Aller au contenu

Splinter Cell Conviction : date, collector et prixUbisoft commencera par Splinter

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:00

Il est parfois intéressant d'aller flâner négligemment sur le site de la FNAC. Cela permet par exemple de découvrir des dates de sorties et de glaner des informations intéressantes au sujet de versions collector par exemple. L'occasion d'apprendre ainsi qu'Ubisoft devrait lancer son Noël dès le 15 octobre avec la sortie sur Xbox 360 et PC de Splinter Cell Conviction.
À noter qu'une version…

Voir la news

Publicité

#2 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 23 juin 2009 - 10:01

J'aurai jamais assez d'argent pour acheter tout ça :(

#3 Doubitchou

Doubitchou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:New York Sur Mer

Posté 23 juin 2009 - 10:05

aie dur ^^
See You Space Cowboy... Someday... Somewhere...

#4 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 23 juin 2009 - 10:09

Terrible le collector!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#5 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:13

énormissime tout ça !!
Ubi sait y faire avec les joueurs , y a pas de doutes.

#6 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 23 juin 2009 - 10:14

Pour Splinte Cell : Conviction sur Amazon.co.uk c'est prévu pour le 1er Septembre 2009 !!

Qui croire :eyebrow:

En tout cas cette rentré va être tendu, il y a vraiment trop de jeu, je vais devenir fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

#7 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 23 juin 2009 - 10:19

pre-commade de la version collector d'assassin's creed deja faite............. :bave:

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#8 Attel

Attel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:20

Mouè, enfin les dates de sorties de la FNAC...

#9 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 23 juin 2009 - 10:22

90€, quand même... faut être vraiment fan...

#10 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23189 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:23

Depuis 2007, on dit "cette fin d'année est juste célesto-cosmique en terme de jeux!" (enfin, c'est surtout Julienc qui le dit comme ça).

Mais là franchement : Batman (28 août), Uncharted 2 (septembre), Red Dead Revolver (septembre), Splinter Cell (15 octobre), BioShock 2 (30 octobre), Assassin's Creed 2 (20 novembre), l'add on de GTAIV, Modern Warfare 2 (novembre)...

Sans parler de ceux qui ne sont pas en haut de liste mais qui mériteront bien plus qu'un peu d'attention : Call of Juarez (2 juillet), Fight Night 4 (2 juillet), Monkey Island (été 2009), Brutal Legend (16 octobre)...

Et là, je ne parle pas des portables ni du PC, et je suis sûr que j'en ai oublié!! (et en plus ma liste est très subjective, par exemple les jeux de sport, de caisse ou de baston en m'attirent pas... donc beaucoup rajouteraient Forza 3 (23 octobre), les Need for speed ou les pes et fifa!)

OH PUTAIN ON VA JAMAIS Y ARRIVER!!!!

Modifié par numeroVI, 23 juin 2009 - 10:34.

Image IPB

#11 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 23 juin 2009 - 10:30

Voir le messagenumeroVI, le 23/06/2009, 11:23, dit :

Depuis 2007, on dit "cette fin d'année est juste célesto-cosmique en terme de jeux!" (enfin, c'est surtout Julienc qui le dit comme ça).

Mais là franchement : Batman (28 août), Uncharted 2 (septembre), Splinter Cell (15 octobre), BioShock 2 (30 octobre), Assassin's Creed 2 (20 novembre), l'add on de GTAIV, Modern Warfare 2 (novembre)...

Sans parler de ceux qui ne sont pas en haut de liste mais qui mériteront bien plus qu'un peu d'attention : Call of Juarez (2 juillet), Fight Night 4 (2 juillet), Monkey Island (été 2009), Brutal Legend (16 octobre)...

Et là, je ne parle pas des portables ni du PC, et je suis sûr que j'en ai oublié!! (et en plus ma liste est très subjective, par exemple les jeux de sport, de caisse ou de baston en m'attirent pas... donc beaucoup rajouteraient Forza 3 (23 octobre), les Need for speed ou les pes et fifa!)

...et Nico Bellic au Far West :cry5:

Image IPB

#12 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23189 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:32

Voir le messagesoyphrenn, le 23/06/2009, 11:30, dit :

...et Nico Bellic au Far West :cry5:

J'édite tout de suite et je pars me flageller!!!!

Image IPB

#13 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 23 juin 2009 - 10:32

J'adore la façon détournée de JulienC de parler d'AC2 dans une news destinée à SCC. Et d'arriver à en parler pendant ... les 3/4 de la news.

La puissance célesto-cosmique n'a pas de limite :thumbup:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#14 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 23 juin 2009 - 10:35

Voir le messagezelphir, le 23/06/2009, 11:32, dit :

J'adore la façon détournée de JulienC de parler d'AC2 dans une news destinée à SCC. Et d'arriver à en parler pendant ... les 3/4 de la news.

Oui, le titre de la news devrait être Splinter Cell et AC2 : date, collector et prix...

Sinon, ce Splinter Cell est clairement numéro 1 dans ma liste d'achat. Quand on est fanboy, on ne compte pas...

#15 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11774 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSN:Warcaribou
  • ID Steam:Warcaribou

Posté 23 juin 2009 - 10:42

Voir le messagegasmok2, le 23/06/2009, 11:19, dit :

pre-commade de la version collector d'assassin's creed deja faite............. :bave:

Où ça que c'est qui faut nous dire... :ph34r:

*commence à chercher*

Mais là franchement : Batman (28 août), Uncharted 2 (septembre), Red Dead Revolver (septembre), Splinter Cell (15 octobre), BioShock 2 (30 octobre), Assassin's Creed 2 (20 novembre), l'add on de GTAIV, Modern Warfare 2 (novembre)...

AAAAAAAHH!!!!! \o/

Bon en ressérant les mailles j'arrive à: Uncharted 2 (parce que bon faut pas déconner quoi :rtfm: ), Assassin's Creed 2 (parce que Madame tue tout le monde si elle l'a pas le jour de la release), Bioshock 2 (obligé aussi quoi) et Brutal Legend (Parce que Jack Black quoi merde!)...

...

Et là je me rend compte que c'est surtout la liste de ceux que je veux en version Collector en fait... :genre:

On est pas dans la M...
GameBlog

#16 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 23 juin 2009 - 10:45

La version collector de AC2 est plutôt sympa (enfin faut aimer les figurines...) :

Image IPB

#17 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 23 juin 2009 - 10:49

Je voulais justement écrire qu'ils devraient renommer la news, pour la raison que tu donnes :P En tout cas c'est bien qu'Ubi le lâche pas trop tard, histoire de pouvoir étaler un (petit) peu, même si c'était évident qu'ils allaient pas mettre en concurrence leurs 2 titres phares. Et autant j'attends bien le Splinter Cell, autant AC2, moué non, j'ai fait le 1 la semaine dernière et il m'aura laissé une impression plutôt mitigée.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#18 theyougamaster

theyougamaster

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 23 juin 2009 - 11:07

Trop de bons jeux sortent en Octobre ... va falloir mettre de coté !!! :wallbash:

YouGame, le Youtube des jeux vidéo !!!

#19 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 23 juin 2009 - 11:19

Red Dead Redemption (entre le 1er novembre 2009 et le 31 avril 2010)

^_^ Celui-ci manque encore de clarté au niveau de sa date.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#20 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 23 juin 2009 - 11:22

Totalement ce que je me suis dit :laugh0: il nous met un titre ramenard pour appâter le chaland et comme en fait aucune info il fait genre transition habile et il nous redétaille le contenu de la collector d'AC2 que tout le monde connaît pour remplir la news, haaa ce Julien :genre:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)