Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#41 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 18 novembre 2010 - 22:16

Pour ceux qui font du multi , j'ai fait un petit topic spécial PS3/xbox pour regrouper mes pseudo de tout le monde. :)

Enjoy
Guild Wars 2 ... Soon

Publicité

#42 stavenger

stavenger

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages

Posté 19 novembre 2010 - 15:54

je me pose une petite question qui me turlupine , au tout début du jeux ezio avait l'armure d'altair toute noir qu'on gagne dans le 2 avec les tombeau , du coup je me demande si le jeux reprend ce détail dans la sauvegarde du 2
ou si c'est pareil pour tout le monde ?

#43 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 21 novembre 2010 - 13:01

Le multijoueur est assez plaisant. Je me demande encore que faire avec mes poursuivants que j'arrive a remarquer de temps à autre car ils n'ont pas une attitude proche des scripts de la foule.
J'ai lu que l'on pouvait les humilier ou fuir. Je pense que l'assassinat des poursuivant est refusé afin d'éviter une boucherie deathmatch classique. Assez dommage, mais je m'en contenterais.

Reste a s'entrainer pour l'humiliation. Un système un peu foireux car nous ne sommes pas prioritaire.
Ne soyez jamais de fasse car le poursuivant peut vous tuer à 2m en appuyant sur carré, tandis que vous pour appuyer sur O, il faut être au corps à corps.
Il faut donc être derrière son poursuivant, pour le surprendre, chose quasi impossible. Ou alors utiliser une bombe fumigène, ce qui est plus faisable mais pas évident non plus
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#44 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 21 novembre 2010 - 15:26

Voir le messagerhed308, le 21 novembre 2010 - 13:01, dit :

Le multijoueur est assez plaisant. Je me demande encore que faire avec mes poursuivants que j'arrive a remarquer de temps à autre car ils n'ont pas une attitude proche des scripts de la foule.
J'ai lu que l'on pouvait les humilier ou fuir. Je pense que l'assassinat des poursuivant est refusé afin d'éviter une boucherie deathmatch classique. Assez dommage, mais je m'en contenterais.

Reste a s'entrainer pour l'humiliation. Un système un peu foireux car nous ne sommes pas prioritaire.
Ne soyez jamais de fasse car le poursuivant peut vous tuer à 2m en appuyant sur carré, tandis que vous pour appuyer sur O, il faut être au corps à corps.
Il faut donc être derrière son poursuivant, pour le surprendre, chose quasi impossible. Ou alors utiliser une bombe fumigène, ce qui est plus faisable mais pas évident non plus

J'ai expérimenté plusieurs astuces durant la béta

Si tu as la capacité fumigene tu l'attend tu le fume tu passe derrière lui et bim.

Si tu as la capacité métamorphose tu crée un groupe de clone autours de toi tu l'attends et bim.

Si tu n'as rien, marche tranquillement si il s'approche doucement attends le dernier moment , retourne toi vite  + B ou rond et ça fonctionne.

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#45 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 22 novembre 2010 - 10:25

Voir le messageAnthony, le 21 novembre 2010 - 15:26, dit :

Si tu as la capacité fumigene tu l'attend tu le fume tu passe derrière lui et bim.
Si tu as la capacité métamorphose tu crée un groupe de clone autours de toi tu l'attends et bim.
Si tu n'as rien, marche tranquillement si il s'approche doucement attends le dernier moment , retourne toi vite + B ou rond et ça fonctionne.
J'ai testé le fumigène qui est relativement efficace.
Hier soir ce fut folklo avec la boussole dans tous ses états. Les distances étaient totalement erronées, je me retrouvait nez a nez avec la cible alors que la boussole affichait une bonne distance. Elle restait figée sur la cible que je venais d'abattre et du coup me relançait le même contrat lorsque celui-ci respawnait
Sans oublier les assassinats enclenchés qui ne tuent pas... j'en ai eu 1, c'est cocasse.

Cela a duré pendant 2 bonnes heures puis tout est rentré dans l'ordre.
Niveau 15.... addictif est le mot de ce online
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#46 mosso2000

mosso2000

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages
  • Lieu:Versailles
  • Gamertag:mosso2000
  • ID PSN:Superloutre
  • ID Steam:Superloutre

Posté 23 novembre 2010 - 01:09

Salut a tous, j'ai enfourné la galette et passé de bonnes heures sur le multi. Une fois le solo démarré, je me rappelle que je n'ai finalement pas fini le II par manque d'interet, mais juste par manque de temps (et d'argent pour acheter d'autres jeux...). Je regrette amerement de ne pas l'avoir fini, mais malheureusement ma PS3 sur laquelle je l'ai commencé a rendu l'ame donc bye bye ma sauvegarde.
bref, existe-t-il une video ou un site sur lequel je puisse lire l'histoire du II car je ne veux pas tout recommencer pour autant... (ou alors, ca se trouve des sauvegardes sur le net pour reprendre ma partie en cours)?
Merci beaucoup bonnes gens!
Image IPB
Image IPB

#47 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 23 novembre 2010 - 11:25

Tu trouveras ton bonheur... ici même, sur le forum Gameblog!

http://www.gameblog....1

Un grand bravo à Gugus pour ton travail

Image IPB

#48 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages
  • Lieu:Le Pre Saint Gervais
  • Gamertag:A venir
  • ID PSN:RiDeR288
  • ID Steam:RiDeR288

Posté 24 novembre 2010 - 20:00

Assassin's Creed Brotherhood : Premier DLC Gratuit le 14 Décembre

Ubisoft a déjà annoncé deux tournois multijoueurs ainsi qu'un DLC solo exclusif aux joueurs PS3, mais ne s'arrête pas là et annonce un nouveau DLC gratuit dédié au multijoueurs, qui sera disponible sur Xbox Live et Playstation Network le 14 décembre prochain, histoire de vous faire passer de bonnes vacances. Baptisé "Project Animus Update 1.0", ce DLC ajoutera le monde de jeu "Alliance Avancée" qui est simplement un mode Alliance avec une difficulté plus élevée, ainsi qu'une nouvelle carte multijoueurs se déroulant sur le Mont St-Michel.

http://www.gamekyo.c...bnews19748.html

#49 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 05 décembre 2010 - 19:04

Le mode multi est bien... lorsque l'on peut y jouer et pas attendre 30 minutes entre chaque partie....
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#50 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4139 messages
  • Lieu:Quelque part sur la banquise.
  • Gamertag:ZigEnfruke
  • ID PSN:AnkeshEnpatoon

Posté 09 décembre 2010 - 23:15

J'ai commencé le jeu hier, après avoir bouclé les 3 premières séquences, je suis un peu mitigé sur le jeu.

En fait, c'est pas l'histoire (un peu lente à démarrer) qui me gêne, même si on se rend assez compte avec ce début que le jeu était un peu prévu depuis le départ, genre si le deux marche bien, on sort le 2.1 l'année suivante. Mais c'est ce coté 2.1 qui me déçoit un peu.

La ou GTA dans ses X.1..etc rajoute toujours des trucs qui modifient la façon de jouer entre chaque épisodes, même si c'est minime, j'ai l'impression de jouer exactement au même jeu, mais dans le mauvais sens du terme. Bref, je m'emmerde un peu. Il n'y a que les tours Borgia qui rajoutent un petit truc, la configuration du terrain entre chaque tour modifiant un peu l'approche pour assassiner le capitaine pour éviter la trop grande répétitivité de la procédure.

Puis je trouve Rome trop grande (mais néanmoins superbe) alors que je n'ai pas encore accès à toute la map. Il y a bien les tunnels pour aller plus vite, mais je suis un adepte du déplacement sans utiliser les raccourcis.
Et à ce sujet, le maniement des canassons est immonde, tellement chiant à diriger des qu'il y a trois maisons qu'il vaut mieux y aller à pince.

Image IPB

#51 Donuts

Donuts

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest

Posté 10 décembre 2010 - 12:26

Je n'ai pas encore le jeu (dans quinze jours, si vous voyez ce que je veux dire), mais je me rappelle effectivement que dans le deux le maniement du cheval était tout bonnement atroce, répondant assez bizarrement. Et puis il faut avouer qu'après Red Dead Redemption, se farcir un cheval aussi empoté ça ne doit pas être une joie.
Image IPB

#52 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4139 messages

Posté 10 décembre 2010 - 15:38

Dans le II, ils avaient l'avantage de ne servir que dans la cambrousse, et on n'y allait pas trop, donc ça allait.
Je rajoute un truc sur les chevaux, ils vont pas bien vite non plus, je sais pas pourquoi d'ailleurs (alors que dans une mission poursuite, il traçait comme le vent).

Je rajoute ça dans les défaut, même si ça n'en est pas vraiment un (c'est à la fois une qualité et un défaut on va dire). Le jeu a un énorme coté bac à sable, limite plus foutoir qu'un GTA old gen. Il y a ouatmille missions secondaires et trucs à faire en même temps :shock3:
Heureusement qu'il n'y a qu'une mission principale à la fois (sauf exception) pour pas perdre le fil de l'histoire

Image IPB

#53 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 10 décembre 2010 - 16:32

Voir le messageZigEnfruke, le 10 décembre 2010 - 15:38, dit :

Dans le II, ils avaient l'avantage de ne servir que dans la cambrousse, et on n'y allait pas trop, donc ça allait.
Je rajoute un truc sur les chevaux, ils vont pas bien vite non plus, je sais pas pourquoi d'ailleurs (alors que dans une mission poursuite, il traçait comme le vent).

Je rajoute ça dans les défaut, même si ça n'en est pas vraiment un (c'est à la fois une qualité et un défaut on va dire). Le jeu a un énorme coté bac à sable, limite plus foutoir qu'un GTA old gen. Il y a ouatmille missions secondaires et trucs à faire en même temps :shock3:
Heureusement qu'il n'y a qu'une mission principale à la fois (sauf exception) pour pas perdre le fil de l'histoire

Remarque le cheval ne sert quasiment à rien en ville (tu vas plus vite en passant par les toits ou en utilisant les égouts), à la fin je ne l'utilise que dans les zones ouvertes.
Sinon c'est vrai qu'il a un contenu monstrueux, c'est probablement l'open world le plus riche et le plus dense auquel j'ai pu jouer, mais perso j'aime beaucoup et meme avec l'effet 2.5, je le trouve encore plus addictif que AC2. Il est surtout beaucoup mieux fini.
Ce que je trouve très agréable c'est que les missions annexes sans etre obligatoires, apportent vraiment quelques choses en terme de jeux pour ceux qu'ils veulent les faire. Déjà t'as pas le choix si tu veux débloquer le meilleur matos et gagner assez d'argent pour te le payer.
Ensuite elles sont assez variées pour ne pas tomber dans la répetitivité. Entre les missions principales, la gestion de tes assassins, les objectifs des guildes et les tours des Borgia, il ya toujours quelques à faire d'interessant et d'utile.
Pour moi c'est clairement une bonne surprise.

#54 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4139 messages

Posté 10 décembre 2010 - 16:53

C'est pour ça que c'est à la fois un défaut et une qualité.

Le jeu propose un énorme contenu. Mais tout arrive un peu en même temps et tu sais pas quoi faire, trop de trucs. La map du jeu dans le menu est un énorme bordel :laugh0: (ceci dit, j'ai pas fait gaffe si il y avait une option pour masquer certaines choses).

Le jeu est bon, et toutes les nouveauté, les assassins en premier que je n'avais pas encore hier, commencent à faire passer la pilule 2.1 (j'irais même lui donner un 2.2 maintenant :whistling:).

Image IPB

#55 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Spetsnaz31
  • ID PSN:MonsieurT31
  • ID Steam:myself31500

Posté 11 décembre 2010 - 12:49

au début j'avais vraiment du mal , bien qu'ayant adoré le 1 et le 2 , celui la ne passait pas du tout , mais plus j'avance et plus j'accroche , il y a énormément de chose a faire , toujours plus ou moins lié a l'histoire principale .

par contre les chevaux c'est une horreur , en pleine ville ils sont inutilisable et même en pleine campagne romaine ils galopent au ralenti :eyebrow: .

par contre j'ai besoin d'un coup de main svp , je suis bloqué a la mission avec le coffre a
Spoiler

Image IPB
I'm as free as a bird now. And this bird you cannot change.

Image IPB

#56 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4139 messages

Posté 11 décembre 2010 - 14:29

Je l'ai faite hier soir cette mission, vraiment pas évidente au début. Mon conseil, n'essaie pas d'avoir la synchro 100% la première fois.

Spoiler

Image IPB

#57 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages

Posté 29 décembre 2010 - 13:53

merci (en retard) zigEnfruke , mais j'ai craqué j'ai pris une carte sur le net avec le point d'arrivé , comme ca c'est plus facile , bon je sais c'est pas bien , mais c'était soit ca , soit ma manette allée atterrir dans ma télé .

Sinon je suis dans la derniere partie du jeux (et de la carte) et dans le menu de base de donnée j'ai vu qu'il y avait des temple de romulus caché
Spoiler
et 3 symboles de la vérité cachés .
Y a des astuces dans le jeux pour les trouver ?
Image IPB

Image IPB

#58 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 734 messages

Posté 29 décembre 2010 - 16:44

Voir le messageMrT, le 29 décembre 2010 - 13:53, dit :

merci (en retard) zigEnfruke , mais j'ai craqué j'ai pris une carte sur le net avec le point d'arrivé , comme ca c'est plus facile , bon je sais c'est pas bien , mais c'était soit ca , soit ma manette allée atterrir dans ma télé .

Sinon je suis dans la derniere partie du jeux (et de la carte) et dans le menu de base de donnée j'ai vu qu'il y avait des temple de romulus caché
Spoiler
et 3 symboles de la vérité cachés .
Y a des astuces dans le jeux pour les trouver ?

Les tombeaux de Romulus que tu as déjà parcourus ne peuvent être rouverts en cours d'histoire. En fait, le temple dont tu parles (celui du Colisée) est le premier que tu découvres au cours du scénario, 2ème session ADN. Pour y retourner, tu dois quitter l'histoire, et le réactiver dans un des chapitres du menu ADN (après être sorti du temple, tu reviendras où t'en étais au mode histoire).

Par contre ces tombeaux ne sont pas cachés, ils apparaissent sur la carte à condition bien sûr d'avoir fait tous les points de vue / tours Borgia.

Pour les symboles de la vérité cachée, là par contre, ils n'apparaissent pas sur la carte. Mais il y a une façon simple de les trouver, toujours en allant dans le menu ADN, lieux, et en parcourant les photos des sites. Pour celles où il y a un oeil grisé : tu as déjà trouvé l'emplacement. Pour celles où l'oeil est rouge : tu peux placer un repère sur la carte en allant sur la fiche de ce lieu, et en appuyant sur X. Quand tu y arrives, fais un tour en vision d'aigle, et trouve la faille.

Mais effectivement, il peut y avoir une section dans le menu ADN avec 3 segments de la vérité caché. C'est normal, t'inquiète, tu comprendras quand t'auras fini Image IPB

Image IPB

#59 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages

Posté 31 décembre 2010 - 12:40

merci pour la réponse ,

Bon ca y est fini , bordel mes amis quel aventure , quel trip encore une fois , le jeux AC et ubisoft ne sont pas parfait loin de la mais quelle voyage , je n'ai pas joué a tout les jeux du monde loin de la , mais la j'ai vraiment eu l'impression de jouer a quelques choses de construit , solide , prenant , amusant et riche (je met Alan Wake dans le tas aussi même si la maniabilité m'a rebuté par moment) .
Les a coté collent tjrs au moins un minimum a l'histoire et on a plaisir a les faire quand même .
Me manquent quelques vérité a trouver mais les énigmes me rebutent pour le moment .

Maintenant j'ai plus qu'a continuer a faire fonctionner mon cerveau pour "comprendre" le tout .

Sinon , je conseille a ceux qui n'ont pas fait le 1 ne s'y plonger , même s'il a vieilli faut le faire pour vraiment rentrer dans le trip .

pour ceux qui l'ont fini
Spoiler

Image IPB

Image IPB

#60 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 31 décembre 2010 - 12:57

Ce que j'aime le plus dans AC2 et Brotherhood c'est ce côté fiction basée sur des faits et personnages historiques, je ne suis pas féru d'histoire mais je trouve ça passionnant. Ajouté à ça une touche de science fiction et l'intrigue fil rouge en 2012, ça donne (selon moi) une des séries les plus prenantes du jeu vidéo.

Voir le messageMrT, le 31 décembre 2010 - 12:40, dit :

Spoiler
Spoiler

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)