Aller au contenu

Hitman 5 en 2010 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 juin 2009 - 15:32

Selon Variety, une suite du film Hitman serait en cours de préparation du côté de la Twentieth Century Fox. En soi, savoir que la suite d'un mauvais film sera tournée n'est pas très intéressant pour nous (quoiqu'elle pourrait rattrapper le coup, qui sait), mais, ce qui l'est déjà plus, c'est que le scénario reprendrait des éléments de celui d'un nouveau jeu vidéo Hitman. On nous précise même…

Voir la news

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 29 juin 2009 - 15:33

ce qui veut dire que l'on va tripper avec un jeu et se poilé avec un nanard.
Hitman c'est d'la bombe bébé!!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 29 juin 2009 - 15:33

Mouais.... Hitman 2 the movie.... AU SECOURS.... :busted_red:

Où en est Silent Hill 2 plutôt.... :rtfm:

#4 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 29 juin 2009 - 15:34

Je prie pour que ce soit l'adaptation du nouveau jeu en film et non pas celle du film en jeu vidéo...

#5 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 29 juin 2009 - 15:35

Upselo va être aux anges ... ou pas ... mais il restera pas indifférent à cette annonce :yes: .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 29 juin 2009 - 15:38

Voir le messageSerialButcher, le 29/06/2009, 16:33, dit :

Où en est Silent Hill 2 plutôt.... :rtfm:

Un peu nulle part, j'ai plutôt l'impression que les studios veulent pas prendre le risque de le faire sans Christophe Gans, ou alors que personne n'accepte car trop compliqué. Il y a longtemps Roger Avary (scénariste) récupérait en plus la réal. Mais c'était il y a un bon bon moment.
Depuis: nada ou alors il y a du nouveau et je ne suis pas au courant
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#7 Mako

Mako

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages

Posté 29 juin 2009 - 15:39

Ooooooooooooooh la jolie belle daube en perspective , je parle du film :helptitanic:

Parce que le jeu... Voila quoi :bave:

#8 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 29 juin 2009 - 15:39

J'aime beaucoup cette série (le Blood Money défonce) et l'annonce d'un nouvel opus fait plaisir, même si le coup de la sortie simultanée avec un film peut faire peur.

#9 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 29 juin 2009 - 15:44

Voir le messagezelphir, le 29/06/2009, 16:35, dit :

Upselo va être aux anges ... ou pas ... mais il restera pas indifférent à cette annonce :yes: .

Effectivement, il ne restera pas indifférent :genre:

Un hitman qui sort prochainement, oui je veux !!! :yes:

#10 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 29 juin 2009 - 15:47

Voir le messagerhed308, le 29/06/2009, 16:38, dit :

Un peu nulle part, j'ai plutôt l'impression que les studios veulent pas prendre le risque de le faire sans Christophe Gans, ou alors que personne n'accepte car trop compliqué. Il y a longtemps Roger Avary (scénariste) récupérait en plus la réal. Mais c'était il y a un bon bon moment.
Depuis: nada ou alors il y a du nouveau et je ne suis pas au courant

Bon...
C'est vrai que si Christophe Gans ne réalise pas ce second opus, on est en droit de flipper un peu...
Croisons les doigts pour que Cricri s'y remette vite... ou tout court.... :rtfm: :yahoo:

#11 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 29 juin 2009 - 15:56

Pour un bon film Hitman, je vois bien Michael Mann derrière la caméra.

#12 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 29 juin 2009 - 16:00

Après le très bon blood money (le niveau du théâtre : terrible) j'attends vraiment le prochain hitman.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#13 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 823 messages

Posté 29 juin 2009 - 16:00

mais au secours :shock3: changé l'acteur qui incarne agent 47, il vraiment trop jeune et en plus il est pas crédible à chaque balle qu'il tire on dirait il va chialé pfff
Image IPB

#14 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 29 juin 2009 - 16:03

Vu que le 4eme épisode est pour moi le meilleur de la série de par la variété de décors et de situations j'attends avec impatience le prochain en espérant quand même une vrai refont de l'ia des ennemis seul point noir de blood money.

#15 Marnoflu

Marnoflu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Gamertag:Steven Norris
  • ID PSN:steven-norris

Posté 29 juin 2009 - 16:15

J'ai bien peur que le jeu ne soit qu'une adaptation à la va vite du film, ou bien, comme pour Wolverine ou Wanted, un scénario dérivé de celui du film. Sans compter que le studio qui en sera en charge n'est pas nommé (pouisque ce n'est pas officiel), et que le studio historique est un peu à la ramasse (Kane & Lynch, c'était sympa, mais bon...), je suis pour l'instant plus qu'inquièt quant au résultat :huh:
Peut mettre les pieds où il veut... Et avec le sourire

#16 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 29 juin 2009 - 16:23

Voir le messageMarnoflu, le 29/06/2009, 17:15, dit :

J'ai bien peur que le jeu ne soit qu'une adaptation à la va vite du film, ou bien, comme pour Wolverine ou Wanted, un scénario dérivé de celui du film. Sans compter que le studio qui en sera en charge n'est pas nommé (pouisque ce n'est pas officiel), et que le studio historique est un peu à la ramasse (Kane & Lynch, c'était sympa, mais bon...), je suis pour l'instant plus qu'inquièt quant au résultat :huh:

Moi aussi j'ai un peu peur de ça, mais apparement ça ne sera pas le cas :

http://www.jeuxvideo...ctu-285042.html

Evidemment à verifier sur pièces.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#17 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 29 juin 2009 - 16:26

Alors pour les deux qui suivent, on savait tout de même que le jeu était en développement depuis un moment
Spoiler
.
Mais c'est clair que ça fait plaisir. Le fait que ce soit lié au film est à double tranchant. D'un côté le scénario des Hitman a toujours été moisi donc ça peut pas être pire, on peut même avoir un semblant d'histoire tout au long du jeu pour une fois. De l'autre, un lien avec un film peut limiter la variété excellente des niveaux auxquels on a généralement droit.
Donc soit ils suivent à la lettre et on perd l'inventivité et la diversité (au profit d'une storyline qui sera de toute façon un peu moisie), soit il suit pas vraiment et on a un Hitman comme d'habitude.
Comme je pense que c'est toujours les mêmes de Io qui s'en occupent, et qu'ils sont dessus depuis un moment (c'est pas Mini Ninjas qui a dû bouffer tout leur temps), je leur fait plutôt confiance (Blood Money avait touché le parfait cocktail d'accessibilité et de nombre de possibilités).
Kane & Lynch malgré ses nombreux défauts (pas eu le courage de beaucoup avancer :/), avait tout de même deux trois idées bien sympas et une volonté de mise en scène cinématographique malheureusement trop peu répandue.

La bonne nouvelle, ce serait la sortie en 2010 en fait.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#18 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 29 juin 2009 - 16:52

Kane et Lynch aurait pu être un bon jeu si il avait été terminé (il n'y a qu'à voir la fin :punish_hang: ). L'histoire étant sympa et les persos travaillés ça restera pour moi une déception au vu du potentiel mais ça n'enlève en rien la confiance que j'ai en Io.

#19 Atmon

Atmon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertag:atmon UBI
  • ID PSN:Ostea

Posté 29 juin 2009 - 18:02

Ahhh la relation entre les films et les jeux,

Un bon sujet à polémique sur lequel les gamers aiment se déchirer. Peut être un jour aura t'on droit a un traitement similaire à celui du comics et un mélange entre très bon, très mauvais avec des adaptations plus ou moins fidèle (parfois le matériau de base est un étron purulent et l'adapatation est fidèle...:)).

Toujours est-il qu'avant de se lancer dans des tirades c'est aussi bien de lire la news

Variety dit :

The film will contain story elements from "Hitman 5," the upcoming Eidos vidgame that will be released in late 2010.

Ou comme le dit Angel

Citation

le scénario reprendrait des éléments de celui d'un nouveau jeu vidéo Hitman

Ce n'est pas un jeu tiré du film, mais un jeu dont la date de lancement serait synchro avec celle du film, dont la trame serait donc déjà écrite, et qui serait en partie reprise pour le film.

On peut se rassurer le jeu sera sans doute bon, et le film aura un scénarii qui tient sur un timbre poste :rolleyes:

#20 Nosk

Nosk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 29 juin 2009 - 18:33

Heu.. pourquoi pas , à condition de changer tout les acteurs et le real, de s'acheter un vrai script et de faire un film avec un minimum de lien avec hitman (non pour moi un tatouage sur le crane ne suffit pas a faire un hitman).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)