Batman Arkham Asylum : 10 minutes de vidéo
Débuté par JulienC, 29 jui 2009 - 08:38
27 réponses à ce sujet
Posté 29 juin 2009 - 08:38
Batman Arkham Asylum fait clairement partie des titres que nous suivons de près. Une production techniquement aboutie et à l'ambiance soignée. Mélange d'action et d'infiltration, le titre s'annonce donc comme l'un des blockbusters de cet été (28 août 2009 chez nous). Ainsi après notre Gameblog TV complètement démente, voici 10 minutes de gameplay dans des environnements inédits ! Alléchant…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 juin 2009 - 08:48
Quelle belle langue se polonais
pour le jeux il est très beau niveau graphisme les effets de la cape c'est classe se qui est cool aussi c'est qu'il ce son inspiré de pas mal de jeux style mgs pour les phases d'infiltration ou splinter cell mais niveau I.A des enemies dans les phases baston sa a pas l'hére tip top mais bon faudra tester pour voir et sans le polonais pour me faire rire
Fighting game 4ever
Posté 29 juin 2009 - 08:51
Ca peut être pas mal, même si le ralenti m'a paru être utilisé de manière un peu excessive lors des combats. Et +1 pour l'ascenseur
Posté 29 juin 2009 - 09:10
Je suis surtout intéressée, en plus du lieu d'action qui promet un univers noir respectueux de la BD (Arkham Asylum
), par les virtualités proposées par le décor et le gameplay pour l'infiltration et la gestion des ennemis. Si, lors d'une prochaine démo, on a quelque chose de varié, pas nécessairement bourrin, ça pourra être un des jeux de l'année en terme de qualité (parce que bon, il va se vendre, c'est sûr, mais vaudra-t-il son attente ?). Tout dépendra de la capacité du jeu a nous proposer des moyens pour éviter l'ultra-répétitivité qu'on peut trouver dans ce type de jeu. Une préview PC laissait augurer du tout bon sur ce point.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
Posté 29 juin 2009 - 09:16
zelphir, le 29/06/2009, 10:11, dit :
Je regrette pas de l'avoir pré-commander, j'attend juste avec une über-impatience fin août pour mettre la main dessus. La gameplay a l'air réglé aux petits oignons.
Tout pareil
Avant qu'il soit repoussé, certain magazines avaient fait des tests et il avait eu de super notes dont 19/20 sur JV mag, ça s'annonce donc sous les meilleures auspices.
Posté 29 juin 2009 - 09:17
GeoNeo, le 29/06/2009, 09:48, dit :
Quelle belle langue se polonais
pour le jeux il est très beau niveau graphisme les effets de la cape c'est classe se qui est cool aussi c'est qu'il ce son inspiré de pas mal de jeux style mgs pour les phases d'infiltration ou splinter cell mais niveau I.A des enemies dans les phases baston sa a pas l'hére tip top mais bon faudra tester pour voir et sans le polonais pour me faire rire

Sympa en effet, le coup de l'ascenseur
Les combats ont l'air méchamment pêchus. La phase du début en extérieur m'a tout de même paru étrange en termes de réalisation... Mais bon, je veux y croire !
Posté 29 juin 2009 - 09:34
Ce jeu est juste le jeu ultime de tout fan de batman ...
Posté 29 juin 2009 - 09:58
je dois dire que sans les news et preview super enthousiaste de gameblog , j'aurai jamais prêté attention a ce jeu(pas fan des comics meme si j'ai apprecier les deux dernier films )mais a force de le voir et d'en entendre parler , il me tente de plus en plus.
techniquement sa tient bien la route sa a l'air pechu et le mélange infiltration/baston va apporte de la variété au jeu si les dev sont capable de renouveler les situation de manière efficace .
vivement le 28 août qu'on voit si le jeu vaut le coup sur la longueur.(dans ce cas il sera mien pour la fin d'année avec bayonetta , uncharted 2 et assassin's creed 2)
techniquement sa tient bien la route sa a l'air pechu et le mélange infiltration/baston va apporte de la variété au jeu si les dev sont capable de renouveler les situation de manière efficace .
vivement le 28 août qu'on voit si le jeu vaut le coup sur la longueur.(dans ce cas il sera mien pour la fin d'année avec bayonetta , uncharted 2 et assassin's creed 2)
Posté 29 juin 2009 - 10:19
Ah le Polonais ! On n'atteint pas la beauté de la langue Allemande, mais quand même quelle sonorité, quelle musicalité !
Hem, sinon le jeu a l'air vraiment sympa. Le gameplay semble assez carré - même si la scène en extérieur au début m'a fait un peu peur -, les combats plutôt dynamiques. En espérant, sur ce dernier point, que le jeu offre une palette de combos suffisamment étoffée pour éviter l'écueil de la répétitivité.
Hem, sinon le jeu a l'air vraiment sympa. Le gameplay semble assez carré - même si la scène en extérieur au début m'a fait un peu peur -, les combats plutôt dynamiques. En espérant, sur ce dernier point, que le jeu offre une palette de combos suffisamment étoffée pour éviter l'écueil de la répétitivité.
Posté 29 juin 2009 - 10:42
Les phases en extérieure sont un peu étrange je trouve !!
Sinon les combats ont l'aire bien nerveux et j'ai hâte de de me suspendre la tête en bas !!
Dommage qu'on est pas eu droit au phase en mode "prédator" (je crois que c'est ça le nom?) ou on élimine les ennemis 1 par 1 !!
Sinon les combats ont l'aire bien nerveux et j'ai hâte de de me suspendre la tête en bas !!
Dommage qu'on est pas eu droit au phase en mode "prédator" (je crois que c'est ça le nom?) ou on élimine les ennemis 1 par 1 !!
Mon Deviantart !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)