Aller au contenu

Photo

Rock Band

• Veuillez vous connecter pour répondre
579 réponses à ce sujet

#561 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 12 novembre 2008 - 13:40

GHWT(y'a quand même du très bon dans la playlist,obstacle 1des demi-dieux vivants d'interpol,beat it,B.Y.O.B,float on,etc)

B.Y.O.B est a 2 euros sur le Rock Band Store, avec Toxicity (et Chop Suey est sur RB2).
PDA d'Interpol est aussi sur RB2 (desole, connait pas trop le groupe).
Et Float On, si c'est modest Mouse, est aussi sur RB2.

Mais Beat It, ca me fait chier. Je voulais la faire.

edit: la, je decouvre la playlist via ces videos... mais y en a masse que je connaissais sans savoir les noms! Et c'est varie, les styles.

#562 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 12 novembre 2008 - 14:54

Ah merci pour ces renseignements sur la playlist Neomattrix,float on de modest mouse,ça fait carrément plaisir.Pour interpol j'ai tendance à préférer le morceau obstacle 1 mais je ferais avec...

Par contre beat it et le solo endiablé de Van Halen,alors là ça fait mal ou je pense :thumbdown:

Une petite question combien coûte une chanson sur le RB store?Y'a t-il un tarif dégressif si l'on prend plusieurs chansons?
Parce que dans l'absolu payer pour un fichier que je ne pourrais exploiter que via le jeu ça a tendance à me gonfler,un jour peut-être aurons-nous la chance d'avoir des offres groupées chanson rock band+fichier mp3...ou pas

Et puis dernier coup de gueule la sortie ps3(pour moi ça)et wii à priori calée pour le 22 janvier alors que j'aurais bien voulu tester ça avec la famille et des potes durant la période du type avec un gros bide qui passe par la cheminée

Dès que j'aurais la main dessus main dessus par contre,Eye of the tiger en top-priorité.

#563 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 12 novembre 2008 - 15:23

Ah merci pour ces renseignements sur la playlist Neomattrix,float on de modest mouse,ça fait carrément plaisir.Pour interpol j'ai tendance à préférer le morceau obstacle 1 mais je ferais avec...

Par contre beat it et le solo endiablé de Van Halen,alors là ça fait mal ou je pense :thumbdown:

Une petite question combien coûte une chanson sur le RB store?Y'a t-il un tarif dégressif si l'on prend plusieurs chansons?
Parce que dans l'absolu payer pour un fichier que je ne pourrais exploiter que via le jeu ça a tendance à me gonfler,un jour peut-être aurons-nous la chance d'avoir des offres groupées chanson rock band+fichier mp3...ou pas

Et puis dernier coup de gueule la sortie ps3(pour moi ça)et wii à priori calée pour le 22 janvier alors que j'aurais bien voulu tester ça avec la famille et des potes durant la période du type avec un gros bide qui passe par la cheminée

Dès que j'aurais la main dessus main dessus par contre,Eye of the tiger en top-priorité.

Aloooors:
- ouais, Van Halen sur GH only. Ouille.
- les tarifs, c'est en moyenne 2 euros la chanson, 5.50 le pack de 3 defini a l'avance. Y a des exceptions a 1 euro la chanson/ 3 euros les 3.
A ca, il faut ajouter les albums, 2 euros la chanson ou 15/20 euros l'album complet.
C'est pas si cher pour ce que c'est (y a plus de boulot que dans un MP3 tout con), et l'avantage est bien de faire ta selection chanson par chanson si tu veux.
- la sortie PS3/Wii, bah MS a donne de la thune. Bizness is bizness. Tu peux toujours prendre le 1 en attendant, tu pourras coller presque toutes les chansons dans le 2 quand il sort (pour 5 euros) et garder tes instruments (je conseille quand meme d'attendre le 2, les instrus sont plus rodes).
- it's THE! EYYYYYE OF THE TIGER IT'S THE DREAM OF THE FIGHT!

#564 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 12 novembre 2008 - 15:26

Et puis dernier coup de gueule la sortie ps3(pour moi ça)et wii à priori calée pour le 22 janvier

Arf :(

T'as entendu ça où? Moi aussi je caressais l'espoir d'une sortie pré-barbu ventripotent en rouge.

#565 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 12 novembre 2008 - 16:06

- les tarifs, c'est en moyenne 2 euros la chanson, 5.50 le pack de 3 defini a l'avance. Y a des exceptions a 1 euro la chanson/ 3 euros les 3.
A ca, il faut ajouter les albums, 2 euros la chanson ou 15/20 euros l'album complet.
C'est pas si cher pour ce que c'est (y a plus de boulot que dans un MP3 tout con), et l'avantage est bien de faire ta selection chanson par chanson si tu veux.

Euh...

Pour Rockband sur PS3 c'est plus 1.5€ la chanson et 4€ le pack de 3... :mellow:

(2€ la chanson c'est le tarif de GHWT PS3 par contre... )

(connection PSN en rade là de suite, peux pas confirmer mais je suis quasi certain... )

#566 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 12 novembre 2008 - 16:58

Euh...

Pour Rockband sur PS3 c'est plus 1.5€ la chanson et 4€ le pack de 3... :mellow:

Ah, j'ai ptet foire ma conversion de MSP en euros.
edit: ah oui, 1.86 euros. Bof, pas si loin. Mais si c'est 1.5 euros sur la PS3, je m'en voudrais. :(

#567 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 12 novembre 2008 - 17:03

Ah, j'ai ptet foire ma conversion de MSP en euros.
edit: ah oui, 1.86 euros. Bof, pas si loin. Mais si c'est 1.5 euros sur la PS3, je m'en voudrais. :(

Checked, c'est bien 1.49€... :/

#568 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 12 novembre 2008 - 17:10

Pour Mad Godji,la date de sortie n'est pas officiellement calée pour RB2 en europe,mais amazon.fr annonce cette date du 22 janvier à la fois pour les versions ps3 et wii et j'aurais tendance à malheureusement trouver cette date crédible en sachant que microsoft à une exclu temporaire en europe.
Cela tombe sous le sens qu'il n'y ait pas de sortie avant noël pour les autres versions... <_<

Je sens d'en jouant eye of the tiger dans le jeu,je vais penser très fort à la classe ultime d'Ivan Drago B)

#569 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 17 novembre 2008 - 15:09

Je sens d'en jouant eye of the tiger dans le jeu,je vais penser très fort à la classe ultime d'Ivan Drago B)

OBJECTION!

Ivan Drago est dans le IV, qui a conne musique "The Final Countdown" d'Europe.
Dans le III, contre Clubber Lang (Mr. T), c'est "Eye of the Tiger", que Rocky il court contre Apollo pour son entrainement.

#570 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 17 novembre 2008 - 17:55

Oui je sais qu'eye of the tiger est dans la B.O de rocky 3,pour autant ça me fait tout de même penser à la classe de Dolph Lundgren,c'est la vie c'est comme ça...et tu connais la suite. ^_^

#571 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 18 novembre 2008 - 19:37

Dites moi, est ce qu'on sait quels instrument seront compatibles ??

J'ai ma guitare de Guitar Hero III ( PS3 ) et je voulais savoir si elle fonctionnerait pour Rock Band II et Guitar Hero WT ou si je devais m'en racheter une.

#572 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 novembre 2008 - 19:52

J'ai ma guitare de Guitar Hero III ( PS3 ) et je voulais savoir si elle fonctionnerait pour Rock Band II et Guitar Hero WT ou si je devais m'en racheter une.

Un lien vers une page contenant les compatibilité supposées et confirmées traine quelque part dans ces pages mais il me semble bien que depuis cette page à été "remise en cause"... :mellow:

On devrait pourtant être fixé au point où on en est non?... :mellow:

#573 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 18 novembre 2008 - 22:37

http://www.joystiq.c...ibility-Matrix/

GH : WT, RB1 et RB2 sont compatible avec tout les instruments possible de leur console respective sur PS3 et X-Box 360.

En plus les GH de la ps3 sont compatible avec les guitares de ps2 il me semble (via l'adaptateur qui vas bien évidement)

Sinon moi j'ai tenté le répertoire sans fin y'a une semaine avec un amis en Exper. Lui à la basse (avec son Explorer) et moi au chant. On a échoué 5 fois (2 fois lui et 3 fois moi) de suite sur GGAHT (le solo de fin à chaque fois). Il devait prendre son train à 21H et on a du abandonner (au bout de 50 chanson quoi)
J'ai retenté les 6 chansons restantes le lendemain tout seule et je les ais toutes passé du premier coup :wallbash: Bon j'étais cette fois avec ma Fender, sur un écran HD et sans pression ni fatigue de 50 chanson accumulé. On la retentera une autres fois.

Sinon plus que 2 jours avant RB2 :bave:

#574 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 novembre 2008 - 23:12

http://www.joystiq.c...ibility-Matrix/

GH : WT, RB1 et RB2 sont compatible avec tout les instruments possible de leur console respective sur PS3 et X-Box 360.

A l'exception de la batterie de WT sur PS3 qui n'est pas compatible avec les RB visiblement... :/

Et reste également l'incertitude quand à la compatibilité de l'Ion Drum avec RB...

Mais bon, la solution d'acheter WT + guitare pour avoir son répertoire (dans lequel je comprend Death Magnetic en dlc B) ) et une deuxième gratte est donc validée... :japh:

Par contre ma "plateforme de base" concernant les jeux musiquaux de groupe resteront les RB avec leur chansons de base en dlc à 1,5€ l'unité face au 2€ de celle de WT... (sur PS3)

#575 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 27 juillet 2009 - 00:34

Bonjour à tout les rock-bandeurs !

Un truc m'a bien bien déçu hier, je voudrais savoir si ça vient de mon incompétence ou du jeu ... J'ai essayé la coop avec un ami, mais quand on veut faire le chant, sur le chat du jeu donc, une fois le morceau lancé le chanteur n'est plus entendu par le guitariste.

Où est l'intérêt du chant en ligne si ton guitariste n'entends pas ?

#576 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 27 juillet 2009 - 09:54

Dans le fait de faire un bien meilleur score ?, de partager les risques et de se sauver ? De partager une expérience de jeux ?
Transporter la voix en temps réel sans lag dans un jeux de musique qui ne supporte pas l'à peu prêt c'est bien plus casse gueule que de transférer de simple combinaisons de touches. Il me semble qu'on peut transmettre la voix en laissant appuyer un bouton de la manette mais j'ai jamais testé.

#577 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 27 juillet 2009 - 10:48

Merci Kobras, enfin bon il suffisait que le jeu capte la voix du groupe de chat, après techniquement je voyais pas ça comme un soucis.

#578 Grool

Grool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNSUPER_GROOL

Posté 28 juillet 2009 - 21:26

Quelqu'un ici à acheté le Mayhem pack ? Nan parce que la c'est vraiment abusé je passe que 3 chansons sur les 6 à la batterie .

Peut-etre que quelqu'un a réussi What a Horrible Night To Have A Curse , même si je serais étonné ( pour ceux qui connaissent pas allez voir sur Youtube c'est assez violent )

Sinon j'ai été me prendre le pack Rise Against aujourd'hui et il est vraiment pas mal , ceux qui aiment bien le genre hésitez pas il est assez fun à part une pas top à la guitare .

#579 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 29 juillet 2009 - 11:51

Quelqu'un ici à acheté le Mayhem pack ? Nan parce que la c'est vraiment abusé je passe que 3 chansons sur les 6 à la batterie .

Peut-etre que quelqu'un a réussi What a Horrible Night To Have A Curse , même si je serais étonné ( pour ceux qui connaissent pas allez voir sur Youtube c'est assez violent )

Sinon j'ai été me prendre le pack Rise Against aujourd'hui et il est vraiment pas mal , ceux qui aiment bien le genre hésitez pas il est assez fun à part une pas top à la guitare .

La qustion de SilentPrime semblait porter sur le premier, mais pour éviter d'avoir des discussions partout, on essaie de garder toutes les discussions DLC et éléments communs dans le topic Rock Band 2 ;)

#580 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 808 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 06 octobre 2012 - 17:02

Ce que j'ai beaucoup regretté, c'est que la version japonaise (fan de zik jap oblige) ai été annulé pour des raisons assez obscures...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)