Aller au contenu

MAG tire la couverture à luiUn nouveau developer diary

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 24 juin 2009 - 14:32

Ce developer diary de MAG a, comme d'habitude, l'objectif de nous expliquer, à travers les mots des personnes qui bossent sur le projet, pourquoi il s'agira d'un FPS incroyablement puissant qui va révolutionner le jeu vidéo et régler la crise économique mondiale. Ils nous racontent ainsi avec des étoiles plein les yeux que le titre, malgré les 256 joueurs présents simultanément sur la map,…

Voir la news

Publicité

#2 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 24 juin 2009 - 14:41

Je viens de réaliser que c'est Zipper Interactive, ceux de Crimson Skies... mais même en sachant ça, rien à faire j'arrive pas à accrocher aux FPS (pseudo) réalistes...

#3 silthalion

silthalion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertag:silthalion
  • ID PSN:silthalion

Posté 24 juin 2009 - 14:52

Le plus dur va être de zigzaguer à travers les balles perdus !
Mais ça peut vraiment être fun à jouer !
Encore faut t'il avoir une cohérence de groupe au niveau des équipes avec des stratégies etc ...
Je pense que de vrai petite armées pourrait se créer avec une hiérarchie etc..

Maintenant si c'est un team deathmatch classique mais à 256 aucun intérêt en tout cas pour moi.

#4 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 24 juin 2009 - 15:20

Je viens de penser que faire le débarquement sur les plages de normandie a 256 ça doit tout déchirer 128vs128
Avec du coté alliés des factions qui débarque par les airs pour attaqué dans le dos des lignes de défenses nazies et sur l'autre flanc la majorité des troupes qui arrivent par la mer...

( je suis pas fan des FPS historique mais j'imagine la vidéo ou tu vois une centaine de joueurs qui rush ensembles vers les bunkers et qui se font tous exploser... :shock3:

#5 DarkOopa

DarkOopa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertag:Dark Oopa

Posté 24 juin 2009 - 15:52

déjà que dans COD4 ça m'est arrivé de perdre en DM avec un un score du style 30/6 et 22/8 pour le second alors qu'on est 6 dans l'équipe...

là à 128, que tu sois bon ou pas, ça changera rien à l'issue de la bataille, faudra juste avoir la chance de tomber dans une équipe moins pourrave qu'en face...

#6 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 24 juin 2009 - 16:10

un match a 1 contre tous (255), le vrai pied.

#7 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 24 juin 2009 - 17:32

Voir le messagemonitor2, le 24/06/2009, 17:10, dit :

un match a 1 contre tous (255), le vrai pied.

Ouais mais alors avec munitions illimité et chargeur sans fin hein ?? ^^

#8 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 24 juin 2009 - 18:02

A mon avis il faudra choisir un camp. Soit 16 escouades de 8 joueurs dans chaque camp, s'affrontant pour divers objectifs. Et pourquoi 3 ou 4 factions différentes après tout ?

Le jeu collectif sera de mise si on ne veux pas servir de chair à canon. La stratégie également. Stratégie et dicipline quasi-militaire que j'ai déjà eu l'occasion de constater sur Planetside, ca fait une sacrée différence et à moins de jouer de la même manière, les adversaires n'ont plus qu'à subir. Je crois au potentiel du jeu perso.

Aprés si c'est juste du deathmatch, même en équipe, ca sera effectivement un sacré bordel. Sans interêt pour moi, même en équipe. Des objectifs à prendre et à tenir qui peuvent donner un avantage au camp qui le possède sur la map, ça, ca rend les choses interessantes. J'ose également espérer voir des combat en intérieur et en sous-sol dans les bâtiments présents sur les cartes.

#9 Brock

Brock

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Lieu:PARIS

Posté 24 juin 2009 - 23:09

Morgaga...tu crains :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)