Aller au contenu

Photo

Le Petit Prince a dit...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 04 avril 2007 - 18:00

Voici une toute nouvelle vidéo de Prince of Persia : Rival Swords sur Wii (prévu aussi sur PSP). 
Bon, ben voilà, c'est beau, c'est fun, c'est speed à donf', et ça devrait voir arriver le bout de ses lames acérées le 13 avril prochain chez nous. Enjouaillez la vidéo.

Voir la news

#2 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 04 avril 2007 - 18:01

mmmm...

Bon ca ma l'air assez dynamique. un titre a surveillé.

hs: c'est celui la le remake ou c'est un nouvelle opus?

#3 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 avril 2007 - 18:11

Sympa le logo au début B)

Sinon je suis pas convaincu... en plus de la qualité médiocre des images, l'accent est même pas mis sur le gameplay...

#4 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 04 avril 2007 - 18:19

Autant y'a des remake qui pourrait m'interesser avec la wiimote (comme re4), autant là...
Pour ceux qui ont déjà fait les deux royaume, ça semble pas terrible, mais ça reste bien pour les autres...

#5 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 04 avril 2007 - 21:11

RE 4 et PoP sur Wii, moi je trouve ça tout simplement minable. Encore un geste hautement commercial. Sortir un jeu au prix fort (en tout cas plus fort que l'occaz) mais avec peu de budget, peu de prise de risque, peu d'implications, peu de travail, beaucoup de pub...C'est une insulte à ceux qui l'ont fait sur NGC/Xbox/PS2 et un bon moyen pour ceux qui l'ont jamais fait tout court (enfin en Occaz' c'est 10 balles(€) pas plus, certes y'a pas les contrôles Wiimotiens mais bon ... en vaut-il la peine?)

Bref, faire du neuf avec du vieux ça m'enerve. Et voir les Fanboys (je parle pas d'ici hein, n'allumez pas le bûcher) s'extasier devant ça, ça rajoute de l'enervement...

#6 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 04 avril 2007 - 22:35

RE 4 et PoP sur Wii, moi je trouve ça tout simplement minable. Encore un geste hautement commercial. Sortir un jeu au prix fort (en tout cas plus fort que l'occaz) mais avec peu de budget, peu de prise de risque, peu d'implications, peu de travail, beaucoup de pub...C'est une insulte à ceux qui l'ont fait sur NGC/Xbox/PS2 et un bon moyen pour ceux qui l'ont jamais fait tout court (enfin en Occaz' c'est 10 balles(€) pas plus, certes y'a pas les contrôles Wiimotiens mais bon ... en vaut-il la peine?)

bien d'accord avec l'ami Climt.
On veut des nouveaux jeux, pas des remakes.
Prince of Persia et Resident Evil 4 sont d'excellents jeux. Si je les ai sur GameCube c'est pas pour les racheter sur wii ...

#7 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 04 avril 2007 - 22:47

+1 surtout si la maniabilité de ce pop à l'air aussi interessante que sur la vidéo <_<
C'est con je l'aurais bien pris sur wii avec un peu plus d'originalité ... j'attends le test de gameblog (ouais moi chui un fanboy).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)