Aller au contenu

Nouvelle Xbox en 2010 : Ballmer se rétracteLe patron de Microsoft s'est "embrouillé"

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 24 juin 2009 - 09:08

Après le mega cafouillage des déclarations récentes de Steve Ballmer, patron de Microsoft lors d'un séminaire à Chicago, à propos d'une nouvelle Xbox prévue à l'automne 2010, en même temps que la fameuse caméra NATAL, le service communication de la firme a cru bon de rattrapper cette "bourde" en demandant visiblement à l'intéressé de revenir sur ses propos. Voilà ce que ça donne, via nos…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 24 juin 2009 - 09:17

A vouloir trop teaser ...
Image IPB

#3 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 24 juin 2009 - 09:20

Epic fail ! :lol:

#4 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 24 juin 2009 - 09:21

Je suis plutôt d'accord avec toi Ouabde.
Le projet natal ne servira je pense qu'à faire le lien entre les deux générations, permettant de faire patienter les joueurs.
Je suis quasiment sûr (si natal marche bien-entendu) qu'on nous dira peu après sa sortie qu'une console utilisant au maximum son potentiel va sortir. Mais en attendant des jeux sortiront sur natal et ils seront compatibles avec la nouvelle console de microsoft.
Une manière de perpétuer l'attente du joueur, tout en le convaincant qu'il n'a pas acheté le natal pour un an de vie de la XBOX360.

#5 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 24 juin 2009 - 09:24

Je trouve quand même hallucinant de se planter dans la com' à un tel niveau professionnel... On dirait des amateurs, il improvise sur scène ou quoi ?... Aujourd'hui, la com est tellement importante.

Ballmer c'est vraiment un cave...
Autant Bill Gate avait ce coté "maladroit" qui le rendait "sympathique", autant Ballmer avec son coté méprisant, je ne le supporte pas. :wallbash:

Image IPB

#6 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5716 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 24 juin 2009 - 09:33

Voir le messagesoyphrenn, le 24/06/2009, 10:24, dit :

Je trouve quand même hallucinant de se planter dans la com' à un tel niveau professionnel... On dirait des amateurs, il improvise sur scène ou quoi ?... Aujourd'hui, la com est tellement importante.

En même temps, t'imagine si les principaux intéressés ne faisaient pas de bourdes, Gameblog ne pourrait pas faire des jeux de mots idiots...

Qui vivra verra, et pi'cé tout!

#7 Mikachu

Mikachu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Outer heaven
  • ID PSN:Ikaruguy
  • ID Steam:Ikaruboy

Posté 24 juin 2009 - 09:34

N'est pas kaz Hirai qui veut.....

try again boy..
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!

#8 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 24 juin 2009 - 09:35

Voir le messageOuabde, le 24/06/2009, 10:10, dit :

Je parie toujours sur une nouvelle Xbox (3 ou 720 pour être clair) fin 2011.

Vu la situation économique des USA tu peux rêver, ça sera un 360 Slim avec Natal au même prix que celle proposé actuellement.
Image IPB

#9 Bok

Bok

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertag:Bob0k
  • ID Steam:Bok

Posté 24 juin 2009 - 09:36

De tout façon si il en a parlé c'est bien qu'il y a quelque chose en préparation pour la sortie de natal.

#10 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 24 juin 2009 - 09:37

Je parie qu'il a voulu dire que la 360 serait vendue avec Natal dès sa sortie, et tout le monde a compris qu'il y aurait une nouvelle 360 avec.

Je vois ça comme un gros quiproquo de la part de Ballmer quoi! ^_^

#11 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 juin 2009 - 09:38

Voir le messageHerlock, le 24/06/2009, 10:35, dit :

Vu la situation économique des USA tu peux rêver, ça sera un 360 Slim avec Natal au même prix que celle proposé actuellement.
Je suis pas si certain pour le fait qu'elle soit proposée au même prix personnellement. Sony a bien augmenté le prix de sa PSPGo et Nintendo celui de sa DSi.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#12 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages

Posté 24 juin 2009 - 09:47

Voir le messageupselo, le 24/06/2009, 10:38, dit :

Je suis pas si certain pour le fait qu'elle soit proposée au même prix personnellement. Sony a bien augmenté le prix de sa PSPGo et Nintendo celui de sa DSi.

Oui c'était un exemple, je la vois à pas plus de 300 € pour talonner la PS3 Slim.

Citation

Microsoft has finally made its first public, official recognition of its acquisition of Israeli research company 3DV Systems, which owns patents in 3D motion-sensing camera technology.

Image IPB

#13 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 24 juin 2009 - 09:47

Natal va sortir seul et ce sera une très grosse sortie. La wii cartone avec un hardware de Game Cube, Microsoft ne va pas se faire chier à sortir une nouvelle machine, ils vont soigner Natal et les jeux qui vont avec, sortir une pure killer app' qui fera le buzz pour assurer le lancement et rouler jeunesse...

#14 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5716 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 24 juin 2009 - 09:59

Voir le messageupselo, le 24/06/2009, 10:38, dit :

Ben les baisses de prix ont faits un bien fou à Microsoft, je crois qu'ils savent qu'augmenter le prix peut être dangereux!

Avec la DSi, Nintendo peut se permettre cette légère hausse de prix (les chiffres européens et américains leurs donnent raisons!), pour la PSPgo, il faudra attendre les chiffres (je serai quand même étonné que les ventes explosent vu que le prix à méchament augmenté!)

Si avec Natal, MS veut toucher le public Wii, ils doivent savoir que le prix sera déterminant, et je doute très fort qu'il soit revu à la hausse.

#15 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 juin 2009 - 10:00

Voir le messageGameblogSanchiro, le 24/06/2009, 10:47, dit :

Natal va sortir seul et ce sera une très grosse sortie. La wii cartone avec un hardware de Game Cube, Microsoft ne va pas se faire chier à sortir une nouvelle machine, ils vont soigner Natal et les jeux qui vont avec, sortir une pure killer app' qui fera le buzz pour assurer le lancement et rouler jeunesse...
Et pourtant ils ont besoin d'une grosse comm' du niveau de sortie de console pour toucher le grand public. Le succès de la Wii n'est pas acquis du simple fait du capteur de mouvement. C'est la ampagne marketing qui a permis de si bons résultats. Soigner Natal et les jeux qui vont avec c'est bien, mais ça ne suffirait pas pour ce que Microsoft espère réussir.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#16 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 24 juin 2009 - 10:03

Voir le messageupselo, le 24/06/2009, 11:00, dit :

Et pourtant ils ont besoin d'une grosse comm' du niveau de sortie de console pour toucher le grand public. Le succès de la Wii n'est pas acquis du simple fait du capteur de mouvement. C'est la ampagne marketing qui a permis de si bons résultats. Soigner Natal et les jeux qui vont avec c'est bien, mais ça ne suffirait pas pour ce que Microsoft espère réussir.
+1
Et ils ont intérêt à engager des personnes qualifiés pour produire leur com marketing... Car si c'est ballmer qui s'en charge... :genre:

Image IPB

#17 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 24 juin 2009 - 10:04

Avec la vidéo de présentation de Natal qu'on a vu à l'E3, je ne me fais pas de soucis pour leur com', ils semblent avoir bien compris les leçons données par Nintendo (pour les pub filmer la personne en train de jouer par exemple).

#18 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages

Posté 24 juin 2009 - 10:17

Voir le messagesoyphrenn, le 24/06/2009, 11:03, dit :

+1
Et ils ont intérêt à engager des personnes qualifiés pour produire leur com marketing... Car si c'est ballmer qui s'en charge... :genre:

Greenberg ou Mattrick :genre:
Image IPB

#19 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 24 juin 2009 - 10:28

Moi je dis que de toute façon, avant de me prononcer j'attends l'avis de Pachter.

#20 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 24 juin 2009 - 11:00

Qu'ils sortent une nouvelle xbox avec Natal intégré c'est bien mais je me pose des questions : si la caméra est intégrée à la "nouvelle console", on sera obligé de jouer pile en face de sa bobox non ? parce que perso moi la mienne n'est pas en face de moi quand je joue ... j'espère que ce sera amovible et qu'on pourra l'orienter comme on veut sinon ça le ferait moyen je trouve.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)