Quelques jours après la mise en vente d'ArmA II, les plus réticents d'entre-vous pourrons s'essayer super gratuitement au simulateur de guerre le plus poussé du moment. En effet, une démo qui pèse la bagatelle de 2,9 Go vient d'être mise à disposition par Bohemia et que l'on trouve notamment sur FilePlanet. La bête vous proposera principalement de jouer à une mission en solo ainsi qu'à…
Voir la news
ArmA II : la démo PC est sortieArmez-vous de courage et de bande passante !
Débuté par Angel, 26 jui 2009 - 11:37
8 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 12:00
Angel, le 26/06/2009, 12:37, dit :
En effet, une démo qui pèse la bagatelle de 2,9 Go ...
J'aurais bien voulu le tester mais là ça va pas être possible. Ou alors l'an prochain quand j'aurais fini de le downloader. Ils ont foutu le jeu entier ou quoi
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 26 juin 2009 - 12:12
ZePostman, le 26/06/2009, 13:00, dit :
Outch
J'aurais bien voulu le tester mais là ça va pas être possible. Ou alors l'an prochain quand j'aurais fini de le downloader. Ils ont foutu le jeu entier ou quoi
En torrent ou sur un bon serveur y en a pour une heure à tout casser
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 26 juin 2009 - 12:25
alonenotalone, le 26/06/2009, 13:12, dit :
En torrent ou sur un bon serveur y en a pour une heure à tout casser
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)