Michael Jackson est mortSes apparitions en jeu vidéo
Débuté par La Rédaction, 26 jui 2009 - 01:51
349 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 06:10
Moi j'aimais bien "Earth song"... enfin, je rejoins ceux qui pensent que c'est mieux pour ce Monsieur de partir maintenant. Ou même plus tôt, car si MJ peut être considéré comme une des plus grandes stars, il a aussi connue une des plus grandes déchéances. Comme Elvis tiens.
Posté 26 juin 2009 - 06:37
Pour moi, c'est la fin de la musique. The King of Pop nous a quitté...
MJ a berçé toute ma vie. De mon enfance, à mon adolescence, en passant encore par aujourd'hui. Ca fait 26 ans que ses musiques sont dans ma tête, et je m'en lasse pas. Je m'en lasserais jamais.
Une star est décédée, mais une légende ne peut pas mourir.
MJ reste et restera The King of Pop, quoi qu'il arrive.
MJ a berçé toute ma vie. De mon enfance, à mon adolescence, en passant encore par aujourd'hui. Ca fait 26 ans que ses musiques sont dans ma tête, et je m'en lasse pas. Je m'en lasserais jamais.
Une star est décédée, mais une légende ne peut pas mourir.
MJ reste et restera The King of Pop, quoi qu'il arrive.
Posté 26 juin 2009 - 06:40
Et voila, le King avec qui j'ai grandit est mort
.
Si on passe sa "chute" et l'acharnement des médias, on vient de perdre un surdoué de la musique et un des grands qui va pouvoir allez trôner à côté du King ou de Freddy Mercury.
J'ai au moins eu la chance de le voir en concert, au Parc des Princes. C'est peu mais cela renforce encore plus la prestation démentiel qu'il avait tenu alors.
RIP King of Pop
Si on passe sa "chute" et l'acharnement des médias, on vient de perdre un surdoué de la musique et un des grands qui va pouvoir allez trôner à côté du King ou de Freddy Mercury.
J'ai au moins eu la chance de le voir en concert, au Parc des Princes. C'est peu mais cela renforce encore plus la prestation démentiel qu'il avait tenu alors.
RIP King of Pop
Posté 26 juin 2009 - 06:47
Si l' artiste était grand ( je l' ai aimé ) ainsi que son oeuvre, et que sont décès
un choc, et une perte pour la musique, l' homme lui m' a écoeuré.
Alors bien entendu ses fans les plus dure, lui voueront un culte quasi religieux,
faisant de lui un saint.
Les autres avec un minimum de bon sens, feront la part des choses, et relativiseront
cette disparition, et sauront rester critique face à l' homme et ses actes.
Je lui souhaite de trouver la paix de l' âme, car il est claire que cette homme
en a bavé dans son enfance, à cause d' un père tyrannique, et violent, qui lui a
bousillé sa vie d' adulte.
Malgré tout, je finirait en disant, que toute raison gardée, il y a des morts silencieuses,
qui sont des pertes bien plus grandes pour l' Humanité.
un choc, et une perte pour la musique, l' homme lui m' a écoeuré.
Alors bien entendu ses fans les plus dure, lui voueront un culte quasi religieux,
faisant de lui un saint.
Les autres avec un minimum de bon sens, feront la part des choses, et relativiseront
cette disparition, et sauront rester critique face à l' homme et ses actes.
Je lui souhaite de trouver la paix de l' âme, car il est claire que cette homme
en a bavé dans son enfance, à cause d' un père tyrannique, et violent, qui lui a
bousillé sa vie d' adulte.
Malgré tout, je finirait en disant, que toute raison gardée, il y a des morts silencieuses,
qui sont des pertes bien plus grandes pour l' Humanité.
Posté 26 juin 2009 - 07:16
Ca fait un choc, comme beaucoup au début on croit à une mauvaise blague.....
Avec un peu de recul je me dit que c'est peut être pas plus mal, j'adore sa musique (comme tout le monde je pense) mais le personnage me faisait plus pitié qu'autre chose lors de ses rares apparitions.
RIP Michael.
Avec un peu de recul je me dit que c'est peut être pas plus mal, j'adore sa musique (comme tout le monde je pense) mais le personnage me faisait plus pitié qu'autre chose lors de ses rares apparitions.
RIP Michael.
Posté 26 juin 2009 - 07:17
R.I.P. Michael Jackson
Je suis trop jeune pour avoir connu sa musique (dans les années 80') mais je suis quand même touché par sa mort : même si son personnage médiatique de ces vingt dernières années était en peu dégoûtant (mais bon, ça est une autre histoire), je crois sincèrement que sa musique marquera l'histoire et que, sans lui, la scène musicale d'aujourd'hui ne serait pas la même...
A nouveau : R.I.P.
Je suis trop jeune pour avoir connu sa musique (dans les années 80') mais je suis quand même touché par sa mort : même si son personnage médiatique de ces vingt dernières années était en peu dégoûtant (mais bon, ça est une autre histoire), je crois sincèrement que sa musique marquera l'histoire et que, sans lui, la scène musicale d'aujourd'hui ne serait pas la même...
A nouveau : R.I.P.
Posté 26 juin 2009 - 07:22
Le roi est mort, vive le roi !
Un artiste qui a marqué plusieurs générations entière, qui a marqué la musique par son talent. L'homme est mort mais la légende perdurera.
Merci MJ et repose en paix.
Un artiste qui a marqué plusieurs générations entière, qui a marqué la musique par son talent. L'homme est mort mais la légende perdurera.
Merci MJ et repose en paix.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 26 juin 2009 - 07:26
En voila des manières de me réveiller!!!!
ce n'est peut être qu'un horrible cauchemard.
Un monde sans Michael.
J'ai du mal à accepter.
Je vais surement verser quelque larmes dans la journée en repensant à cette petite tête qui nous a tant fait vibrer!!
Même si il était plus ou moins parti en vrille, le savoir encore là était rassurant.
Mais là. C'est véritablement la plus grosse perte pour notre génération.
Comme les Beattles ou Frank Sinatra ont put l'être pour d'autres.
Adieu Michael, je ferrait du vélo en Moonwalk toute la journée en ton honneur.
Maintenant je ne pourrait plus danser sur Billy Jean sans avoir un pincement au coeur ou verser une larme.
ce n'est peut être qu'un horrible cauchemard.
Un monde sans Michael.
J'ai du mal à accepter.
Je vais surement verser quelque larmes dans la journée en repensant à cette petite tête qui nous a tant fait vibrer!!
Même si il était plus ou moins parti en vrille, le savoir encore là était rassurant.
Mais là. C'est véritablement la plus grosse perte pour notre génération.
Comme les Beattles ou Frank Sinatra ont put l'être pour d'autres.
Adieu Michael, je ferrait du vélo en Moonwalk toute la journée en ton honneur.
Maintenant je ne pourrait plus danser sur Billy Jean sans avoir un pincement au coeur ou verser une larme.
Posté 26 juin 2009 - 07:27
il est aller taper la conversation avec Mercury, Lennon et Elvis...
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 26 juin 2009 - 07:43
Au fait, plus proche du jeu vidéo: pensez-vous que l'on va avoir du DLC musical issu du répertoire de MJ? Parce que à part "Beat It" pour GH:WT et la reprise de "Smooth Criminal" par AAF dans RB il n'y a pas grand chose...
AMHA, si on avait quelques titres en DLC gratuit, ce serait un joli hommage. Payants toutefois, je verrais plus cela comme de l'abus. Comme les best-of que l'on va voir fleurir; sa maison de disque doit se frotter les mains.
AMHA, si on avait quelques titres en DLC gratuit, ce serait un joli hommage. Payants toutefois, je verrais plus cela comme de l'abus. Comme les best-of que l'on va voir fleurir; sa maison de disque doit se frotter les mains.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)