PODCAST 106 : Les nouvelles manières de jouer
Débuté par La Rédaction, 24 jui 2009 - 10:38
95 réponses à ce sujet
Posté 24 juin 2009 - 10:40
une heure et demie
je dis Youpi..
j ai remarque que le mercredi j ai la banane, un peu comme a la fin de chaque mois ou j allais chercher Pad chez la vieille peau qui tenait la maison de la presse dans mon Bled......
hang on !!!!
je dis Youpi..
j ai remarque que le mercredi j ai la banane, un peu comme a la fin de chaque mois ou j allais chercher Pad chez la vieille peau qui tenait la maison de la presse dans mon Bled......
hang on !!!!
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 24 juin 2009 - 10:50
Ah enfin.... Je commencais à connaitre par coeur le podcast 105 ....
Downloading......
Downloading......
Posté 24 juin 2009 - 11:08
Et bien je vois que je ne suis pas le seul à vouloir cette photo! Et Dada4444, j'ai eu la même réaction au début, mais ils parlent de choses vraiment differentes, même si le début et l'allusion au powerglove est la même que dans le 63.
Ça reste donc une écoute très intéressante. Je ne l'ai écoute que d'un oreille hier, et vais donc le réécouter plus en détail cette après-midi.
Ça reste donc une écoute très intéressante. Je ne l'ai écoute que d'un oreille hier, et vais donc le réécouter plus en détail cette après-midi.
[...]
Posté 24 juin 2009 - 11:12
Cortout, le 24/06/2009, 12:08, dit :
Et bien je vois que je ne suis pas le seul à vouloir cette photo! Et Dada4444, j'ai eu la même réaction au début, mais ils parlent de choses vraiment differentes, même si le début et l'allusion au powerglove est la même que dans le 63.
C'est sans doute pour ça qu'ils ont changer le sous-titre. Mais je me doute bien qu'ils n'ont pas refait un même podcast. Merci pour la précision Cortout
J'écouterais ça dans quelques minutes sur mon vélo. J'ai hâte, j'ai hâte !!!
Posté 24 juin 2009 - 12:27
Vous auriez pu parler de Ape Escape qui utilisait à mort les 2 sticks du premier duaklshock et qui était bien sympa.
Sinon Pareil les vibrations je m'en rend lus compte, sauf pour MGS4 ! Les vibrations sont justes géniales !
Sinon Pareil les vibrations je m'en rend lus compte, sauf pour MGS4 ! Les vibrations sont justes géniales !
Posté 24 juin 2009 - 12:41
La manette qui disparait j'y crois absolument pas du tout, y'aura les deux avec des jeux avec ou sans, voir au choix.
Gesticuler devant un écran y'a pas moyen, c'est pas mon truc.
Avoir une manette à la main c'est suffisant pour l'immersion je trouve si en plus on doit se couper encore du monde avec des casques et des implants sérieux c'est pas la peine, Matrix, eXistenZ etc...ça me fait pas rêver du tout.
Gesticuler devant un écran y'a pas moyen, c'est pas mon truc.
Avoir une manette à la main c'est suffisant pour l'immersion je trouve si en plus on doit se couper encore du monde avec des casques et des implants sérieux c'est pas la peine, Matrix, eXistenZ etc...ça me fait pas rêver du tout.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)