Angelina Jolie contre Megan Fox dans Tomb RaiderAngelina Vs Megan : fight !
Débuté par Trazom, 26 jui 2009 - 09:02
37 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 09:02
En janvier dernier, le très sulfureux JulienC vous annonçait que l'actrice Megan Fox pourrait remplacer Angelina Jolie pour incarner la très sexy Lara Croft dans les prochains films Tomb Raider, dont un futur épisode, qui conterait la jeunesse de Lara, est d'ailleurs prévu pour 2011.Aujourd'hui, alors qu'elle avait laissé entendre qu'elle abandonnait le rôle, Angelina Jolie ne l'entend plus de…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 26 juin 2009 - 09:06
Citation
Angie avait l'intention de reprendre son rôle. Elle a le sentiment qu'elle a aidé à le définir et se sent flouée, car son rôle pourrait bien être remis à une personne qu'elle considère inférieure à elle.
Genre Tomb Raider c'était un rôle de composition qui a vraiment propulsé l'actrice dans les sommets de l'art.
Bref, suivant.
Posté 26 juin 2009 - 09:08
Perso, pour ne pas faire de jalouse, je les prend toutes les deux pour mon futur film : "Prend moi par derrière pendant que je change la roue de secours"
Posté 26 juin 2009 - 09:13
Ektoll, le 26/06/2009, 10:08, dit :
Ni l'une ni l'autre. Par contre, si les créateurs de la série décidaient de créer une Lara Croft moins sexy, à la manière de Jade de BGE, ils me compteraient parmi leurs fans.
Même chose, ni l'une ni l'autre. A la limite, si je devais vraiment faire un choix je dirais Angelina malgré le fait qu'elle commence un poil à prendre de l'âge pour interpréter Lara (surtout si le prochain film retrace sa "jeunesse") je la trouve déjà moins creuse que Megan Fox...
Don't. Fuck. With. Aria.
Posté 26 juin 2009 - 09:15
La seule chose qu'Angelina a apporté a Lara Croft, c'est de faire en sorte que sa doubleuse française officielle double Lara dans les Jeux Vidéo (version française)
Oui je crois que c'est tout
Oui je crois que c'est tout
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 juin 2009 - 09:18
Entre nous, Angelina ne m'a jamais convaincu dans le rôle de Lara...
Donc si elle ne joue pas dans le 3eme film ce n'est pas une grande perte pour moi, même si dans sa combinaison gris argent de TR 2 elle est carrement
....
Donc si elle ne joue pas dans le 3eme film ce n'est pas une grande perte pour moi, même si dans sa combinaison gris argent de TR 2 elle est carrement
Posté 26 juin 2009 - 09:30
Posté 26 juin 2009 - 09:33
Je crois que la qualité des films n'a rien à voir Angelina Jolie a toujours dit tenir au rôle de Lara croft car ça lui a ouvert les yeux sur pas mal de choses durant le tournage du premier film.
C'était la réflexion inutile du jour
C'était la réflexion inutile du jour
Posté 26 juin 2009 - 09:48
misatosan, le 26/06/2009, 09:30, dit :
C'est exactement ce que je pense!
je rajouterais même ça!
Megan est bien "jolie" mais ça s'arrête là! Elle ne m'a convaincu dans aucun de ses rôles, alors qu'elle laisse tombé Tomb Raider! Elle n'est "bonne" qu'a faire la bimbo, je la trouve bien creuse...
Posté 26 juin 2009 - 09:49
misatosan, le 26/06/2009, 10:30, dit :
j'aime beaucoup dans les actes de charité : Megan fait l'amour avec Brian Austin Green
sinon pour un film sur la jeunesse de Lara vu qu'elle se ressemble pas mal c'est assez logique qu'ils veulent Megan je trouve. Apres vu la qualité des films, on peut dire qu'on s'en fout un peu non?
Posté 26 juin 2009 - 10:55
Thom, le 26/06/2009, 12:37, dit :
Une actrice contre une vulgaire miss nichon (mais qui sait dire "non je ne suis pas superficielle"), c'est beau Hollywood.
Ah, Parce que c'est une actrice, Angelina Jolie? Elle a une palette de jeu aussi variée que Sophie Marceau ou Monica Belluci... Même dirigée par Clint Eastwood, c'est une catastrophe...
Quant à Megan Fox...C'est exactement ça, par contre...Une miss nichon-cul qui se balade les trois-quarts du temps la bouche en "O" genre "ouppps, i did it again!!!" Aucun intérêt!
Posté 26 juin 2009 - 11:01
Citation
Ah, Parce que c'est une actrice, Angelina Jolie? Elle a une palette de jeu aussi variée que Sophie Marceau ou Monica Belluci... Même dirigée par Clint Eastwood, c'est une catastrophe...
Suis pas un fan de Angelina Jolie particulièrement mais elle a tout de même gagner 1 oscar,3golden globe et nominer plusieurs fois,donc bon il a tout de même pas mal de gens qui la considéré comme une actrice je pense
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)