Tekken 6 : le grand n'importe quoi en images
Débuté par RaHaN, 23 jui 2009 - 11:04
34 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2009 - 11:04
AaaAaaaAaah ! Tekken. Un nom qui sonne comme un coup de trique, ou une insulte de banlieue passablement has-been. Que l'on opte pour l'un ou l'autre de ces rapprochements, on ne tape quoiqu'il arrive pas loin : c'est bien un jeu qui fouette, et dont la superbe n'est plus ce qu'elle était - en tout cas, à mon humble avis.
Mais je suis mauvaise langue, car en matière de créativité,…
Voir la news
Mais je suis mauvaise langue, car en matière de créativité,…
Voir la news
Posté 23 juin 2009 - 11:24
Zden, le 23/06/2009, 12:20, dit :
on pourra intéragir avec le mouton de la 4e image ? 
Ouaip, y'avait un tournoi Tekken 6 au Devastation 2009 ce week-end, et lorsque tu touches un mouton, il s'envole 10 mètres + loin
Posté 23 juin 2009 - 11:36
Tekken une saga et un titre se résume comme ça pour moi:
Je l'ai vu
Il m'a plu
Maintenant j'en peux plus......
Je l'ai vu
Il m'a plu
Maintenant j'en peux plus......
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 23 juin 2009 - 11:57
avez vous deja joué pour critiquer ?
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 23 juin 2009 - 11:58
Une série aux qualités contestées et qui à bien mal vieillie, Namco ferait mieux d'arrêter les frais et de passer à autre chose.
Quand on voit la qualité d'autres séries (Virtua Fighter en tête...) je me demande bien comment on peut encore attendre ce genre de jeu... Gasmok2 l'a bien résumé : un jeu jetable.
Quand on voit la qualité d'autres séries (Virtua Fighter en tête...) je me demande bien comment on peut encore attendre ce genre de jeu... Gasmok2 l'a bien résumé : un jeu jetable.
Posté 23 juin 2009 - 12:05
Il y a aussi un costume du Cardboard Tube Samurai de Penny Arcade (pour les connaisseurs) pour Yoshimitsu, si je ne me trompe pas.
Edit : Grillé par Dexter XD. Mais il me semble que c'est juste un costume de Yoshimitsu et pas le personnage lui même (qui n'a qu'une seule arme).
Edit : Grillé par Dexter XD. Mais il me semble que c'est juste un costume de Yoshimitsu et pas le personnage lui même (qui n'a qu'une seule arme).
"Donne du feu à un homme et il aura chaud un jour. Mais flanque lui feu et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)