Final Fantasy VII enfin disponible en FranceLe PlayStation Store va chauffer
Débuté par JulienC, 26 jui 2009 - 09:31
53 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 09:31
Il aura fallu attendre 3 semaines... que ce fut long. Alors que Final Fantasy VII explose tous les records sur le PlayStation Store américain, le voici enfin arrivé chez nous ! Pour vous le procurer et y jouer sur PS3 ou PSP, il vous faudra débourser 9,99€ (pour un téléchargement de 1,3 Go).
L'occasion de (re)découvrir l'un des plus grands RPG japonais de l'Histoire du jeu vidéo près de 12 ans…
Voir la news
L'occasion de (re)découvrir l'un des plus grands RPG japonais de l'Histoire du jeu vidéo près de 12 ans…
Voir la news
Posté 26 juin 2009 - 09:33
Ça consomme beaucoup de batterie de jouer aux jeux PS1 émulés (légalement !) sur PSP ?
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 26 juin 2009 - 09:33
Le fait d'en entendre encore parler m'a donné envie de le commencer. Aller, j'ouvre la boite et met le CD1 sous peu.
Et oui j'ai les galettes
La version PSN n'a subi aucune retouche au niveau de la traduction. Il n'y a que des filtres je pense
Et oui j'ai les galettes
La version PSN n'a subi aucune retouche au niveau de la traduction. Il n'y a que des filtres je pense
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 juin 2009 - 09:41
D'habitude Sony fait une conversion sympa 10$ -> 8€, pas pour cette fois.
Si vous avez un compte PSN US et que vous n'avez pas de problème avec l'anglais je vous conseille la version US. J'ai redécouvert le jeu et j'aurai beaucoup de mal à relancer mon original. La traduction sans être exceptionnelle est tout le temps compréhensible et le mode 60Hz est juste super !
En plus le mot de passe du Maire Domino n'est pas toujours le même ! Ya une énigme !
Si vous avez un compte PSN US et que vous n'avez pas de problème avec l'anglais je vous conseille la version US. J'ai redécouvert le jeu et j'aurai beaucoup de mal à relancer mon original. La traduction sans être exceptionnelle est tout le temps compréhensible et le mode 60Hz est juste super !
En plus le mot de passe du Maire Domino n'est pas toujours le même ! Ya une énigme !
Posté 26 juin 2009 - 09:47
Abacab, le 26/06/2009, 10:42, dit :
Encore une fois c'est toujours la traduction de 97
Et dire que dans ma grande naïveté, j'avais osé espérer que le retard était dû à une nouvelle trad!
Mithrandir, le 26/06/2009, 10:41, dit :
D'habitude Sony fait une conversion sympa 10$ -> 8€, pas pour cette fois.
Effectivement, acheter la version us devient une obligation pour les anglophones!
Posté 26 juin 2009 - 09:51
Belzedar, le 26/06/2009, 10:47, dit :
Et dire que dans ma grande naïveté, j'avais osé espérer que le retard était dû à une nouvelle trad! 
Bah moi le 1ier j'aurais également adoré une nouvelle trad direct de la version japonaise, mais faut pas se leurrer a quoi bon refaire une traduction ça coute des thunes alors autant tout laisser comme a l'origine et faire que du bénef
Posté 26 juin 2009 - 10:00
Merveilleuse nouvelle, je l'achète dès que je suis de retour à la maison
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 26 juin 2009 - 10:01
hier soir les serveurs avaient fondus... je crois... tellement c'était long !!
j'ai toujours ma version PSOne mais le gros avantage maintenant c'est que je vais pouvoir le rerererecommencer et l'emmener partout !!
je suis pas pour la dématérialisation mais quand c'est pour des vieux titres (cultissimes de surcroît), à un prix somme toute raisonnable, je dis oui !!
voilou voiulou
bon j'y retourne, j'ai encore des spectres de classe 6 à neutroniser !!
j'ai toujours ma version PSOne mais le gros avantage maintenant c'est que je vais pouvoir le rerererecommencer et l'emmener partout !!
je suis pas pour la dématérialisation mais quand c'est pour des vieux titres (cultissimes de surcroît), à un prix somme toute raisonnable, je dis oui !!
voilou voiulou
bon j'y retourne, j'ai encore des spectres de classe 6 à neutroniser !!
Posté 26 juin 2009 - 10:01
Bonjour tout le monde !
J'avais une question concernant la connectivité PSP PS3. Si on prend un jeu sur le PSStore comme FF7 par exemple et qu'on y joue sur PS3 d'abord. Comment ca se passe pour les sauvegardes si par exemple on veut continuer sa partie dans le train? Ca se synchronise automatiquement ou il faut le faire à la main? Ou ce n'est pas possible?
Merci de vos lumière je trouve cette fonction de connexion PSP/PS3 vraiment intéressante et pas assez mise en avant par Sony. Ca plait aux nostalgiques dans mon genre
J'avais une question concernant la connectivité PSP PS3. Si on prend un jeu sur le PSStore comme FF7 par exemple et qu'on y joue sur PS3 d'abord. Comment ca se passe pour les sauvegardes si par exemple on veut continuer sa partie dans le train? Ca se synchronise automatiquement ou il faut le faire à la main? Ou ce n'est pas possible?
Merci de vos lumière je trouve cette fonction de connexion PSP/PS3 vraiment intéressante et pas assez mise en avant par Sony. Ca plait aux nostalgiques dans mon genre
Posté 26 juin 2009 - 10:04
ils ont pas inclus un bouton pour passer les anims de certaines invocs ? je me rappelle d'une où on partait dans la cuisine se boire un coca a l'epoque, on revenait et c'etait toujours pas fini. alors quand il fallait la balancer plusieurs fois de suite c'était vraiment la mort
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)