Aller au contenu

Photo

FIFA Mondial 2014, l'impatience est là ! Pour le jeu EA Sports aussi ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 04 mars 2014 - 19:14

IMPRESSIONS. 100 jours, c'est la durée qui nous sépare encore du coup d'envoi de la Coupe du Monde de football 2014 qui se déroulera au Brésil. Les pronostics vont déjà bon train entre copains,…Voir la news : FIFA Mondial 2014, l'impatience est là ! Pour le jeu EA Sports aussi ?

#2 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 04 mars 2014 - 19:24

Je ne comprends pas la conclusion qui ne tient pas du tout compte des propos de EA Sports :

- Le jeu sera 'full price' car (raison évoquée) seul 50% des joueurs présent sont licenciés FIFA. Pour les 50 autres %, ils ont du payés en plus par rapport à FIFA 14. Pour l'Euro ils n'avaient pas eu le problème (sauf d'ailleurs pour les quelques équipes non présentes pour cette raison de licence).

- Le jeu n'est pas en DLC car ils visent la population qui n'achète pas FIFA tous les ans, mais ceux qui s'intéresse au Football quand il y a la coupe du monde.

Bref, c'est un jeu pour faire du fric. Mais bon, c'est la démo de coupe du monde 2010 qui m'a fait passer de PES à FIFA11. 

#3 Pedrobear

Pedrobear

Vétéran

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 076 messages

Posté 04 mars 2014 - 19:42

Rien à battre, ni de l'un, ni de l'autre.  :japh:

#4 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 04 mars 2014 - 19:53

Si tu lis ça Tiger, je me demande si tu as remarqué que FIFA 14 était moins bien réglé que le précédent niveau IA ? Après qq mois de pratique, j'y trouve beaucoup plus de bug perso..

#5 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 04 mars 2014 - 21:12

Si tu lis ça Tiger, je me demande si tu as remarqué que FIFA 14 était moins bien réglé que le précédent niveau IA ? Après qq mois de pratique, j'y trouve beaucoup plus de bug perso..

Sans oublier ces "L1 triangle" qui passent 8 fois sur 10... 

#6 gabitbol

gabitbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 05 mars 2014 - 00:14

c'est moi qui hallucine ou bien j'ai lu je ne sais plus où qu'il n'y aurai pas de version ps4 X1 , mais qu'il y aurai un DLC consacré a la coupe du monde sur fifa 14?

#7 huit8

huit8

Gardien d'Hyrule

• Membres Premium
  • 968 messages

Posté 05 mars 2014 - 07:21

Étant donner que le mode coupe du monde n'est pas présent sur la next gen, cela aurait était sympa d'avoir un DLC pour débloquer ça !!

#8 zipoo-one

zipoo-one

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages
  • ID PSNzipoo-one
  • ID Steamzipoo1111

Posté 05 mars 2014 - 11:53

Qu'est ce qu'il me manque ce FIFA98 où le mode coupe du monde était inclus initialement dans le jeu. Et EAsport n'avait pas fait faillite.

Encore un prétexte pour gagner plus d'argent alors qu'un DLC à 15 euros aurait été plus convenable. Voire inclure ce mode dans le jeu initial et sortir un patch gratuit aurait été plus normal.

#9 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 01 avril 2014 - 16:08

Qu'est ce qu'il me manque ce FIFA98 où le mode coupe du monde était inclus initialement dans le jeu. Et EAsport n'avait pas fait faillite.

Encore un prétexte pour gagner plus d'argent alors qu'un DLC à 15 euros aurait été plus convenable. Voire inclure ce mode dans le jeu initial et sortir un patch gratuit aurait été plus normal.

ce qui ne les a pas empêché de sortir quand même coupe du monde 98 (ça a commencé avec celui là)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)