Aller au contenu

Photo

Rock Band

• Veuillez vous connecter pour répondre
579 réponses à ce sujet

#281 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 01 juin 2008 - 03:30

Bon, pour ceux qui pensent que Rock band est trop facile en expert (yen a...) , jetez un oeil du coté des pack telechargables...Metallica, ca calme...
Fouyaaa, mes p'tits doigts... :ph34r:

Et Sweet Child of mine,ca roxe du pouney...là!

...Meme si les Guns, ca pue...pardon Axel mais change moi ce futal!

#282 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 01 juin 2008 - 14:56

Je risque très prochainement de craquer mon slip pour Rock Band. :o

Simple question, Rock Band avec juste la guitare (en attendant d'avoir les autres instruments) on s'éclate quand même bien avec ?

#283 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 01 juin 2008 - 15:04

Je risque très prochainement de craquer mon slip pour Rock Band. :o

Simple question, Rock Band avec juste la guitare (en attendant d'avoir les autres instruments) on s'éclate quand même bien avec ?

Completement, le vrai GH 3 en sommes, et tu auras le chant aussi qui marche avec le micro casque de la 360.

Modifié par Pyramid Head, 01 juin 2008 - 15:04.

#284 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 01 juin 2008 - 15:20

Completement, le vrai GH 3 en sommes, et tu auras le chant aussi qui marche avec le micro casque de la 360.

Ca, c'est cool pour le micro casque. ^_^

Bon, Rock Band seul 70€ + la guitare 80€ =150 € .... Bordel, ça en revient plus cher de prendre les instruments séparément. M'efin, il sera chez moi en juillet. :japh:

#285 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 01 juin 2008 - 16:37

J'vais faire la même chose que Dav', je crois RB + guitare en attendant mieux. Mais j'hésite entre ça et une DS.

#286 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 01 juin 2008 - 18:10

Si ça peux vous aidez, je partage, Rock Band est disponible en pal à 55€ (fdp inclus) sur le site play.com, et ils sont très sérieux, je vais le prendre là bas. Mais en attendant je cherche toujours un moyen de chopper les instruments à moins cher...

#287 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 01 juin 2008 - 22:41

Moins chère que Sur amazon.co.uk (134 € FDPIN) ? Ca m'étonnerais que tu trouve.
Quand à ceux qui veullent prendre le jeux avec juste une guitare en envisageant d'acheter la batterie plus tard, je trouve que c'est un mauvais calcul.
En effet la guitare coûte 70€, la baterie 90 et le pack complet sur amazon.co.uk 134 €. Donc pour 54€ de plus que la guitare seule on a non seulement la batterie au 60% du prix mais en plus un vrai micro (qui est meilleur que le micro casque de la 360)
Le non achat du pack d'instru sur ce site ne se justifie que si on a déjà 1 ou 2 guitare de Guitar Hero sur 360.

#288 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 01 juin 2008 - 23:43

Moins chère que Sur amazon.co.uk (134 € FDPIN) ? Ca m'étonnerais que tu trouve.
Quand à ceux qui veullent prendre le jeux avec juste une guitare en envisageant d'acheter la batterie plus tard, je trouve que c'est un mauvais calcul.
En effet la guitare coûte 70€, la baterie 90 et le pack complet sur amazon.co.uk 134 €. Donc pour 54€ de plus que la guitare seule on a non seulement la batterie au 60% du prix mais en plus un vrai micro (qui est meilleur que le micro casque de la 360)
Le non achat du pack d'instru sur ce site ne se justifie que si on a déjà 1 ou 2 guitare de Guitar Hero sur 360.

Ah bah tu tombe bien! Ils livrent donc bien en France? À priori oui vu ton message! Si c'est le cas j'vais craquer dans pas longtemps! :D Tu l'as pris là bas? Les delais sont longs? Risque de douane entre UK et France? Désolé pour les réponses mais je n'en peux plus de voir les vidéos de ce jeu et ne pas "pouvoir" (vouloir surtout) y mettre 170€ pour un pack instru! Merci! :)

#289 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 01 juin 2008 - 23:52

Ah bah tu tombe bien! Ils livrent donc bien en France? À priori oui vu ton message! Si c'est le cas j'vais craquer dans pas longtemps! :D Tu l'as pris là bas? Les delais sont longs? Risque de douane entre UK et France? Désolé pour les réponses mais je n'en peux plus de voir les vidéos de ce jeu et ne pas "pouvoir" (vouloir surtout) y mettre 170€ pour un pack instru! Merci! :)

Oui je l'ais pris la bas. Le colis à mis 2 jours pour arriver. Aucun risque de douane vue que l'Angleterre est dans l'espace Shengen qui implique la libre circulation des biens et des personnes.

#290 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 01 juin 2008 - 23:56

Nickel je vais prendre là bas! Merci alors pour les renseignements! Depuis longtemps je gardais le site sous le coude mais je savais pas si ça livrais en France et quand je demandais sur des forums, personne n'en avait rien à carré de amazon uk, tout le monde ne pensais qu'aux habituels play asia ou sites us... Merci encore! :)

EDIT: Putain j'hallucine, je vais sur le site et comme par hasard il a augmenté et est rendu à 148€ pour le pack instrument, fdp OUT... Bref c'est foutu, pfff, j'vous jure je suis maudit avec ce jeu :x

#291 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 02 juin 2008 - 07:27

Question : Je trouve le son du micro assez faible meme a fond, c'est lie au micro de la 360 ou avec un vrai micro ca braille bien comme il se doit ?

même chose avec le micro du pack instru
je pense qu'il faudrait baisser le son du chant (jeu) dans les options.

#292 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 02 juin 2008 - 11:32

Enter Sandman est debloque mon cher Moussif. :thumbup:

#293 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 juin 2008 - 11:46

good job :D

#294 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 02 juin 2008 - 12:45

Je me tâte pour le jeu + la gratte sur play.com.

On va encore m'étriper à la maison parce que j'ai acheté un jeu, et pas le moins cher, qui plus est.

Mais je veux jouer Run To The Hills de Maiden et entamer une guerre médiatique avec SuperforcE !

#295 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 02 juin 2008 - 13:33

Qui a ose dire "Les Guns ca pue"?

Un pack Paradise City/Sweet CHild o' Mine/Welcome to the Jungle, ca le ferait.

#296 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 02 juin 2008 - 13:38

Je me tâte pour le jeu + la gratte sur play.com.

On va encore m'étriper à la maison parce que j'ai acheté un jeu, et pas le moins cher, qui plus est.

Mais je veux jouer Run To The Hills de Maiden et entamer une guerre médiatique avec SuperforcE !

J'avais envoyé un mail à play.com et ils m'ont repondu qu'ils n'envoient pas de hard/accessoires (surtout de cette taille) à l'étranger, seulement les jeux, j'avais pas pu finalisé ma commande. :(

#297 nsync06

nsync06

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Lieu:Nexus...
  • Gamertagel nsync
  • ID PSNelnsync
  • ID SteamNsync06
  • ID Nintendo NetworkGuYguY06

Posté 02 juin 2008 - 19:16

Bon juste pour dire que ça tue! Vive la batterie! :thumbup:

Et que je bloque sur la seconde moitié de "Green Grass & High Tides" du groupe "The Outlaws" en normal :( ...Bordel que c'est chaud...Putain de morceau de 10 minutes!

#298 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 juin 2008 - 19:50

Qui a ose dire "Les Guns ca pue"?

Un pack Paradise City/Sweet CHild o' Mine/Welcome to the Jungle, ca le ferait.

Moi :D

J'ai adoré pendant 2 ans au collège, et depuis la voix d'Axl et certaines mélodies rose bonbon me hérissent le poil. :P

#299 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 03 juin 2008 - 10:01

Bon et sinon niveau DLC :
- Vous avez pris quoi pour le moment ?
- Vous comptez prendre quoi dans ce qui est dispo ?
- Vous espérez quel titre / albums à l'avenir ?

Moi j'ai pris les pack Oasis, Police et Black Sabbath

Je compte prendre Message in a bottle (Police), Call me (Blondie), My Sharona (The Knack), le pack Metalica, Au moins More than a feeling de Boston voir l'album si en l'écoutant je le trouve bien (je connaissait pas Boston avant de jouer cette chanson dans GH1), quelques Bowie (au moin Heroe), 3's & 7's de QATSA, Limelight (Rush), The Number of teh beast (Iron Maiden), All the small things (Blink 182), Working man (Rush), Why do you love me (Garbage).

Quand à ce que j'espère : Black dog, Strairway to heaven et Moby dick (pour le solo de fou à la batterie) de Led Zep, Child in time de Deep Purple, Fade to black et Master of puppets de Metalica, Kurenai, Rusty nails et Art of life d'X-Japan (pour cette dernière vue la longueur et les 10 min au piano je pense que c'est mort), As I am, In the name of god, Change of Season de Dream Theater, I'm with you d'Avril lavigne (y'as pas que le metal dans la vie), Un jour en france de Noir Desir
Pour les album complet, j'attend de pied ferme Who's next des Who et j'espère un Metropolis 2 et le cd 2 de 6 degree of inner turbulence (la chanson titre de 40 min quoi) de Dream Theater
Enfin certain artistes mais sans chanson précises en tête : les Beatles, Rolling stones, Lenny Kravitz, U2 (surtout Sunday bloody Sunday), les Doors, Pink floyd, Genesis (The Knife ?), Yes, Rush (notamment la Villa Strangiato), du Muse, Coldplay et puis parce que y'as pas que le pop-rock c'est pas mal non plus : du Alanis Morissette, du Sheryl Crow, du Ben Harper, White stripes, Cardigans du Cranberries (Zombie notamment), un peu plus de Red hot (des albums entier Blue suggar sex magic ou Californication ?)

Sinon concernant le chant j'aime beaucoup chanter (j'aime bien Singstar notamment), mais y'as un paquet de chanson dans RB qui aux instruments sont super bien mais que je trouve chiant au micro.

Voila, à vous.

#300 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 03 juin 2008 - 10:24

Pour les packs J'ai pris metallica, Queen of the stone age, Nine inch nails.

Apres en chanson diverses j'ai Roxane, message in the bottle, Call me, More than a feeling, The number of the beast, Simple man de Lynyrd Skynyrd ( :wub: ), Joker and the thief de wolfmother, War pigs de black sabbath, My iron lung de radiohead, Don't look back in anger et Wonderwall de Oasis, Beethoven's C*** de Serj Tankian, Zero des Smashing pumpkins, et Kool thing de Sonic youth.

J'ai fait mon foufou quoi.

Doolittle des Pixies est prevu pour juin. B)

Je reve de Tool en DLC mais vu la politique du groupe ca me semble etre une douce utopie, peut etre au moins du A Perfect Circle...

j'aimerais plus de radiohead, Ok computer en entier. :wub:

Du queen adreena, Grandaddy et PJ harvey,...

#301 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 03 juin 2008 - 10:27

Bon et sinon niveau DLC :
- Vous avez pris quoi pour le moment ?

Alors:
- pack Punk 1. I FOUGHT THE LAW!
- My Iron Lung
- Buddy Holly
- Joker & the Thief
- pack Classic Rock (avec Message In a Bottle, Call Me et Simple Man)
- pack Harmonix.

- Vous comptez prendre quoi dans ce qui est dispo ?

Ptet Black Sabbath, Metallica et Queens of the Stone Age.
J'hesite aussi pour du Boston, Maiden et Blink.

- Vous espérez quel titre / albums à l'avenir ?

Alors pfiou:
- The Who. Une, ca me suffit pas. Il me faut au moins "Baba O'Riley" et "Behind Blue Eyes" sur le Who's Next annonce, "My Generation" pour begayer au micro, et du Tommy pour caler.
- "Pinhead" et "Do You Remember Rock'n'Roll Radio" des Ramones. Quoi, j'adore et j'assume.
- du Deep Purple. "Child in Time" serait un test de foi quand meme.
- Muse. Je dirais "New Born", mais la haine de pas jouer le clavier.
- "Antisocial" de Trust. Car je veux beugler les paroles.
- "1979" des Smashing Pumpkings. Oui, c'est calme, mais elle dechire, na.
- du Queen. Car c'est epique pis c'est tout. Imaginez a 8 dans un salon en train de chanter "Bohemian Rhapsody".
- du Dire Straits, "Money for Nothing" en tete.
- les Guns'n'Roses donc. Oui, Axl a la voix du chanteur de Tokio Hotel, mais on s'en fout, c'est nous qui chante. Et les solos de Slash, pfiouuu. Par contre, pas de "Knockin' on Heaven's Door", je veux les 3 dits plus haut, et surtout "Paradise City".

Et dans le "ca arrivera jamais", Pink Floyd, Led Zep', AC/DC. Surtout le dernier.

edit: par contre, ca, c'est bien.
Q Entertainment (que je wuv de tout mon coeur) et une promesse de DLC jap'. J'en connais qui vont souiller du slip.

#302 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 03 juin 2008 - 11:00

Ho putain j'ai oublié de citer Queen (Bohemian Rhapsody), Dire Straits (Sultan of swing) et AC/DC (Back in black), je vais aller me faire fouéter avec des orties fraiches.
Sinon je reverrais bien Sweet child of mine et Freebird de GH2 qui étaient surpuissante.

#303 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 03 juin 2008 - 11:04

Doolittle des Pixies est prevu pour juin. B)

Doolittle en juin..youhouuuu!!!! :yahoo:
En revanche, il n'etait pas prevu que Nevermind sorte en album complet? Je craquerais direct

Sinon, vous vous êtes bien lachés sur le DLC! Pour les conseils d'achat, j'en remet une 'tite couche pour Simple Man de Lynyrd Skynyrd qui est sublime. Pas très compliquée mais vraiment trippante a la batterie! Je comfirme que My Sharona est très sympa. Et j'aime beaucoup Fortunate Son de Creedence Clearwater Revival.

Et j'acheterais bien plus Strokes, plus de QOTSA, du System of a Down, pourquoi pas du Billy Talent, du Raconteurs, un peu de Coldplay, un tit chouille de Nada Surf(surtout les 2 derniers albums que je trouve aboutis), un peu de reggae pourrait être trippant, et du Frank Black...plein de Frank Black...
Me faut des sous, beaucoup de sous!

Et +1 pour Freebird au chant

#304 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 03 juin 2008 - 11:10

En revanche, il n'etait pas prevu que Nevermind sorte en album complet? Je craquerais direct

Oui oui c'est prevu en album complet. :bave:

#305 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 03 juin 2008 - 12:00

Avec tout ce DLC, je ne vais plus résister longtemps.

#306 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 04 juin 2008 - 05:49

Niveau DLC c'est du lourd my friend. :o

j'aurais voulu savoir, si Rock Band était plus facile que Guitar Hero ? et si le passage mode normal/mode hard était moins dur que celui de Guitar Hero ?

#307 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 04 juin 2008 - 07:43

Niveau DLC c'est du lourd my friend. :o

j'aurais voulu savoir, si Rock Band était plus facile que Guitar Hero ? et si le passage mode normal/mode hard était moins dur que celui de Guitar Hero ?

je n'ai pas testé le passage normal / hard mais je peux assurer aisément que RB est plus simple que GH 3
C'est ce que je disais plus haut, le mode hard de GH3 correpond au mode expert de RB

#308 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 04 juin 2008 - 09:26

Je ne pense pas que le passage normal/difficile soit plus aisé sur RB, sachant que la vrai difficulté, c'est c'te foutue 5eme touche à gérer. C'est plutot le palier suivant qui a été adouci, avec les accord de 2 et surtout 3 touches très rapprochés.

En parlant de difficuté, on a taté avec un pote hier soir en expert sur le dernier groupe de difficulté ... :helptitanic: ... Ya challenge quand même!

#309 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 04 juin 2008 - 18:40

En parlant de difficuté, on a taté avec un pote hier soir en expert sur le dernier groupe de difficulté ... :helptitanic: ... Ya challenge quand même!

Effectivement

j'attaque le dernier tiers en experts (après le set avec Metallica et smashing :wub: )
Et la je commence à avoir les doigts qui fument ... avec passage obligatoire par le mode entrainement pour les solo :helptitanic:
:shredder:

#310 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 04 juin 2008 - 23:45

Je prend le jeu tout à l'heure (et oui il est 00h43 donc c'est today :P), avec la batterie (tant pis pour la nouvelle guitare et le micro, je prendrais la guitare que j'ai de GH2 et le micro casque sans fil, ce qui me permettra de faire chant + guitare sans problème ^^), et je pense acheter comme track, les morceaux des Smashing Pumpkins, Oasis, Radiohead, et NIN plus tard! Vivement! :D

Pour le niveau de difficulté, pour me situé personnellement je fini Cherub Rock des Smashing Pumpkins en hard dans GH3 assez aisément (4 étoiles seulement mais bon...) mais par contre je galère à mort et fini de justesse le track de Slipknot (je pourrais pas dire le nom, s'pas mon truc...), et la suite je passe pas! :D Alors Rock Band c'est vraiment plus facile? Genre j'vais pouvoir tenté l'expert? xD

#311 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 05 juin 2008 - 08:10

Pour le niveau de difficulté, pour me situé personnellement je fini Cherub Rock des Smashing Pumpkins en hard dans GH3 assez aisément (4 étoiles seulement mais bon...) mais par contre je galère à mort et fini de justesse le track de Slipknot (je pourrais pas dire le nom, s'pas mon truc...), et la suite je passe pas! :D Alors Rock Band c'est vraiment plus facile? Genre j'vais pouvoir tenté l'expert? xD

honnêtement si tu ne passes pas la dernière setlist de GH3 en hard, je ne pense pas que tu vas réussir à finir le RB en xpert
Comme je le disais hier
les deux premiers tiers du jeu sont gérables, mais dans le dernier tiers ça se complique réellement !
Attaques le plutôt en hard, et si tu le finis passe au niveau supérieur ;)

#312 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 05 juin 2008 - 10:01

J'ai recu les pads protecteurs, je vous donne mes impressions ce soir.

Ah et Green grass and high tides, j'imagine meme pas les solos de grattes en expert, je l'ai faite en normal a la batterie, la concentration que ca demande sur le passage speed ! :o :bave:

#313 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 05 juin 2008 - 10:18

De mon côté, je commence le dernier groupe ce soir en expert...J'ai dejà mal ^_^
Mais c'est trop bon :wub:

#314 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 05 juin 2008 - 12:03

Plus je vous lis, plus j'ai envie de ce jeu, surtout vu les morceaux dispos à télécharger.
Mais j'ai justement une question à ce propos: les chansons sont-elles des reprises ou bien on a droit aux originales? Ou un mélange des 2, et dans ce cas dans quelles proportions?

Parce que j'ai téléchargé des packs de chansons de Guitar Hero 2 pour avoir Smoke On The Water et Killer Queen, mais les reprises ne sont vraiment pas top, surtout celle de Queen.

#315 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 05 juin 2008 - 12:15

A vue de nez et à la louche je dirais 75-80% d'originaux et 20-25% de reprises.

Edit 1 : Après comptage des DLC y'as 111 originaux pour 20 reprises
Edit 2 : Et 38 originaux pour 7 reprises dans la playlist de base auxquels il faut rajouter une quinzaine de morceaux bonus (style GH avec des groupes pas connus) originaux

#316 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 05 juin 2008 - 12:27

A vue de nez et à la louche je dirais 75-80% d'originaux et 20-25% de reprises.

Edit 1 : Après comptage des DLC y'as 111 originaux pour 20 reprises
Edit 2 : Et 38 originaux pour 7 reprises dans la playlist de base auxquels il faut rajouter une quinzaine de morceaux bonus (style GH avec des groupes pas connus) originaux

Merci pour ces infos, c'est une très bonne nouvelle :)

#317 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 05 juin 2008 - 14:39

Plus je vous lis, plus j'ai envie de ce jeu, surtout vu les morceaux dispos à télécharger.

Craques,
tu es faible
Image IPB

Spoiler

plus sérieusement le jeu en vaut vraiment la chandelle :japh:

#318 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 05 juin 2008 - 14:58

Je l'ai enfin! Avec la batterie c'est tout! Un pote va me prêté sa gratte de GH3, ça sera sans doute mieux que la mienne de GH2. :)

#319 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:23

Je l'ai enfin! Avec la batterie c'est tout! Un pote va me prêté sa gratte de GH3, ça sera sans doute mieux que la mienne de GH2. :)

Perso je prefere celle du 2 en terme d'ergonomie. :yes:

#320 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 05 juin 2008 - 15:36

Perso je prefere celle du 2 en terme d'ergonomie. :yes:

J'ai l'impression que mon explorer déconne un peu
quand je remonte violamment le médiator, parfois j'ai l'impression que ça joue deux fois (donc, la note passe, mais ça fait une fausse note derrière ....)

Ca vous arrive aussi ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)