Square Enix dévoile un dragon ailé [MaJ]
Débuté par JulienC, 30 jui 2009 - 09:01
53 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2009 - 09:01
Square Enix continue son teasing. Ainsi, après le joli paysage bucolique, voici qu'un gigantesque dragon vient d'apparaître. De bien belle manière d'ailleurs puisque vous le verrez prendre vie sous vos yeux... comme dessiné en direct sur le site. En attendant, aucune précision, hormis une musique qui rappelle avec nostalgie la grande heure des RPG 16 bits.
Un nouvel épisode de la série des SaGa…
Voir la news
Un nouvel épisode de la série des SaGa…
Voir la news
Posté 30 juin 2009 - 09:03
Maintenant il ya un mec sur le dragon, tant qu'à faire de relayer un site teasing, vous pourriez être à jour
Posté 30 juin 2009 - 09:09
Tessen, le 30/06/2009, 10:05, dit :
J'aime bien la musique . Oui il y a une mec sur le dragon maintenant . Mais c'est quoi SaGa ?
La série des Romansing SaGa, yen a eu 3 sur snes. SaGa Frontier 1&2 sur PSX et le très moyen Unlimited SaGa sur PS2. Pas très connus dans nos contrées.
Ils ont fait un remake du premier sur PS2 appelé The Minstrel Song et ils sont en train de faire un remake du 2 sur DS.
pour plus de détails :http://en.wikipedia.org/wiki/SaGa_(series)
Citation
Bahamut Dragoon 2 ?
Tu veux dire Bahamut Lagoon, mais la musique ne m'y fait pas penser du tout, et comme je le fait en ce moment je peux dire que les musique de Bahamut Lagoon sonnent beaucoup mieux (il est sorti en 1995, fin de SuperNes, donc les musiques étaient belle). Mais c'est sur que ca me ferait plaisir
Posté 30 juin 2009 - 09:11
Hum... un RPG façon NES sur le Wiiware/PSN/XBLA, avec des gros pixels Megaman 9-like?
La musique "chiptune" pourrait le laisser penser. Quelqu'un la reconnaît?
La musique "chiptune" pourrait le laisser penser. Quelqu'un la reconnaît?
Posté 30 juin 2009 - 09:11
- le dragon a 3 griffes : c'est donc une lopette de level 1
- le personnage regarde derrière lui montrant l'horizon avec son épée : il est donc soit schizo soit accompagné.
- le dragon a une grosse tête : lui aussi c'est un ado.
- le fourreau de l'épée est trop petit pour celle ci : le garçon est inexpérimenté, il se la raconte et viens juste de décoller avec son dragon.
- la musique midi indique que les développeurs ont donc un budget de jeu DS
- Enfin le compteur nous indique qu'ils sont pas près d'arriver
- le personnage regarde derrière lui montrant l'horizon avec son épée : il est donc soit schizo soit accompagné.
- le fourreau de l'épée est trop petit pour celle ci : le garçon est inexpérimenté, il se la raconte et viens juste de décoller avec son dragon.
dématérialisé
Posté 30 juin 2009 - 09:16
Loone, le 30/06/2009, 10:07, dit :
Grrrr c'est vraiment la mode du teasing....
Sinon, sans aucune critique, je note qu'il vous faut 20h entre la prise d'un screen et la publication de la news
Sinon, sans aucune critique, je note qu'il vous faut 20h entre la prise d'un screen et la publication de la news
Posté 30 juin 2009 - 09:24
Mithrandir, le 30/06/2009, 10:09, dit :
La série des Romansing SaGa, yen a eu 3 sur snes. SaGa Frontier 1&2 sur PSX et le très moyen Unlimited SaGa sur PS2. Pas très connus dans nos contrées.
Ils ont fait un remake du premier sur PS2 appelé The Minstrel Song et ils sont en train de faire un remake du 2 sur DS.
Posté 30 juin 2009 - 09:26
65C02, le 30/06/2009, 10:11, dit :
- le dragon a 3 griffes : c'est donc une lopette de level 1
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 30 juin 2009 - 09:56
Il serait temps pour eux en tout cas que ce soit un bon gros jeu, parce que dernièrement, ils ont pas particulièrement brillé :s.
Mon Blog : Les coulisses d'Ankama avec Tiris Mon twitter :@HerveGengler
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)