Square Enix fait du teasing !C'est la mode en ce moment...
Débuté par Julo, 26 jui 2009 - 10:38
43 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 10:38
Tiens, voilà qu'un nouveau site teaser fait son apparition... ça faisait longtemps. Bref, c'est cette fois Square Enix qui nous fait baver d'impatience devant un compte à rebours et un début de dessin... Ah, et un chiffre aussi. Le 4. Je vous dirai bien d'autres choses incroyables t magiques, mais il faudra attendre un peu moins de 10 jours pour en savoir plus. Stay tuned.
Voir la news
Voir la news
Posté 26 juin 2009 - 10:41
Le Remake de Final Fantasy VII?
Sachant qu'il n'y a pas eu de teasing pour FFXIII et que c'est le plus gros jeu de SE en ce moment, le projet doit avoir une plus grande envergure que FFXIII, donc je supose que ca pourait etre le Remake de FFVII, mais l'artwork n'est pas du tout evocateur pour FFVII.
Un nouveau Vagrant Story?
Sachant qu'il n'y a pas eu de teasing pour FFXIII et que c'est le plus gros jeu de SE en ce moment, le projet doit avoir une plus grande envergure que FFXIII, donc je supose que ca pourait etre le Remake de FFVII, mais l'artwork n'est pas du tout evocateur pour FFVII.
Posté 26 juin 2009 - 10:49
JMADC, le 26/06/2009, 11:41, dit :
SI c'est ça j'en pleurerais de joie
Quoique je verrais bien un Seiken aussi vu l'image du moment. Enfin, un jeu original ou la reprise d'une ancienne licence serait une bonne idée qu'un autre jeu avec FF dans le titre

Posté 26 juin 2009 - 10:52
Un nouveau Vagrant .....ça serait genial..
mais ne revons pas....vagrant n a pas besoin de suite
Vagrant, Xenogears, chrono cross, front mission 3, parasite eve, Valkyrie profile, star ocean2, saga frontier...
Est ce que quelqu un sait ce que sont devenus les gens qui pondaient ces merveilles sur ps one il y a 10 ans ???
parce que là.......
mais ne revons pas....vagrant n a pas besoin de suite
Vagrant, Xenogears, chrono cross, front mission 3, parasite eve, Valkyrie profile, star ocean2, saga frontier...
Est ce que quelqu un sait ce que sont devenus les gens qui pondaient ces merveilles sur ps one il y a 10 ans ???
parce que là.......
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 26 juin 2009 - 11:02
Je pencherais aussi pour seiken densetsu 4, ça justifierais le 4, et le style du dessin est qd meme assez proche du style des secret of mana je trouve.
Aucune chance de voir un remake de FF7 avant la fin des 2 FF13, leurs équipes sont trop débordées pour avoir du temps à consacrer à un remake sur PS3 (déjà que le versus est en suspens pour consacrer les ressources humaines au 13), mais je reste persuadé que quand leurs équipes seront libres, ils auront les outils pour conçevoir rapidement des remakes PS3.
Aucune chance de voir un remake de FF7 avant la fin des 2 FF13, leurs équipes sont trop débordées pour avoir du temps à consacrer à un remake sur PS3 (déjà que le versus est en suspens pour consacrer les ressources humaines au 13), mais je reste persuadé que quand leurs équipes seront libres, ils auront les outils pour conçevoir rapidement des remakes PS3.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 26 juin 2009 - 11:08
roly, le 26/06/2009, 12:02, dit :
Je pencherais aussi pour seiken densetsu 4, ça justifierais le 4, et le style du dessin est qd meme assez proche du style des secret of mana je trouve.
Un teasing pour un jeu déjà sorti en fin 2006 au japon?
http://www.jeuxvideo...05/00014914.htm
http://www.gamekult....J000074581.html
Même si ils annoncent un nouveau Seiken Densetsu, il faudra plus s'inquiéter que s'en réjouir! (SAUF si cest des remakes du 2 et 3!!)
Posté 26 juin 2009 - 11:11
DemaH, le 26/06/2009, 12:08, dit :
Un teasing pour un jeu déjà sorti en fin 2006 au japon?
Même si ils annoncent un nouveau Seiken Densetsu, il faudra plus s'inquiéter que s'en réjouir! (SAUF si cest des remakes du 2 et 3!!)
c'est la raison pour laquelle je disais un vrai ^^"
saga frontier c'est également possible (j'y avais pas pensé a vrai dire ^^)
Posté 26 juin 2009 - 11:30
DemaH, le 26/06/2009, 11:38, dit :
En écoutant la musique, je parie que c'est encore un projet pour téléphone portable ou Wiiware (voir NDS).
Je pense que la musique va devenir de plus en plus belle, et le dessin de plus en plus détaillé et complet.
JMADC dit :
Un nouveau Vagrant Story sans Matsuno ? Pourquoi pas ce serai mieux que rien mais je pense que ce serai dur d'avoir une ambiance équivalente.
Mikachu dit :
parce que là.......
parce que là.......
Vagrant Story c'est comme je l'ai dit Yasumi Matsuno, il a fait FFXII et suite à des différents il s'est barré de chez Square, là il à travaillé sur le scénar de Madworld apparement.
Xenogears je me rappelle plus du nom du con qui à pondu ce jeu mais il a été viré après Xenogears et il a tenté de continuer avec les Xenosaga. Désolé mon ton est un peu orienté mais je n'ai pas du tout mais pas du tout aimé Xenogears, pour moi c'est tout sauf un JV, ceux qui se plaignent de pas jouer assez dans MGS n'ont pas gouté à Xenogears...
Posté 26 juin 2009 - 11:53
Mithrandir, le 26/06/2009, 12:30, dit :
Xenogears je me rappelle plus du nom du con qui à pondu ce jeu mais il a été viré après Xenogears et il a tenté de continuer avec les Xenosaga. Désolé mon ton est un peu orienté mais je n'ai pas du tout mais pas du tout aimé Xenogears, pour moi c'est tout sauf un JV, ceux qui se plaignent de pas jouer assez dans MGS n'ont pas gouté à Xenogears...
Bah tu abuses là quand même.
Ok le 2eme cd c'est un livre interactif, mais c'est a mettre sur le dos de Square, pas du réa/scénariste. A la base le 2eme CD devait être aussi blindé que le premier, aussi long et aussi interactif, et comme Square a coupé les crédits, ils ont du changer la narration et ca a donné ces 10-15heures de roman semi jouable.
Mais même malgré ce gros défaut, Xenogears reste pour moi le tout meilleur RPG jap jamais créé avec Chrono Trigger et Final Fantasy VI. Ceux qui n'y ont pas joué doivent se jeter dessus dès que possible, c'est vraiment un chef d'oeuvre ultime, avec un scenario adulte qui ne nous prends pas pour des crétins (religion, sexe, violence, etc ...)
Malheureusement la transformation n'a pas été terrible dans les xenosaga, que je n'ai pas trop apprecié
Posté 26 juin 2009 - 11:58
J'aurais dit aussi un Seiken Densetsu 4.
Au fait c'était pas chez Squix qu'ils avaient fait un site teaser avec une espèce de ville futuriste où l'on voyait des explosions ? C'était quoi ce jeu au juste ?
Au fait c'était pas chez Squix qu'ils avaient fait un site teaser avec une espèce de ville futuriste où l'on voyait des explosions ? C'était quoi ce jeu au juste ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)