God of War III : 13 minutes de vidéo
Posté 22 juin 2009 - 09:44
A voir.
Posté 22 juin 2009 - 09:55
Merivis, le 22/06/2009, 09:44, dit :
A voir.
Complètement d'accord sur tous les points.
Posté 22 juin 2009 - 10:12
Je ne suis pas déçu d'avoir enfin pu visionner la video de GOW3, mais c'est vrai qu'il manque le grain qui m'a fait sursauter à l'annonce du 2.
Sans parler du fait qu'il y a un arrière goût de déjà vu avec la démo de présentation du 2 (le géant de Rhode), je me suis retrouvé face à une video d'un jeu qui ne m'a pas donné d'originalités comme cela été le cas avec les 2 premiers épisodes. Sauf peut être au moment où cet espèce de griffon/lion est apparu en amorce au moment où Kratos bande la catapulte.
Mais encore, ce n'était qu'une mise en scène, et non pas une nouveauté gameplay, tel que les ailes ou les gants de fer.
Je ne suis pas déçu donc, mais j'attends... J'attends de voir la suite de l'histoire, du reste quoi. Car ce n'est que 13mn, et qd on sait que ds les GOW, il y a des rebondissements et des nouveautés même au 3/4 du jeu, ça donne encore envie.
Posté 22 juin 2009 - 10:13
Ceci, je serai partante et pour GoW III et pour Bayonetta, le trip n'est pas identique même si les deux jeux jouent dans la cour des "bourre-pifs" à vocation folle furieuse. Et j'attends de voir la prise en main. Si Bayonetta n'attire pas certains de prime abord, si le gameplay est ébouriffant, certains ravaleront peut-être leur relative méfiance.
Posté 22 juin 2009 - 10:14
Mais bref, on s'en fout un peu. Kratos rules !
Posté 22 juin 2009 - 10:14
Merivis, le 22/06/2009, 10:44, dit :
A voir.
qd God Of War est sorti personne ne l'attendait vraiment et il s'est révélé être le St Graal du jeu d'action.
Une vraie révolution, et le 2 a fait encore plus fort, l'effet de surprise passé il arrivait qd même à surprendre le joueur en lui offrant une aventure encore plus colossale et trouvait même le moyen d'être presque aussi impressionnant que des jeux 360.
Chaque scène était extraordinaire au point qu'on se demande comment les développeurs pourraient faire plus, et 5 minutes plus tard ils faisaient une scène encore plus gigantesque.
Faire cracher les tripes des Playstation pr obtenir un visuel exeptionnel et offrir une aventure unique est devenu un peu la marque de fabrique des God of War.
Or God of War 3 est simplement dans la lignée de ce qu'on connait déjà mais ne fait pas plus et mnt il a bcp de concurrents de valeur. Et il est beau mais pas exeptionnel non plus.
Je ne cherche pas à dénigrer le jeu non plus, je suis sur que je l'achèterai de tte façon mais jdois avouer que j'en attendais plus
Posté 22 juin 2009 - 10:20
Je trouve le système de jeu mal pensé, surtout les esquives, et l'ensemble mal équilibré sur la longueur.
Et puis toute ces phases différentes (le coup des ailes de la démo, ou la phase shoot dans gow2) sont en général trés limite niveau utilité et gameplay. Et puis je parle pas du manque de personnalité et de profondeur de Kratos (sauf dans le premier...depuis il est juste pas content...)
Du bourrin pour du bourrin, finalement ca me plait pas, je préfère défoncer des streum avec "syle"
Posté 22 juin 2009 - 10:23
Apres je dit pas que bayonetta est mauvais, loin de la, c'est un des titres que j'attend le plus, mais face a ca... il fait pale figure je trouve... pas le meme trip x).
Et le passage dans la tour avec les ailes d'icare je le trouve pas moisi, au contraire de ce que la redac avait pu dire dessus.... avec le finish sur le titan...alala je veut deja etre en mars !!!
Posté 22 juin 2009 - 10:29
Killy442, le 22/06/2009, 11:20, dit :
Ça serait que ça God of Bourrin j'en voudrais pas, y'a de la plateforme, des puzzles et de l'aventure, c'est pas juste un Beat them all et c'est pourquoi il était révolutionnaire, un truc qui n'à rien à voir avec les graphiques (y'a pas que ça dans la vie, l'ambiance démonte c'est le principal), le jeu est assez varié et pas lassant.
Posté 22 juin 2009 - 10:31
Merivis, le 22/06/2009, 10:44, dit :
A voir.
Je pense surtout que le 2 avait placé la barre très très haut, et c'est difficile d'obtenir mieux, surtout que le titan qui détruit tout dans le fond, il y avait déja eu le colosse de rhodes.
Et puis graphiquement, perso, je m'attendais à mieux aussi (surtout comparé au deuxième, un must du genre, et Uncharted 2 qui flatte la rétine constamment), même si c'est plus que correct.
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 22 juin 2009 - 10:44
En l'état, le niveau de la démo me fait déjà grandement envie avec pas mal de petite nouveautés (utilisation des streum/nouveaux coups/"détails" de la charcuterie saisissants/surnombre des ennemis) même si c'est vrai que l'enrobage pourrait être encore plus grandiose (il y a quelque chose qui me gêne dans la réalisation du titan notament, je sais pas peut etre les textures ou alors son échelle par rapport à la ville...)
On verra bien au final mais je suis confiant!
Posté 22 juin 2009 - 11:00
TiXuOtY, le 22/06/2009, 11:44, dit :
En l'état, le niveau de la démo me fait déjà grandement envie avec pas mal de petite nouveautés (utilisation des streum/nouveaux coups/"détails" de la charcuterie saisissants/surnombre des ennemis) même si c'est vrai que l'enrobage pourrait être encore plus grandiose (il y a quelque chose qui me gêne dans la réalisation du titan notament, je sais pas peut etre les textures ou alors son échelle par rapport à la ville...)
On verra bien au final mais je suis confiant!
Y'a pas que ça, les textures sont très très low, les collisions sont ridicules (matez quand il prend un ennemi pour charger les autres), bref c'est pas très chouette.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)