Aller au contenu

Photo

L'art de taper sous la ceintureTEST. Senran Kagura Burst

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#1 Yann Bernard

Yann Bernard

Rédacteur

• La Rédaction
  • 218 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:39

Peut-on créer un bon jeu de baston en commençant par façonner un moteur physique à même de représenter la plasticité des seins ? Très certainement oui, il suffit de jeter un oeil (lubrique) à la…Voir le test : L'art de taper sous la ceinture

#2 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 13 mars 2014 - 13:53

De ce que j'en ai avais vu, ce jeu avait l'air nul et moche.

L'anime m'a perdu très rapidement par sa nullité.

Trop de jeux en ce moment donc j'ai vraiment pas cherché plus loin.

Apparemment il y a une histoire un peu plus profonde derrière, ce qui peut être interessant.. Mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux quand même..

Mais bon, Gameblog a fait le test plutôt sérieusement, ce qui est assez rare pour être souligné. C'est beaucoup plus agréable a lire que des torchons qui passent leur temps a insulter les gens qui aiment. (même si ça parle un peu trop de l'esthetique, et finalement, pas assez du jeu en lui même: système de combat et histoire ( sans spoiler )).

#3 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 13 mars 2014 - 13:53

Un jeu avec un titre japonais auquel vous mettez moins de 5 étoiles ?

Vous allez vous faire massacrer par le gang des japonais anonymes.

#4 Kame Sennin

Kame Sennin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 718 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:55

Les boobs!!! Ou c'est qu'on signe!?

#5 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 13 mars 2014 - 13:58

Un jeu avec un titre japonais auquel vous mettez moins de 5 étoiles ?

Vous allez vous faire massacrer par le gang des japonais anonymes.

Non par contre on pourrait très bien se plaindre de l'absence de test pour Atelier Escha&Logy, qui est une petite perle dont l'absence de test généralisée sur la plupart des sites français est .. consternante. Même jeuxvideo.com lui a mis 16.

C'est déprimant quand des jeux aussi bons sortent, mais passent sous silence pour on ne sait quelle obscure raison.

#6 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 13 mars 2014 - 14:00

Non par contre on pourrait très bien se plaindre de l'absence de test pour Atelier Escha&Logy, qui est une petite perle dont l'absence de test généralisée sur la plupart des sites français est .. consternante. Même jeuxvideo.com lui a mis 16.

C'est déprimant quand des jeux aussi bons sortent, mais passent sous silence pour on ne sait quelle obscure raison.

Quand tu vois que Tiger doit enchaîner le test de TitanFall et Dark Souls en moins d'une semaine, c'est pas incohérent qu'ils aient moins le temps pour des jeux plus obscurs. C'est pas forcément juste, mais c'est compréhensible.

#7 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:04

Quand tu vois que Tiger doit enchaîner le test de TitanFall et Dark Souls en moins d'une semaine, c'est pas incohérent qu'ils aient moins le temps pour des jeux plus obscurs. C'est pas forcément juste, mais c'est compréhensible.

Tiger n'est pas tout seul à la rédac... ^_^

Et puis ils trouvent bien le temps de faire des news bidons et de traiter l'actu cinéma...

Moi j'attends toujours le test de The Guided Fate Paradox, très bon jeu sorti en octobre dernier. Et puis, ces jeux ne risquent pas de devenir moins obscures tout seul...

#8 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 13 mars 2014 - 14:06

Je dis pas le contraire, mais c'est.. con.

On se retrouve innondés de tests de titanfall et darksoul 2 sur tous les sites, pour finalement voir a peu près la même chose, et du coup des jeux moins connus ont encore moins d'exposition :/

Exemple: Toukiden: test torchon, tales of symphonia chronicles, test nulle part ( même court ), atelier escha&logy, testé quasiment nulle part, Sorcery saga "c'est quoi ce jeu?", et a côté de ça, TOUS ont leur test de titanfall/dark soul 2 pour finalement apprendre la même chose.. Non, je trouve ça vraiment dommage. Mais bon oui, c'est comme ça je suppose. 

(Mais avoir fait le test de senran kagura est une bonne chose, vraiment )

#9 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 13 mars 2014 - 14:09

Et on attends toujours celui de Bit Trip Present Runner 2, bientôt 1 an ;)

Du coup j'ai fait mon test dans la section appropriée  :secret:

#10 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 13 mars 2014 - 14:23

ça me fait penser qu'il faut que je prenne le jeu aujourd'hui sur l'eshop de la Wii U vu qu'il est en promo !^^

#11 Kame Sennin

Kame Sennin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 718 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:26

Comme celui de tales or Xillia, série bien présente chez Namco

#12 akuma2002

akuma2002

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Sur ma chaise
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 13 mars 2014 - 14:46

Incroyable, un test de SR Burst qui est écrit de manière sérieuse? merci Yann.

Bon à part ça, j'avoue que je me suis moins amusé sur cet épisode que le précédent. (en import japonais, cela va sans dire) Même si le gameplay a été sensiblement amélioré, c'est surtout le scénario de Hebi Joushi Gakuen qui m'a déçu. Quand on sait à quel point les nanas sont dark dans le premier épisode, ça fait très bizarre de voir "l'amitié résout tous vos problèmes" comme trame de fond de leur histoire. Mais bon, vu que cet épisode leur est consacré, c'est un peu normal de les édulcorer. La partie d'Hanzou Gakuen était bien chiante à refaire, malgré les levels qui pleuvent en fin de chaque stage.

J'attends une sérieuse amélioration pour Senran Kagura Shinku qui sortira en août, car après Shinovi Versus, les défauts risquent d'être plus durs à digérer...

#13 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 13 mars 2014 - 14:51

ça me fait penser qu'il faut que je prenne le jeu aujourd'hui sur l'eshop de la Wii U vu qu'il est en promo !^^

Cours le prendre c'est une merveille ;)

#14 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 13 mars 2014 - 15:00

De ce que j'en ai avais vu, ce jeu avait l'air nul et moche.

L'anime m'a perdu très rapidement par sa nullité.

Trop de jeux en ce moment donc j'ai vraiment pas cherché plus loin.

Apparemment il y a une histoire un peu plus profonde derrière, ce qui peut être interessant.. Mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux quand même..

Mais bon, Gameblog a fait le test plutôt sérieusement, ce qui est assez rare pour être souligné. C'est beaucoup plus agréable a lire que des torchons qui passent leur temps a insulter les gens qui aiment. (même si ça parle un peu trop de l'esthetique, et finalement, pas assez du jeu en lui même: système de combat et histoire ( sans spoiler )).

Incroyable, un test de SR Burst qui est écrit de manière sérieuse? merci Yann.

Bon à part ça, j'avoue que je me suis moins amusé sur cet épisode que le précédent. (en import japonais, cela va sans dire) Même si le gameplay a été sensiblement amélioré, c'est surtout le scénario de Hebi Joushi Gakuen qui m'a déçu. Quand on sait à quel point les nanas sont dark dans le premier épisode, ça fait très bizarre de voir "l'amitié résout tous vos problèmes" comme trame de fond de leur histoire. Mais bon, vu que cet épisode leur est consacré, c'est un peu normal de les édulcorer. La partie d'Hanzou Gakuen était bien chiante à refaire, malgré les levels qui pleuvent en fin de chaque stage.

J'attends une sérieuse amélioration pour Senran Kagura Shinku qui sortira en août, car après Shinovi Versus, les défauts risquent d'être plus durs à digérer...

Tiens c'est bizarre vous ne râlez pas cette fois-çi ? Pourtant, sur certains passages, le test c'est clairement du troll envers le jeu et ceux qui y jouent.

Même le fait que dans les positifs il mette "moteur physique mammaire" et "fan service aguicheur" c'est du bon gros troll.

Bizarre, parce que s'il avait mis la même chose dans les points négatifs, vous seriez déjà entrain de lui tirer dessus aux boulets rouges parce qu'il ne juge le jeu que sur ces côtés aguicheurs/sexuels, qu'il stigmatise ce genre de jeu et par la même tout ceux qui y jouent, enfin vos arguments habituels.

Mais comme c'est dans les points positifs ça ne déchaîne pas vos foudres ? Comme quoi, quoi que vous en disiez vous jouez à ce genre de jeu un peu (beaucoup ?) pour ça.

#15 Le Gamer aux Mains Carrees

Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 13 mars 2014 - 15:07

Encore un jeu qui fait honneur à la culture nippone. B)

#16 Guest_Take Shelter_*

Guest_Take Shelter_*
  • Invités

Posté 13 mars 2014 - 15:12

Hier j'avais un débat avec mon père et pour lui, ce genre de trips avec de filles de 12ans dénudées c'est typiquement un symptôme de l'occidentalisation incontrolée à laquelle font face les nippons.
Je ne suis pas d'accord, naturellement, mais son avis se défend, quoiqu'il en soit, voir ce genre de choses citées comme étant un "+" dans un jeu, ça me donne envie de vomir.
Et avec le jeu vidéo je suis en manque de vomi en ce moment, donc arretez svp.

#17 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 13 mars 2014 - 15:26

Hier j'avais un débat avec mon père et pour lui, ce genre de trips avec de filles de 12ans dénudées c'est typiquement un symptôme de l'occidentalisation incontrolée à laquelle font face les nippons.
Je ne suis pas d'accord, naturellement, mais son avis se défend, quoiqu'il en soit, voir ce genre de choses citées comme étant un "+" dans un jeu, ça me donne envie de vomir.

Encore un jeu qui fait honneur à la culture nippone. B)

Tiens c'est bizarre vous ne râlez pas cette fois-çi ? Pourtant, sur certains passages, le test c'est clairement du troll envers le jeu et ceux qui y jouent.

Même le fait que dans les positifs il mette "moteur physique mammaire" et "fan service aguicheur" c'est du bon gros troll.

Bizarre, parce que s'il avait mis la même chose dans les points négatifs, vous seriez déjà entrain de lui tirer dessus aux boulets rouges parce qu'il ne juge le jeu que sur ces côtés aguicheurs/sexuels, qu'il stigmatise ce genre de jeu et par la même tout ceux qui y jouent, enfin vos arguments habituels.

Mais comme c'est dans les points positifs ça ne déchaîne pas vos foudres ? Comme quoi, quoi que vous en disiez vous jouez à ce genre de jeu un peu (beaucoup ?) pour ça.

En manque de bagarre et de sang, les mecs? :genre:

#18 Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 13 mars 2014 - 15:29

Qui ?

Nous ? 

Je suis outré par ce jugement à l'emporte-pièce.

Je ne faisais qu'énoncer un très innocent constat objectif, moi... :blush:

#19 Guest_Take Shelter_*

Guest_Take Shelter_*
  • Invités

Posté 13 mars 2014 - 15:31

Qui ?

Nous ? 

Je suis outré par ce jugement à l'emporte-pièce.

Je ne faisais qu'énoncer un très innocent constat objectif, moi...  :blush:

#20 Lyhanna

Lyhanna

Shuu~ ♥

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 093 messages
  • GamertagLyhanna
  • ID PSNKowei
  • ID SteamMyuchan
  • Code 3DS3609 2312 6746

Posté 13 mars 2014 - 15:42

Ce que veux dire ton père, c'est que les japonais ce sentiraient "envahi" par les occidentaux et du coup craqueraient encore plus sur les délire "bien de chez eux" ?

C'est possible. D'ailleurs, j'ai lu pas plus tart qu'hier que les japonais sont mécontent qu'on ce soit intéressé a Demon's Soul/Dark Souls. Apparemment pour eux on a sali l'âme de la license avec notre casualisme d'occidental, cool ;)

Enfin bon ce jeu, dès que j'ai entendu parler de ça je savais que ça serais assez moyen. Un jeu qui a besoin de mettre tant en avant les boobs c'est mauvais signe.. en général c'est un peu comme si c'était un aveux des devs qui avaient peur de pas être capable de faire un jeu assez bon donc...

Ensuite, c'est vrai que voir ça dans les "plus" c'est assez bizarre. Ca peut pas être objectivement un plus, au mieux c'est un plaisir coupable. En tout cas j'ai pas spécialement de probléme avec le fan service mais ça dépend de ce en quoi il consiste. Là par exemple, 2 grosse gelées en guise de poitrine je peux pas m'empêcher de trouver ça moche et ridicule.. mais bon chacun ses goûts :s

Et si on prend le problème dans l'autre sens : Si y'avais pas de fan service, il resterait quoi à ce jeu ? 

#21 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 13 mars 2014 - 15:48

Sérieux le + sur le fan service, sa fait pitié. 

#22 BlueKatamari

BlueKatamari

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • GamertagDreamyWind
  • ID PSNBlueKatamari
  • ID SteamSpotty Ren
  • Code 3DS5172 0554 4695

Posté 13 mars 2014 - 15:48

Enfin bon ce jeu, dès que j'ai entendu parler de ça je savais que ça serais assez moyen. Un jeu qui a besoin de mettre tant en avant les boobs c'est mauvais signe.. en général c'est un peu comme si c'était un aveux des devs qui avaient peur de pas être capable de faire un jeu assez bon donc...

Dans ce cas-là, je pense pas que ce soit un besoin plus qu'une envie de se marrer un peu.

.

.

1CyLaHK.jpg

#23 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Posté 13 mars 2014 - 16:54

Bonjour,

Bon test, je suis tout à fait d'accord avec l'analyse. En revanche, j'aimerais avoir quelques explications sur le point suivant :

test-nv.jpg

Ci-dessus le test de Hyperdimension Neptune Victory, publié dans vos pages il y a très exactement 11 mois, 2 semaines et 5 jours (oui, nous approchons de la date anniversaire et j'y reviendrai plus longuement).

Dans le jugement ci-dessus, il apparaît que le fan-service est considéré comme un facteur NEGATIF. J'aimerais donc que l'on m'explique ce qui conduit le fan-service de Senran Kagura à devenir un apsect positif. En outre, je remarque que Senran Kagura fait l'objet d'un test complet alors que Hyperdimension Neptune Victory s'est vu affublé d'un test "flash" : les deux ayant le même public et le même (faible) poids économique, je souhaiterais connaître la justification d'un tel état de fait.

Je suis plus qu'étonné, pour rester poli, qu'une justice à 2 vitesses soit ainsi institutionnalisée et que vous autres journalistes n'arriviez pas à avoir un minimum de cohérence entre vous à défaut de critères communs, qui seraient le minimum à attendre de la part de professionnels. Je rappelle que l'auteur du test ci-dessus nous parlait encore récemment de déontologie et d'éthique journlalistique, quand ces derniers sont clairement piétinés par le manque de cohérence, voire la mauvaise foi, de certains tests.

Merci de me répondre

PS : sur un registre plus léger, j'ai observé que Senran Kagura a été repoussé 4 fois par Amazon France, avec une sortie actuellement fixée au 24 mars. Avez-vous des informations sur cet important retard?

#24 BlueKatamari

BlueKatamari

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • GamertagDreamyWind
  • ID PSNBlueKatamari
  • ID SteamSpotty Ren
  • Code 3DS5172 0554 4695

Posté 13 mars 2014 - 16:59

iuaF7f2veGfY4.gif

#25 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 13 mars 2014 - 17:05

En outre, je remarque que Senran Kagura fait l'objet d'un test complet alors que Hyperdimension Neptune Victory s'est vu affublé d'un test "flash" : les deux ayant le même public et le même (faible) poids économique, je souhaiterais connaître la justification d'un tel état de fait.

Moi personnellement je prendrais ça pour une amélioration... Pourvu que ça dure.

iuaF7f2veGfY4.gif

509756GBendwar.jpg

#26 akuma2002

akuma2002

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 13 mars 2014 - 17:30

Lol cette image King Teddy :)

Bah sinon autrement, Yann aime plus le fanservice que Tiger? Ou alors, vu qu'on est entré dans la phase habituelle de troll, parce que Nintendo a sorti le chéquier et qu'il faut un quota de points positifs? :genre:

#27 Voron

Voron

Le futur, c'était mieux avant.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 062 messages
  • ID PSNmpvoron
  • ID SteamVoronlisk
  • Code 3DS3566 2417 1233
  • ID Nintendo NetworkSprVrn

Posté 13 mars 2014 - 17:46

Neptunia, c'est le martyre de gameblog. :lol:

#28 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 13 mars 2014 - 17:52

Ryazuki toujours traumatisé par le test de Neptunia. :lol:

A un moment faut arrêter de se répéter et passer a autre chose ça devient pathétique à force. :D

#29 Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:09

Pardonne-leur, Seigneur.

Ils ne savent pas ce qu'ils font.

180024.jpg

#30 Ashmore

Ashmore

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 904 messages
  • Lieu:Dans une grotte avec pedobear
  • ID SteamAshmore [目隠しダ]
  • Code 3DS2079 6157 2875

Posté 13 mars 2014 - 18:12

Bonjour,

Bon test, je suis tout à fait d'accord avec l'analyse. En revanche, j'aimerais avoir quelques explications sur le point suivant :

test-nv.jpg

Ci-dessus le test de Hyperdimension Neptune Victory, publié dans vos pages il y a très exactement 11 mois, 2 semaines et 5 jours (oui, nous approchons de la date anniversaire et j'y reviendrai plus longuement).

Dans le jugement ci-dessus, il apparaît que le fan-service est considéré comme un facteur NEGATIF. J'aimerais donc que l'on m'explique ce qui conduit le fan-service de Senran Kagura à devenir un apsect positif. En outre, je remarque que Senran Kagura fait l'objet d'un test complet alors que Hyperdimension Neptune Victory s'est vu affublé d'un test "flash" : les deux ayant le même public et le même (faible) poids économique, je souhaiterais connaître la justification d'un tel état de fait.

Je suis plus qu'étonné, pour rester poli, qu'une justice à 2 vitesses soit ainsi institutionnalisée et que vous autres journalistes n'arriviez pas à avoir un minimum de cohérence entre vous à défaut de critères communs, qui seraient le minimum à attendre de la part de professionnels. Je rappelle que l'auteur du test ci-dessus nous parlait encore récemment de déontologie et d'éthique journlalistique, quand ces derniers sont clairement piétinés par le manque de cohérence, voire la mauvaise foi, de certains tests.

Merci de me répondre

PS : sur un registre plus léger, j'ai observé que Senran Kagura a été repoussé 4 fois par Amazon France, avec une sortie actuellement fixée au 24 mars. Avez-vous des informations sur cet important retard?

C'est pas le même rédacteur qui a rédigé le test, donc ils ont pas forcément le même avis sur le fan service. Si la rédac entière avait le même avis sur tout, ça serait bien chiant je trouve.

#31 Minato

Minato

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • Gamertagminato shikinam
  • ID PSNminato999
  • ID Steamthe evil mastermind

Posté 13 mars 2014 - 18:14

Sérieux le + sur le fan service, sa fait pitié. 

Oh si il avait que le fan service ici....

Ryazuki toujours traumatisé par le test de Neptunia. :lol:

A un moment faut arrêter de se répéter et passer a autre chose ça devient pathétique à force. :D

Oh tu sais, y a bien des mecs qui répétent en boucle que FFX et FFXIII sont des merdes toute la journée.....

#32 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:30

Oh tu sais, y a bien des mecs qui répétent en boucle que FFX et FFXIII sont des merdes toute la journée.....

+100000000 :D

#33 akuma2002

akuma2002

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 13 mars 2014 - 18:31

Pardonne-leur, Seigneur.

Ils ne savent pas ce qu'ils font.

180024.jpg

Toi non plus, d'ailleurs.

J'hésite à te signaler, tu m'as offensé avec cette photo, tu me rappelles un sale moment que j'ai passé il y a environ 2000 ans.

#34 Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:37

J'hésite à te signaler, tu m'as offensé avec cette photo, tu me rappelles un sale moment que j'ai passé il y a environ 2000 ans.

Il est sorti y'a 2000 ans, le premier Neptunia ? O______o

Et y'a des mecs pour répéter en boucle qu'ils les aiment. C'est dingue, la vie.

#35 akuma2002

akuma2002

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 13 mars 2014 - 18:43

Oui. D'ailleurs la venue de Neptune à notre époque marque le début d'un ère nouvelle. Les douces brebis iront à la droite (du sein) de Neptune, et les autres subiront la colère du moe. On me dit dans l'oreillette qu'on pourrait te réincarner en Tidus.

#36 Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:51

Oui. D'ailleurs la venue de Neptune à notre époque marque le début d'un ère nouvelle. Les douces brebis iront à la droite (du sein) de Neptune, et les autres subiront la colère du moe. On me dit dans l'oreillette qu'on pourrait te réincarner en Tidus.

Si le temps n'est pas linéaire, ou s'il l'est moins que FF X et XIII, on peut même poser l'hypothèse que Tidus, c'est moi.

#37 akuma2002

akuma2002

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 13 mars 2014 - 18:55

Si le temps n'est pas linéaire, ou s'il l'est moins que FF X et XIII, on peut même poser l'hypothèse que Tidus, c'est moi.

C'est donc ça... Tu veux annihiler ton doppelganger. Bon à part ça, j'avoue que tu casses mon excitation de rejouer à FFX.

#38 Guest_Take Shelter_*

Guest_Take Shelter_*
  • Invités

Posté 13 mars 2014 - 19:18

Génial. :lol: :lol: :lol:

#39 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 13 mars 2014 - 19:56

Merci pour ce bon moment liehd. :wub:

Mention spéciale au montage qui m'a forcé à expulser du mucus de mon nez.

#40 Ichikyo

Ichikyo

電撃戦のアトリエ

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 656 messages
  • Lieu:Atelier Ichikyo in Metz
  • GamertagIchikyo
  • ID PSNLordIchikyo
  • Code 3DS5129 0544 1235

Posté 13 mars 2014 - 20:44

Grave t'a aussi ceux qui viennent dire que la wiiU a des jeux et qu'elle se vend très bien toute la journée tel des zombies ^^ #troll

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)