Aller au contenu

Tales of Vs. : le trailerQuand le RPG devient baston

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:08

Annoncé en avril dernier en même temps que Tales of Graces sur Wii, Tales of Vs. proposera aux possesseurs de PSP un jeu de baston dans lequel on pourra incarner les différents personnages de la saga... Un peu comme DISSIDIA l'a fait avec Final Fantasy, donc, sauf qu'ici on est plus dans un trip multijoueurs et dans des environnements sur plusieurs niveaux, et donc plus proche d'un Smash Bros.,…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 26 juin 2009 - 10:12

Il est important de rajouter que Namco prévoit une connectivité entre cet épisode PSP et la version PS3 de Tales of Vesperia (des costumes et autres joyeusetés)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 26 juin 2009 - 10:30

ils risquent de faire le même genre de daube qu'a fait square enix avec dissidia (et le pire c'est que comme ce dernier, ça risque de se vendre .... )
Image IPBImage IPB

#4 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 26 juin 2009 - 10:57

Voir le messagesnkforever, le 26/06/2009, 11:30, dit :

ils risquent de faire le même genre de daube qu'a fait square enix avec dissidia (et le pire c'est que comme ce dernier, ça risque de se vendre .... )

Et sur quoi tu te bases pour dire que Dissidia est une daube ? parce que moi, de ce que j'ai lu des tests import, ça m'a l'air d'un très bon jeu et je pense me le prendre, contrairement à ce Tales of VS.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#5 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 26 juin 2009 - 10:59

Voir le messageroly, le 26/06/2009, 11:57, dit :

Et sur quoi tu te bases pour dire que Dissidia est une daube ? parce que moi, de ce que j'ai lu des tests import, ça m'a l'air d'un très bon jeu et je pense me le prendre, contrairement à ce Tales of VS.
et qui te dis que tales of vs est pourri personne ne l'a testé !

#6 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 26 juin 2009 - 11:05

Voir le messagexerthes, le 26/06/2009, 11:59, dit :

et qui te dis que tales of vs est pourri personne ne l'a testé !

Et où t'as lu que j'ai écris que Tales of VS est pourris ? j'ai juste dis qu'il était pas dans mes intentions d'achats pour le moment, rien de plus. J'ai écris " je pense me le prendre, contrairement à ce Tales of VS" et non "ça m'a l'air d'un très bon jeu, contrairement à ce Tales of VS"
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#7 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:14

Voir le messageroly, le 26/06/2009, 11:57, dit :

je me base sur le jeux directement, certes je ne l'ai pas (vu que je n'ai pas la psp) mais j'ai pu y jouer une petite heure, et le peut que j'ai tester, de mon point de vue, c'est juste un jeu fanservice et sans aucuns intérêts niveau gameplay. Et je précise bien que c'est mon avis.
Image IPBImage IPB

#8 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 26 juin 2009 - 11:31

Voir le messagesnkforever, le 26/06/2009, 12:14, dit :

je me base sur le jeux directement, certes je ne l'ai pas (vu que je n'ai pas la psp) mais j'ai pu y jouer une petite heure, et le peut que j'ai tester, de mon point de vue, c'est juste un jeu fanservice et sans aucuns intérêts niveau gameplay. Et je précise bien que c'est mon avis.

Ben la prochaine fois joues-y un peu plus d'une heure au lieu de te baser sur une impression vite fait et des bruits de forum, parce que le jeu est bien plus profond qu'un vulgaire fan service.
Image IPB

#9 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:34

Voir le messageDespairados, le 26/06/2009, 12:31, dit :

Ben la prochaine fois joues-y un peu plus d'une heure au lieu de te baser sur une impression vite fait et des bruits de forum, parce que le jeu est bien plus profond qu'un vulgaire fan service.

le jeux se serait appeler warrior fantasy avec d'autres skins que les persos des FF, tu crois franchement qu'il aurait était si bien vu ? il serait juste passer complétement inaperçus et basta .....
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)