Aller au contenu

Photo

VIDÉO. Dark Souls II se lance dans les abîmes avec Jethro Tull

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 11 mars 2014 - 10:32

Sans relâche vous parcourez de long en large le monde de Dark Souls premier du nom afin de vous préparer à la purge que devrait être le second ? Que diriez-vous de faire une petite pause, allumer un… Voir la news : VIDÉO. Dark Souls II se lance dans les abîmes avec Jethro Tull

#2 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 11 mars 2014 - 10:32

Rhaaaaa Jethro Tull !!!!!!!!!!!!! :metal:

#3 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 750 messages

Posté 11 mars 2014 - 10:38

Tellement nul cette mode des trailers de jeux avec des zik populaires qui n'ont rien à voir avec les images... Ont dirait des vieux AMV sur youtube fait par des amateurs !

Par contre ce jeu !! Tain si seulement j'avais pas autant de taf en ce moment, ca serait sûrement Day one !

#4 namatsia

namatsia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • GamertagNam no Sannin
  • ID PSNNam-no-Sannin

Posté 11 mars 2014 - 11:26

Tellement nul cette mode des trailers de jeux avec des zik populaires qui n'ont rien à voir avec les images... Ont dirait des vieux AMV sur youtube fait par des amateurs !

Par contre ce jeu !! Tain si seulement j'avais pas autant de taf en ce moment, ca serait sûrement Day one !

Jethro Tull, populaire??!!! Non franchement faut pas déconner: un groupe de rock des années 60 avec un leader/chanteur/flûtiste sous LSD c'est pas vraiment ce que j'appelle de la zik populaire...  ^_^

Sinon, moi aussi je n'en peut plus d'attendre aaaah, vendredi, aaaaaaahhhhh viiiiiiite!

#5 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 11 mars 2014 - 11:31

Mais c'est affreux ces graph et anim :puke:

Ils auraient pu un minimum les travailler quoi... enfin en même temps vu que j'ai pas (du tout du tout) aimé les deux précédents épisodes... ça me concerne moyennement.

#6 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 11 mars 2014 - 12:11

Ca te concerne pas du tout visiblement, vu que tu as accroches pas du tout à la licence. DSII reste proche de DS, donc faut pas s'attendre à un gameplay différent iu un moteur graphique qui explose tout.

Autant dans DS, il y a un passage où le framerate est souffreteux, autant les animations ne m'ont jamais choqué. 

#7 kobalt03

kobalt03

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • ID PSNkobalt03410

Posté 11 mars 2014 - 12:13

god damn i can't wait !!!!

Mais c'est affreux ces graph et anim :puke:

Ils auraient pu un minimum les travailler quoi... enfin en même temps vu que j'ai pas (du tout du tout) aimé les deux précédents épisodes... ça me concerne moyennement.

t'es mal placé pour leurs donné des conseils si tu n'aime pas leurs jeux n'en dégoute pas les autres.

#8 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 11 mars 2014 - 12:27

Ha je n'essaie pas de dégouter... chacun joue à ce qu'il veut.

Mais je n'ai jamais compris ce succès de cette série.

Juste que si la DA se tient, ils auraient pu faire un chouia d'effort techniquement.

#9 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 750 messages

Posté 11 mars 2014 - 12:39

Jethro Tull, populaire??!!! Non franchement faut pas déconner: un groupe de rock des années 60 avec un leader/chanteur/flûtiste sous LSD c'est pas vraiment ce que j'appelle de la zik populaire...  ^_^

Sinon, moi aussi je n'en peut plus d'attendre aaaah, vendredi, aaaaaaahhhhh viiiiiiite!

Ouai par populaire en fait je voulais surtout dire une zik toutes faites (souvent un bon rock à l'ancienne d'ailleurs parce que c'est coooool) qui n'est pas du tout écrite pour le jeu à la base. Souvent il n'y a aucune effort dans ces trailers ! On met des images au pif, la zik par dessus qui n'a rien à voir mais qui est "cooool" parce que c'est du "true" rock et t'a ton trailer.

Je trouve ca un peu dommage. C'est comme la pub de Call of duty, ou d'autres comme gears of war, bref c'est toujours la même chose !

#10 GuerrierDuSilence

GuerrierDuSilence

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 11 mars 2014 - 13:52

Si déjà il est aussi bien que le premier Dark Souls alors il va sévèrement envoyer du bois!!

Faudrait déjà que j'arrive à le finir d'ailleurs... je suis en train de galérer à la forteresse de Sen... après quasi 30H de jeu... 

#11 Sauvadj

Sauvadj

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 074 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 11 mars 2014 - 18:11

Mon jeu préféré de la génération précédente , une DA magnifique une histoire sombre et une certaine mélancolie qui se dégage du jeu ! Je l'ai fini plusieurs fois en NG+ et j'ai vraiment hâte de tester celui ci , graphiquement ça n'a jamais été un foudre de guerre , mais l’intérêt est ailleurs et si l'on arrive à se plonger dans l'univers du jeu on a du mal à en sortir. Et pour ceux qui ont peur de se lancer dans le 1er sachez que la difficulté n'est pas insurmontable et surtout pas si punitive qu'on pourrais le croire :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)