.com/
http://www.planetside2.com/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)