Aller au contenu

BEST OF 2009 : Semaine #26Champion de l'actu du 22/06 au 26/06 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Sondage : Champion de l'actu du 22/06 au 26/06 ?

Champion de l'actu du 22/06 au 26/06 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 26 juin 2009 - 17:50

Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 15 juin au vendredi 19 juin 2009, la Semaine 26, c'est parti !Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques qui…

Voir la news

Publicité

#2 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 27 juin 2009 - 09:38

Pour l'instant Jaxon domine clairement ! (on sens les 80's boys)

Au debut, j'ai voulu voter pour SO4, mais finalement, vu le nombre de deception qu'on a eu en matiere de RPG, ca devient banal (surtout que SO est loin d'être mon préféré à la base (le design est abominablement horrible o_O (dire que y en a qui crache sur FFXIII)
... bref,vive Mikaël (ca s'ecrit pas comme ça :P ?)
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 27 juin 2009 - 09:40

J'ai voté pour la mort de Michael Jackson. Cela n'a aucun rapport avec le jeu vidéo (pour moi, en tout cas, puisque je n'ai jamais touché aux jeux où il faisait une apparition), mais c'était vraiment marquant. Sinon, j'aurais choisi le différend entre Activision et Sony, ou la réaction des Wite Stripes vis-à-vis des des jeux musicaux.

EDIT : pourquoi est-il possible de voter pour la news sur Read Dead Redemption, alors qu'il a été élu "Champion de l'Actu" la semaine dernière ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 27 juin 2009 - 10:01

Michael...parce que c'est l'artiste qui m'a le plus marqué et le plus influencé, et qui a eu toujours une place importante dans ma vie et mes goûts en matière de musique. C'est une grande perte...Et j'arrive toujours pas a m'y faire...

#5 Sha

Sha

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Gamertag:ShaOurs
  • ID PSN:Sha

Posté 27 juin 2009 - 10:35

Michael Jackson :(
Mon dieu que je devais aller voir à Londres... :punish_hang:

#6 Morgotth

Morgotth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 27 juin 2009 - 10:35

Les rapports Sony / Activision sont importants parsqu'ils montrent bien les problèmes de Sony avec ses consoles ... Prenez les deux principales infos car MJ, aussi triste sa mort soit elle, n'est pas trop en rappport avec le jeu vidéo :(

#7 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 27 juin 2009 - 10:48

Michael Jackson car c'est un evenement qui va bien au delà de la musique et du showbizz.
Depuis que je suis né j'ai écouté du MJ, et même si c'est pas mon artiste préféré c'est un peu un de nos repère "pop-culture" qui disparait......et perso moi ça me rend un peu triste....

Et bordel qu'est ce que j'aurai aimé le voir refaire un come-back gigantesque!!!!

Monde de merde!!!

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#8 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 27 juin 2009 - 10:49

Michael Jackson ! Parce que Motown, parce que Billie Jean et parce que King of Pop, tout simplement.
Un évènement pareil, s'il peut éclipser la situation en Iran, peut bien faire de même avec l'actualité jeu vidéo.

#9 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 27 juin 2009 - 11:08

Mon dieu MJ champion de l'actu de la semaine 26. Cela veut dire que vous allez l'évoqué dans le bilan du mois?

:thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#10 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 27 juin 2009 - 12:15

Michael Jackson pour cette semaine...

La fin des années 80, c'est les années ou j'ai découvert les dessins animés japonais, je faisais énormément de sport, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos, et la musique que j'aimais (écouter et regarder) c'était MJ.

Depuis l'annonce de son décès, pleins de souvenirs de ce type me reviennent à l'esprit. :japh:

#11 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 27 juin 2009 - 12:40

Évidemment que la mort de Michael Jackson est triste et importante pour énormément de monde... mais désolé la on demande la news Jeux video la plus importante de la semaine. Et ca, aussi tragique que cela puisse etre, cela ne reste qu'un fait divers et cela ne changera pas la face du monde vidéoludique...

Donc pour moi pour les jeux vidéo la news la plus importante sont les rapports sony/activision. Même si cela m'étonnerai beaucoup que ca en arrive la, ca ferai un sacré cataclysme dans le monde vidéoludique si l'éditeur tiers numéro un au monde abandonne la PS3...

#12 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 27 juin 2009 - 12:46

Michael Jackson est mort

:/

Image IPB

#13 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 27 juin 2009 - 12:57

Voir le messagemercobenz13, le 27/06/2009, 13:40, dit :

Évidemment que la mort de Michael Jackson est triste et importante pour énormément de monde... mais désolé la on demande la news Jeux video la plus importante de la semaine. Et ca, aussi tragique que cela puisse etre, cela ne reste qu'un fait divers et cela ne changera pas la face du monde vidéoludique...

Donc pour moi pour les jeux vidéo la news la plus importante sont les rapports sony/activision. Même si cela m'étonnerai beaucoup que ca en arrive la, ca ferai un sacré cataclysme dans le monde vidéoludique si l'éditeur tiers numéro un au monde abandonne la PS3...

C'est comme ça, en meme temps c'était un personnage aussi connu que Dieu. DSL mais les rapports Activision/Sony...voila quoi j'ai beau aimer les jeux vidéos, jmen tape comme de ma derniere chemise(j'en porte pas d'ailleurs)
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#14 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 27 juin 2009 - 13:13

Red Dead Redemption pour moi (c'est triste pour MJ mais bon ...)
joueur depuis 1982 ...

#15 Hlodwig

Hlodwig

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Gamertag:Hlodwig Pirou

Posté 27 juin 2009 - 13:19

Quelle semaine chargée, j'avoue que j'ai hésité un bon moment, mais ce dont je suis sur c'est que la mort de MJ ne changera rien au jeu vidéo.

Voir le messagesebchoq, le 27/06/2009, 14:13, dit :

Red Dead Redemption pour moi

+1 pour RDR

#16 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 27 juin 2009 - 13:20

Voir le messagegasmok2, le 27/06/2009, 11:48, dit :

Michael Jackson car c'est un evenement qui va bien au delà de la musique et du showbizz.
Depuis que je suis né j'ai écouté du MJ, et même si c'est pas mon artiste préféré c'est un peu un de nos repère "pop-culture" qui disparait......et perso moi ça me rend un peu triste....

Et bordel qu'est ce que j'aurai aimé le voir refaire un come-back gigantesque!!!!

Monde de merde!!!

Tout pareil. Même si ça n'a rien à voir avec le jeu vidéo à proprement parler, son oeuvre musicale fait partie du patrimoine culturel musical dans lequel on baigne depuis 30 ans.

Je pense qu'on peut dépasser les clivages quand il s'agit d'icônes comme lui.

J'attendais tellement un retour flamboyant pour ses concerts à Londres... :cry5:

#17 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 27 juin 2009 - 13:39

Voir le messageLatafdrol, le 27/06/2009, 13:46, dit :

Michael Jackson est mort

:/

Image IPB

Tout pareil ... Une partie de ma jeunesse qui s'en va!
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#18 Tannerkid

Tannerkid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSN:Tannerkid10

Posté 27 juin 2009 - 13:44

Youpi... En voyant les choix proposé j'étais quasiment sur du résultat...

Image IPB

Spoiler

#19 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 27 juin 2009 - 13:46

Le "Best Of"... C'est le meilleur de la semaine que MJ soit mort? <_<

Honte sur vous.
Guild Wars 2 ... Soon

#20 hleyeti

hleyeti

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 27 juin 2009 - 13:54

Bon sans aucune surprise, je vois que Mr Jefferson devance tout, mais j'ai pas voté pour lui, na !
J'ai voté pour la "déception" star océan et les batailles dans le forum qui s'en sont suivies, un grand moment :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)