Le Video Games Live est de retour en France !
Débuté par JulienC, 26 jui 2009 - 18:31
23 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 18:31
Après le succès remporté par l'édition 2008, c'est avec joie que nous vous annonçons que le Video Games Live reviendra le samedi 21 novembre 2009 au Palais des Congrès de Paris. Emmené par Tommy Tallarico et Jack Wall, ce grand concert de musiques de jeux vidéo a déjà rassemblé plus d'un demi-million de spectateurs à travers le monde. Un véritable plébiscite pour un événement unique ! …
Voir la news
Voir la news
Posté 26 juin 2009 - 18:33
Tommy Tallarico Je me rappelles avoir vu un docu sur lui sur Game one (quand ca valait encore le coup de regarder la chaine...), il a une statue de Vélociraptor dans son jardin
. Je sais aucun rapport avec la news et tout le monde s'en fout mais c'est pas grave
Posté 26 juin 2009 - 19:19
J'en serai à coup sûr ! Avec toutes les émotions ressenties l'année dernière, je ne raterai le rendez-vous pour rien au monde.
En espérant qu'il nous balance une bonne grosse compo de Gears !! éhéhéhéhé
En espérant qu'il nous balance une bonne grosse compo de Gears !! éhéhéhéhé

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 26 juin 2009 - 19:51
Aki, le 26/06/2009, 19:33, dit :
Tommy Tallarico Je me rappelles avoir vu un docu sur lui sur Game one (quand ca valait encore le coup de regarder la chaine...), il a une statue de Vélociraptor dans son jardin
. Je sais aucun rapport avec la news et tout le monde s'en fout mais c'est pas grave 
J'avais aussi vu le docu à l'époque
Il a une collec de comic spiderman le salaud
Sinon je veux sa les paul spiderman
Posté 26 juin 2009 - 19:58
Je suis vachement interressé, mais bon j'aimerais bien avoir une idée de la playlist, parce que bon, paris pour moi, c'est pas la porte d'à côté, et je voudrais savoir si y'a assez de titres que j'aimerais...
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 26 juin 2009 - 20:19
J'ai gardé d'excellents souvenirs de l'édition 2008.
Posté 26 juin 2009 - 20:22
J'ai du mal à comprendre comment certaines places peuvent être "carré d'or" (les places les plus chères, censées être les plus mieux). Elles sont situées complètement sur les côtés ou tout au fond.
Étonnant de voir aussi qu'elles ne sont pas toutes prises.
Je me laisserais bien tenter à faire 800 bornes pour voir ça, néanmoins.
Étonnant de voir aussi qu'elles ne sont pas toutes prises.
Je me laisserais bien tenter à faire 800 bornes pour voir ça, néanmoins.
Posté 26 juin 2009 - 22:20
Ils peuvent pas faire plusieurs date en France ? Genre une dans chaque grandes villes ?
Parce que Paris c'est un peu loin de Toulouse...
Posté 26 juin 2009 - 22:55
Bigquick, le 26/06/2009, 23:20, dit :
Ils peuvent pas faire plusieurs date en France ? Genre une dans chaque grandes villes ?
Posté 26 juin 2009 - 23:36
Bigquick, le 26/06/2009, 23:20, dit :
C'est durant un WE cette fois, donc ça permettra aux personnes de province de venir plus facilement qu'au premier qui a eu lieu un jeudi.
Bon OK faut avoir les moyens d'un aller-retour en train, mais en s'y prenant 3 mois à l'avance ça revient pas cher du tout (vu que la SNCF fait des tarifs très avantageux si on prend son billet suffisamment tôt), reste juste le problème de la nuit (l'année dernière le concert s'était terminé vers 2300-23h30 et les dédicaces s'étaient terminée à 00H30 de mémoire) dans le cas où le dernier train est trop tôt.
Après je les vois mal joué dans une autre salle qu'à Paris qui est la ville la plus facile d'accès, donc susceptible de faire le plus de public.
Posté 26 juin 2009 - 23:47
Bon, le temps que je puisse m'organiser (début Septembre), il n'y aura plus de place je pense… si ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)