Aller au contenu

Fight Night Round 4 se remontreQuelques images inédites avant la sortie

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 30 juin 2009 - 08:32

Prévu pour le 2 juillet prochain, c'est-à-dire dans deux jours, Fight Night Round 4 se rappelle à notre bon souvenir avec ces dernières images lâchées par l'éditeur, quelques heures seulement avant de monter sur le ring. Un opus graphiquement ultra réussi, mais comme toujours, vous le savez aussi bien que nous, les images ne rendent pas les coups. C'est le cas de le dire.Néanmoins, quelques…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 30 juin 2009 - 08:33

Je compte les minutes jusqu'au 2 juillet.... :wallbash:

Je le veux TOUT DE SUITE!!!! :yahoo:

#3 Jazzypec

Jazzypec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Lieu:91
  • Gamertag:jazpopo
  • ID PSN:jazzypec

Posté 30 juin 2009 - 09:45

est ce qu'il proposera une maniabilité plus classique aux boutons comme les premiers épisodes ou est ce qu'on aura le droit qu'à la pseudo maniabilité aléatoire aux sticks qui est la plus foireuse des bonnes idées dans la longue lignée des fausses bonnes idées comme le laisse entrevoir la démo ?
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot

#4 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 30 juin 2009 - 09:51

Voir le messageJazzypec, le 30/06/2009, 10:45, dit :

est ce qu'il proposera une maniabilité plus classique aux boutons comme les premiers épisodes ou est ce qu'on aura le droit qu'à la pseudo maniabilité aléatoire aux sticks qui est la plus foireuse des bonnes idées dans la longue lignée des fausses bonnes idées comme le laisse entrevoir la démo ?

Oui, mais aux dernières nouvelles seulement en contenu additionnel téléchargeable...

Pour l'instant le jeu ne proposerait que l'excellente et jouissive maniabilité aux sticks :thumbup: :yahoo:

#5 Nyto

Nyto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:El Nyto
  • ID PSN:nytovilain
  • ID Steam:NytoVilain

Posté 30 juin 2009 - 10:27

Jeu reçu hier depuis amazon.co.uk et y'a pas à dire ce sera mon jeu de l'été :bave: Complet et percutant il remplit allégrement son contrat et surtout la marge de progression est juste énorme au fil des heures de jeu. A noter que la maniabilité au stick peut refroidir au début mais c'est un régal une fois dompté :laugh0:

Image IPBImage IPB

#6 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 30 juin 2009 - 10:30

Voir le messageNyto, le 30/06/2009, 11:27, dit :

A noter que la maniabilité au stick peut refroidir au début mais c'est un régal une fois dompté :laugh0:

Comme dans le 3... :thumbup:

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 30 juin 2009 - 14:15

Par contre la démo m'a un peu refroidi... sans doute parce que j'ai pas l'habitude de jouer avec des gringalets, mais j'avais aucune sensation de puissance. Pas moyen de faire un KO propre comme dans le 3... ach!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#8 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:17

Noté en moyenne entre 17 et 19/20...

De la bombe bébé!!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)