Hitman 5 (nom provisoire)
Débuté par La Rédaction, 29 jui 2009 - 19:56
11 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2009 - 21:22
J'ai un peu peur vu qu'il sortira en meme temps que le film hitman 2
Posté 02 juillet 2009 - 03:39
Et ...?
Posté 14 janvier 2010 - 14:00
Posté 15 janvier 2010 - 13:57
Moi j'ai l'impression qu'il sera beaucoup plus orienté action.
Il me semble (je peux tout à fait me tromper, mais l'avenir me donnera raison) que la phase d'étude de la carte, va être virée.
Il me semble (je peux tout à fait me tromper, mais l'avenir me donnera raison) que la phase d'étude de la carte, va être virée.
Posté 15 janvier 2010 - 17:36
Mais ils ont déjà Kane et Lynch pour l'action....
L'étude de la carte, c'est peut être pas le choix de game design optimal, mais plus d'action, c'est antinomique pour Hitman (y'a déjà plein d'action pour ceux qui veulent, la seule manière d'en mettre plus, c'est d'en donner à ceux qui en veulent pas).
L'étude de la carte, c'est peut être pas le choix de game design optimal, mais plus d'action, c'est antinomique pour Hitman (y'a déjà plein d'action pour ceux qui veulent, la seule manière d'en mettre plus, c'est d'en donner à ceux qui en veulent pas).
Posté 15 janvier 2010 - 17:41
Vu la tendance, je sens bien arriver le mode multijoueur.
Et malgré la technicité qu'il pourrait y avoir en élaboration d'assassinat, il sera tranformé en bourrinage par les joueurs
Mais qu'est ce que je dis moi!!!!
Mais qu'est ce que je dis moi!!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 29 juillet 2011 - 15:08
funbreizh, le 16 mai 2011 - 10:30, dit :
c'est vrai qu'un multi ne serait pas de refus parce que c'est bien gentil de bâcler un solo dans tous les niveaux de difficultés mais après on en fait quoi de la galette ?
Tu changes de jeu ?
Sinon, j'avais pas fait gaffe à un détail. Mais apparemment, il n'y aura pas de carte des niveaux (vue satellite avec plus ou moins d'infos comme la position des PNJ et des ennemis). Il n'y aura que la minimap et l'Instinct/super pouvoir tout cheaté.
Spoiler
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)