Aller au contenu

Photo

Sony dépasse ses prévisions et annonce plus de 5 millions de PS4 vendues

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#41 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 332 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 18 février 2014 - 11:46

Et dire qu'elle est en vente dans 48 pays alors que la one dans seulement 13.

On pourra dire d'ailleurs que la guerre est définitivement lancée quand les consoles seront implantées dans tout les pays.
Pour l'instant je vois une domination de Sony Grace au nombre de pays.

Officiellement, la Xbox One n'est pas disponible en Belgique.

Mais dans les faits, on en trouve dans toutes les Fnacs, Dreamland, Carrefour et probablement d'autres. Donc si c'est comme ça ailleurs, ça remet les choses en perspective. ;)

#42 fugatzy

fugatzy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • Lieu:liège
  • ID PSNfugatzy
  • ID Steamfugatzy

Posté 18 février 2014 - 11:47

Cay bô !

928149TheOrder.png

Spoiler

Petit joueur ! Prendre une image en mouvement toute flou, issue d'une vidéo à la qualité moyenne. Tu peut faire mieux 

ribery-foot-europeen.jpg

#43 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 18 février 2014 - 11:48

Et dire qu'elle est en vente dans 48 pays alors que la one dans seulement 13.

On pourra dire d'ailleurs que la guerre est définitivement lancée quand les consoles seront implantées dans tout les pays.
Pour l'instant je vois une domination de Sony Grace au nombre de pays.

Bonjour pro-MS. Microsoft a fourni tous les pays importants. C'est pas la Belgique qui va changer la donne. Sans oublier que leurs stocks pour les States étaient plus conséquents que ceux la PS4. C'est si dur que ça de dire que la PS4 se vend mieux que la One ? Ca va changer ta vie si la One passe devant la console de Sony ? Osef putain, les deux consoles se vendent bien, c'est ça l'essentiel.

#44 XxggxX

XxggxX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Derrière mon PC :p
  • ID PSNggdestructor

Posté 18 février 2014 - 11:49

Les 3,9 millions de xbox one s'était pas celle livrée aux revendeurs et non pas les ventes réels ? On était pas sur du 3,1 millions ou un truc du genre ?

Moi, je table pour du 7 millions d'ici fin mars (avec l'arrivée du marché Japonais).

#45 Minbox82

Minbox82

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Gamertagminbox82
  • ID PSNminbox82
  • ID Nintendo Networkminbox82

Posté 18 février 2014 - 11:49

Tout se passe comme prévu 

#46 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 18 février 2014 - 12:03

Sony a franchement tres bien bosse sur cette ps4, tu le vois d'entree de jeu. L'interface claire, rapide, simple et efficace. Une puissance bien superieure a la one, 100 de moins, des jeux offerts sur le psn+, bref un sans fautes, mais je pense que titan fall peu faire revenir la one dans la course. Il serait temps que sony nous en montre davantage sur les jeux en preparation afin de conserver les indecis (ou ceux qui n'arrivent pas a trouver de ps4, j'en connais) dans leur camp. Bref, on est peu etre a un premier tournant dans cette bataille next gen

#47 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 18 février 2014 - 12:11

On me dit dans l'oreillette que Microsoft et sa xbone sont dans les cordes ... Bravo Sony, vous le mériter amplement.

P.s : Je ne suis pas un pro sony et je n'ai même pas encore acheter ma ps4. Je prefere le préciser avec vous ...

#48 Kebabier

Kebabier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 18 février 2014 - 12:12

En même temps vu la connerie qu'était la PS3, c'était sur qu'ils allaient se rattraper hein. Perso avant même l'annonce des deux consoles, j'avais déjà tablé sur le fait que Sony allait pas refaire la même connerie, au contraire.

#49 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 716 messages

Posté 18 février 2014 - 12:15

En même temps vu la connerie qu'était la PS3, c'était sur qu'ils allaient se rattraper hein. Perso avant même l'annonce des deux consoles, j'avais déjà tablé sur le fait que Sony allait pas refaire la même connerie, au contraire.

Euuuh, je ne suis ni pro-M ni pro-S ni pro-N mais pourrais-tu détailler ce que tu entends par "connerie" ?

#50 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 232 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 18 février 2014 - 12:15

Ce qui m'étonne le plus entre les deux consoles, c'est la différence de taille et surtout que sur la PS4, l'alim est à l'intérieur alors que la Xbox non, ce qui donne un enorme bloc à coté.

Et avec techniquement, du point de vue des chiffres, une puissance moindre pour la Xbox.

A-t-elle était conçue, architecturée avant la PS4 ?

#51 ByK

ByK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 18 février 2014 - 12:16

Va prendre une douche, t'es tout tremblotant ;)

vu ton acharnement à me répondre à chaque fois par des messages aussi concis que dénués d'intérêt, la seule personne en stress ici n'est surement pas celle que tu crois.

Mais plutôt que de s'attarder sur les graphismes de ce jeu, parlons plutôt de la variété de son gameplay, tu veux bien ?

Cinématique, j'avance, cinématique, j'avance, cinématique, j'avance. Couloir, pan pan (au pad, cette précision :genre:), couloir, pan pan, j'avance. Cinématique, QTE, cinématique, QTE, cinématique, QTE, grosse cinématique.

Ça a l'air génial :excite:

Petit joueur ! Prendre une image en mouvement toute flou, issue d'une vidéo à la qualité moyenne. Tu peut faire mieux

Justement, c'est bien ça le problème. Hors cinématiques, y a tellement de blur dans ce putain de jeu qu'il est littéralement impossible de faire une capture nette :/

#52 fugatzy

fugatzy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • Lieu:liège
  • ID PSNfugatzy
  • ID Steamfugatzy

Posté 18 février 2014 - 12:28

Justement, c'est bien ça le problème. Hors cinématiques, y a tellement de blur dans ce putain de jeu qu'il est littéralement impossible de faire une capture nette :/

Je ne suis pas vraiment de t'on avis, il y a beaucoup de blur en mouvement je ne le nie pas ( et cela ne me dérange pas ).
Mais quand le perso n'est pas en mouvement c'est net.. De tout façon, je me ferais mon avis qu'une foi le jeux devant moi.. ( vue la qualité du streaming sur mon pc ...)

#53 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 18 février 2014 - 12:28

attention, 3.9 millions de xbox aux distributeur, pas aux clients. Ils sont a 3.4 Millions de vente d'après vgchartz

#54 faRO

faRO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • GamertagfaRO69
  • ID PSNfaRO_
  • ID SteamUn truc trop long
  • Code 3DS0344 9264 1908

Posté 18 février 2014 - 12:29

TutanFall par ci, TutanFall par là.
Je viens d'avoir l'accès Bêta comme beaucoup. Ben que ce soit en full détail ou non, le jeu me fait ni chaud ni froid. Les maps sont petites, les titans trop balaises ( jeu pas encore suffisamment équilibré ). Bref, ça sent le jeu qui va se vendre, mais uniquement chez ceux ayant déjà la console. Et sur PC ... ben ça remplacera jamais CS de tout façon.

Sony domine ce début de génération, sans le soit disant "super Line Up" de Microsoft. Et ce qu'aujourd'hui, on appelle les "superior version", vont finir par établir définitivement une image de "sous console" chez Microsoft, qui se traînera cela jusqu'à bout. ( et même s'ils résolvent le problème, et sortent de gros gros jeux )

#55 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 18 février 2014 - 12:34

vu ton acharnement à me répondre à chaque fois par des messages aussi concis que dénués d'intérêt, la seule personne en stress ici n'est surement pas celle que tu crois.

Mais plutôt que de s'attarder sur les graphismes de ce jeu, parlons plutôt de la variété de son gameplay, tu veux bien ?

Cinématique, j'avance, cinématique, j'avance, cinématique, j'avance. Couloir, pan pan (au pad, cette précision :genre:), couloir, pan pan, j'avance. Cinématique, QTE, cinématique, QTE, cinématique, QTE, grosse cinématique.

Ça a l'air génial :excite:

T'es un génie toi, t'as joué au jeu ??

Ah bah non, donc chut ;)

#56 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 716 messages

Posté 18 février 2014 - 12:41

Ah bah non, donc chut ;)

Certes il n'y a pas joué et le jeu n'aura peut-être pas ce schéma de gameplay, mais vu la production actuelle le doute est quand même permis non ?

#57 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 18 février 2014 - 12:46

Certes il n'y a pas joué et le jeu n'aura peut-être pas ce schéma de gameplay, mais vu la production actuelle le doute est quand même permis non ?

Attendons de voir avant de juger, surtout qu'il a largement caricaturé la chose..

#58 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 716 messages

Posté 18 février 2014 - 12:53

Attendons de voir avant de juger, surtout qu'il a largement caricaturé la chose..

Oui, ça s'appelle du sarcasme. Faut dire que beaucoup des derniers jeux AAA sont très linéaires et fonctionnent comme une super-production du cinéma US.

#59 ByK

ByK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 18 février 2014 - 12:53

Ah bah non, donc chut ;)

D'accord, mais si tu désaprouves mon pessimisme sans fondement, me permettras-tu de questionner ton enthousiasme à l'égard de ce jeu ?

Car, et je pense que tu seras d'accord, ta vision est aussi limitée que la mienne. En occultant toutefois que, contrairement au tien, mon avis est fondé sur l'expérience... Celle de toute une génération de TPS couloirs mononeurone.

Il faut dire que tes précédentes interventions sur ce topic étaient des modèles d'invitation au débat courtois et argumenté...

Va prendre une douche, t'es tout tremblotant ;)

Cette sueur sur ton front  :bave:

:mellow:

#60 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 716 messages

Posté 18 février 2014 - 12:58

:mellow:

Je viens de voir son smiley qui bave, c'est ambigu...  :bave:

#61 ByK

ByK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 18 février 2014 - 13:02

Je viens de voir son smiley qui bave, c'est ambigu...  :bave:

Je me sens tout chose... :bave:

#62 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 18 février 2014 - 13:04

Je ne suis pas convaincu par l'effet "Titanfall" sachant que c'est un COD like et que les ventes de ce dernier s'essoufflent...

#63 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 716 messages

Posté 18 février 2014 - 13:08

Je me sens tout chose... :bave:

Coquinou va...  :genre:

#64 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 18 février 2014 - 13:10

Je ne suis pas convaincu par l'effet "Titanfall" sachant que c'est un COD like et que les ventes de ce dernier s'essoufflent...

au pire, il vampirisera les ventes de cod mais je me vois pas acheté une console pour se jeu puisque la majorité des gens ont un pc et donc autant le prendre sur pc. Au final, seul ceux ayant un pc ne pouvant pas le faire tourner ou ayant attendu la sortie du jeu pour l'acheté pourront gonfler les ventes. C'est pas se jeu qui booster seul les ventes. Sa aurait pu être le cas si c'était une exclu one

#65 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 18 février 2014 - 13:17

au pire, il vampirisera les vente de cod mais jme vois pas acheté une console pour se jeu puisque la majorité des gens ont un pc et donc autant le prendre sur pc. Au final, seul ceux ayant un pc ne pouvant pas le faire tourner ou ayant attendu la sortie du jeu pour l'acheté pourront gonfler les ventes. C'est pas se jeu qui booster seul les ventes. Sa aurait pu être le cas si c'était une exclu one

C'est sûr, bien que Titanfall soit un beau jeu, il ne faut pas oublier qu'il est exclusivement multi et quand on sait à quelle vitesse Microsoft ferme ses serveurs...

Il faut dire qu'au niveau jeux nous sommes gâtés (tout constructeur confondu) et que ce qui fait envie se sont les nouvelles licences!

Espérons simplement que Microsoft reste dans la course à la concurrence!

#66 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 18 février 2014 - 13:20

C'est sûr, bien que Titanfall soit un beau jeu, il ne faut pas oublier qu'il est exclusivement multi et quand on sait à quelle vitesse Microsoft ferme ses serveurs...

Il faut dire qu'au niveau jeux nous sommes gâtés (tout constructeur confondu) et que ce qui fait envie se sont les nouvelles licences!

Espérons simplement que Microsoft reste dans la course à la concurrence!

Vu le pognon qu'ils ont, tant qu'ils estimeront que la branche est importante, ils seront toujours concurrents. Par contre, si l'écart se creuse et qu'ils estiment que finalement, il est plus rentable de mettre de l'argent ailleurs, la, c'est plus délicat

#67 ByK

ByK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 18 février 2014 - 13:21

au pire, il vampirisera les ventes de cod mais je me vois pas acheté une console pour se jeu puisque la majorité des gens ont un pc et donc autant le prendre sur pc.

Surtout qu'au vu des benchmarks réalisés sur la bêta, à l'optimisation évidemment non définitive (sans parler des pilotes graphiques optimisés qui ne sont pas encore dispo), le jeu tourne bien même sur une brouette :

http--www.gamegpu.ru-images-stories-Test

#68 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 716 messages

Posté 18 février 2014 - 13:21

[...] puisque la majorité des gens ont un pc et donc autant le prendre sur pc. Au final, seul ceux ayant un pc ne pouvant pas le faire tourner [...]

La deuxième phrase contredit un peu la fin de la première...

Tu serais surpris de voir tous les gens qui ont des PC datant d'il y a des années (et des années...) et ne pouvant pas faire tourner les jeux récents (rien que CoD Ghost, qui est assez laid au vu des productions d'à côté).

#69 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 18 février 2014 - 13:26

La deuxième phrase contredit un peu la fin de la première...

Tu serais surpris de voir tous les gens qui ont des PC datant d'il y a des années (et des années...) et ne pouvant pas faire tourner les jeux récents (rien que CoD Ghost, qui est assez laid au vu des productions d'à côté).

Non, c'est une histoire de nuance. On connais l’existence de se jeu depuis longtemps donc certains attendent le jeu pour acheté la console. En revanche, je doute que se jeu persuade quelqu'un de ne pas intéressé par la console a le faire franchir le pas. Ghost est laid et horriblement gourmand (avec cette histoire de 6 ou 8go de ram...).  Enfin, on le saura assez vite

ps: en me relisant, effectivement, la nuance était pas assez marqué ^^

#70 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 18 février 2014 - 13:28

il ne faut pas oublier qu'il est exclusivement multi et quand on sait à quelle vitesse Microsoft ferme ses serveurs...

Tu peux me citer des exemples, tu parles de GT5 sur PS3, je vois pas trop de quoi tu parles ?

#71 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 18 février 2014 - 13:30

Tu peux me citer des exemples, tu parles de GT5 sur PS3, je vois pas trop de quoi tu parles ?

Mon poto!!!!!!! tu es reviendu! tu m'as manqué!!!!

Comment ça va ma gueule? bien ou bien?

#72 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 18 février 2014 - 13:34

J'attend de voir les chiffres si Japon certains semble sceptique alors que les precos sont partit très vite il me semble. Et beaucoup mise sur TitanFall mais je ne pence pas qu'il changera grand chose, à voir ..

#73 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 716 messages

Posté 18 février 2014 - 13:35

On connais l’existence de se jeu depuis longtemps donc certains attendent le jeu pour acheté la console. En revanche, je doute que se jeu persuade quelqu'un de ne pas intéressé par la console a le faire franchir le pas. Ghost est laid et horriblement gourmand (avec cette histoire de 6 ou 8go de ram...).

Honnêtement acheter une console à 500 euros juste pour un jeu qui est uniquement multi, ça me dépasse...

ps: en me relisant, effectivement, la nuance était pas assez marqué ^^

Oui, j'avais l'impression que dans la première phrase tu dises que tout le monde a un PC donc que tout le monde peut le faire sur ce support, et dans la phrase d'après tu dis que "SI" tu as un PC assez puissant tu le feras dessus. :P

#74 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 18 février 2014 - 13:41

Mon poto!!!!!!! tu es reviendu! tu m'as manqué!!!!

Comment ça va ma gueule? bien ou bien?

Déjà que j'ai grillé que tu étais Rafik, évite les familiarités, et réponds à la question : 

Quels serveurs ont fermé très rapidement chez Microsoft, puisque tu le soulignes dans ton précédent commentaire ?

#75 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 18 février 2014 - 13:43

Déjà que j'ai grillé que tu étais Rafik, évite les familiarités, et réponds à la question : 

Quels serveurs ont fermé très rapidement chez Microsoft, puisque tu le soulignes dans ton précédent commentaire ?

looool Rafik mais je ne sais même pas qui c'est!

Ca prouve une chose c'est que tes certitudes sont comment dire...certains...

Et oui, concernant les familiarités, je te présente toutes mes confuses.

Veuillez agréez, Fabien25, à l'expression des mes sentiments les plus nobles.

#76 Aerys

Aerys

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Posté 18 février 2014 - 13:48

Donc surement entre 7,5M et 8M de vente fin mars.

La Wii U sera depassee dès la sortie au Japon

et surement 3M de plus que la One qui devrait etre a 4,5M d'ici la. ( 50k par semaine avec un bon boost de Titanfall)

#77 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 18 février 2014 - 13:57

looool Rafik mais je ne sais même pas qui c'est!

Ca prouve une chose c'est que tes certitudes sont comment dire...certains...

Et oui, concernant les familiarités, je te présente toutes mes confuses.

Veuillez agréez, Fabien25, à l'expression des mes sentiments les plus nobles.

Bah alors, tu réponds pas à la question, tu sors quelque chose sur le forum, je te demandes de m'en dire plus ? As tu un jeu plus récent que GT5 sur PS3 qui a vu ses serveurs fermés sur 360 ?

#78 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 18 février 2014 - 14:01

Bah alors, tu réponds pas à la question, tu sors quelque chose sur le forum, je te demandes de m'en dire plus ? As tu un jeu plus récent que GT5 sur PS3 qui a vu ses serveurs fermés sur 360 ?

Bon je vois que ton ton est plus serein et même charmant, si tu arrêtes les insultes, je suis prêt à communiquer de façon cordiale avec toi.

C'est pour cela que je vais prendre le temps de te répondre honnêtement, sincèrement, franchement et sans détours.

#79 Choodoo

Choodoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 291 messages
  • ID SteamCHOODOO

Posté 18 février 2014 - 14:26

@ SpikeS :

Je suis en partie d'accord avec toi mais sans une certaine mesure seulement. C'est vrai qu'une console doit proposer au joueur davantage d'expérience. En les termes exacts que tu cites d'ailleurs : "Gameplay, graphisme, sensation".
Mais cette expérience n'est pas uniquement le travail des consoles en elles mêmes. Je vais même dire que les consoles ont le rôle facile en comparaison aux créateurs de jeux.
Aujourd'hui, quand je vois ce que propose la PS4 et la XboxOne, je n'ai pas le sentiment de voir une étape nouvelle. Je ne rentre pas dans le débat des graphismes en disant ça car je suis consciente que les machines ne sont pas poussées à fond. Mais je parle en terme d'expérience de jeu. De Gameplay et de sensation pad en main.

La Wii U a un retard technologique sur les autres et pourtant mis à part des effets de filtres ou de calculs informatiques de lumière, qui sont bien loin de prouver que les créateurs ont du talent artistique, elle ne propose pas une expérience de jeu moindre vis à vis de ses concurrentes.

Je suis comme tout le monde, je suis séduite par un jeu quand je vois qu'il peut me proposer une nouveauté qui frise avec l'inédit ou avec le fantasme qu'on se fait tous à imaginer un jeu qui dépasse nos attentes.
Mais depuis plusieurs années je sens comme un blocage en terme d'avancée du jeu vidéo.

Pour citer Metal Gear qui justement fait débat aujourd'hui. Je pense que l'innovation technologique était une influence énorme pour le gameplay lors des passages entre la NES et la PS1. De même pour le passage à la PS2 pour un MGS 3 qui n'aurait sans doute pas proposé la même chose sur une génération antérieure.
Mais je m'interroge sur ce MGS PS4. Je ne suis pas certaine qu'on propose une expérience de gameplay qui aurait été impossible sur PS3.

On a reproché à SONY d'avoir des portages, issus du catalogue 360, ratés car pas maîtrisés. Pourtant la PS3 se sera au final mieux vendue que sa concurrente.
On reproche à la Wii U d'être à la ramasse sur le plan de la puissance. Pourtant je n'ai pas le sentiment que les développeurs soient coincés en terme de créativité et de possibilités de gameplay.

La Vita est plus puissante que la 3DS mais ses ventes ne récompensent pas cette supériorité technique.

J'en conclue, peut être hâtivement, que les joueurs ne jugent pas tellement une console sur son aspect technique. Pas en tous cas sur le simple constat visuel.

Les ventes ne reflètent jamais la vision de tous les joueurs. Et je pense que beaucoup vont apprécier l'aspect "media center" qu'offre la console de Microsoft pour ses qualités et facilités de divertissement ouvertes à tous les membres d'une même famille. Musique, vidéo, jeu.
Tout comme j'apprécie à mon tour le gameplay "Gamepad" de la Wii U qui me manque instinctivement quand je joue sur une autre plate-forme.

Je serais dans doute séduite par FF15 sur PS4 car j'y vois des éléments qui me parlent tout comme je suis séduite par ceux proposés par le prochain Xeno. Je n'ai pas le sentiment qu'une console soit ratée si la firme qui la construit sait avoir des contrats pour de bons jeux. L'expérience répond présente avec de bons jeux. Les consoles, elles, elles suivent de toute manière en terme de capacités. J'ai du mal à dire que les jeux sont résolument moches ou injouables sur Wii U ou sur XBoxOne en comparaison à la PS4.

"Pluscentmilliards" !!!

#80 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 18 février 2014 - 14:43

Bon je vois que ton ton est plus serein et même charmant, si tu arrêtes les insultes, je suis prêt à communiquer de façon cordiale avec toi.

C'est pour cela que je vais prendre le temps de te répondre honnêtement, sincèrement, franchement et sans détours.

J'attends la réponse ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)