Aller au contenu

God of War III : 13 minutes de vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 22 juin 2009 - 09:42

Pour l'E3 2009, les développeurs de Sony Santa Monica avaient préparé une version démo de God of War III destinée aux visiteurs privilégiés du salon. G4 en a filmé l'intégralité : de quoi mieux…

Voir la news

Publicité

#2 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 22 juin 2009 - 09:44

Je comprends pas de trop la relative déception de Rahan...A titre personnel, je trouve que le mélange d'ambiance épique (le titan qui se bat avec Helios en arrière plan quoi !) et la violence hyper exagérée n'a pas eu d'équivalent pendant l'E3. Perso, j'accroche pas du tout à Bayonetta par exemple...

A voir.

#3 McFly

McFly

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Grut Van 2 Poil
  • ID PSN:Me souviens plus

Posté 22 juin 2009 - 09:55

Voir le messageMerivis, le 22/06/2009, 09:44, dit :

Je comprends pas de trop la relative déception de Rahan...A titre personnel, je trouve que le mélange d'ambiance épique (le titan qui se bat avec Helios en arrière plan quoi !) et la violence hyper exagérée n'a pas eu d'équivalent pendant l'E3. Perso, j'accroche pas du tout à Bayonetta par exemple...

A voir.

Complètement d'accord sur tous les points.
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.

#4 Gemini

Gemini

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages

Posté 22 juin 2009 - 09:57

Avec un Kratos aussi furieux que ça, God of War 3 va être énorme! :thumbup:

Je viens de me refaire le 2 sur PS2, il est lui toujours aussi bon!

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 22 juin 2009 - 10:00

Pareil que vous les mecs, Bayonetta c'est trop nawak pour moi sinon la surenchère dans God of War III moi je la vois perso...c'est bien gore :bave:
Image IPB

#6 binbin

binbin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:07

Je suis bien d'accord avec les 2 premières remarques.
Ce jeu s'annonce comme un défouloir collossale sans égale !!

J'aimerais bien savoir a quels titres "Cheveux longs" fait référence ?
Mon premier jeu : Karaté Kid sur Atari STf...Quoi ? Tu veux te battre pti con ? :p

#7 Aqua

Aqua

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:12

Je comprends que ces critiques mitigées étaient dû à l'ambiance, et du choix multiples de jeux du même genre, que pouvait être l'E3.

Je ne suis pas déçu d'avoir enfin pu visionner la video de GOW3, mais c'est vrai qu'il manque le grain qui m'a fait sursauter à l'annonce du 2.

Sans parler du fait qu'il y a un arrière goût de déjà vu avec la démo de présentation du 2 (le géant de Rhode), je me suis retrouvé face à une video d'un jeu qui ne m'a pas donné d'originalités comme cela été le cas avec les 2 premiers épisodes. Sauf peut être au moment où cet espèce de griffon/lion est apparu en amorce au moment où Kratos bande la catapulte.
Mais encore, ce n'était qu'une mise en scène, et non pas une nouveauté gameplay, tel que les ailes ou les gants de fer.

Je ne suis pas déçu donc, mais j'attends... J'attends de voir la suite de l'histoire, du reste quoi. Car ce n'est que 13mn, et qd on sait que ds les GOW, il y a des rebondissements et des nouveautés même au 3/4 du jeu, ça donne encore envie.

#8 Nyloel

Nyloel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • Gamertag:Nyloh San

Posté 22 juin 2009 - 10:13

De toute façon, GoW III se devait de continuer dans le gigantisme, c'est fait pour et vu le background général, c'était attendu et on ne va pas sen plaindre.

Ceci, je serai partante et pour GoW III et pour Bayonetta, le trip n'est pas identique même si les deux jeux jouent dans la cour des "bourre-pifs" à vocation folle furieuse. Et j'attends de voir la prise en main. Si Bayonetta n'attire pas certains de prime abord, si le gameplay est ébouriffant, certains ravaleront peut-être leur relative méfiance.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson

#9 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 22 juin 2009 - 10:14

Y'a quelques points qui me chagrinent tout de même. Je suis déçu par la technique pour l'instant, le coup des "harpies-ascenseur" je trouve ça ridicule, et les armes ont l'air tout aussi gadget que dans les précédents, si en plus faut switcher obligatoirement sur les lames pour enchainer les QTE sur les miniboss...

Mais bref, on s'en fout un peu. Kratos rules ! :wub:

#10 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 22 juin 2009 - 10:14

Voir le messageMerivis, le 22/06/2009, 10:44, dit :

A voir.

qd God Of War est sorti personne ne l'attendait vraiment et il s'est révélé être le St Graal du jeu d'action.
Une vraie révolution, et le 2 a fait encore plus fort, l'effet de surprise passé il arrivait qd même à surprendre le joueur en lui offrant une aventure encore plus colossale et trouvait même le moyen d'être presque aussi impressionnant que des jeux 360.
Chaque scène était extraordinaire au point qu'on se demande comment les développeurs pourraient faire plus, et 5 minutes plus tard ils faisaient une scène encore plus gigantesque.
Faire cracher les tripes des Playstation pr obtenir un visuel exeptionnel et offrir une aventure unique est devenu un peu la marque de fabrique des God of War.
Or God of War 3 est simplement dans la lignée de ce qu'on connait déjà mais ne fait pas plus et mnt il a bcp de concurrents de valeur. Et il est beau mais pas exeptionnel non plus.
Je ne cherche pas à dénigrer le jeu non plus, je suis sur que je l'achèterai de tte façon mais jdois avouer que j'en attendais plus

#11 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 22 juin 2009 - 10:20

God of war je me suis lassé trés vite...
Je trouve le système de jeu mal pensé, surtout les esquives, et l'ensemble mal équilibré sur la longueur.
Et puis toute ces phases différentes (le coup des ailes de la démo, ou la phase shoot dans gow2) sont en général trés limite niveau utilité et gameplay. Et puis je parle pas du manque de personnalité et de profondeur de Kratos (sauf dans le premier...depuis il est juste pas content...)
Du bourrin pour du bourrin, finalement ca me plait pas, je préfère défoncer des streum avec "syle" :whistling:

#12 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSN:SenzoGaeri

Posté 22 juin 2009 - 10:23

Du meme avis que les autres, je vois pas comment la redac a pu etre décu de ce jeu... ca arrache les mirettes graphiquement je trouve, ca a l'air tout aussi jouissif que les précédents, c'est toujours aussi épiques, une violence énorme, parfois bien trash comme on l'aime... et Kratos.....Kratos :wub: :wub: :wub:... bref, si j'ai a choisir entre GOW3 et Bayonetta y'a pas photo, je rechoisis sur notre ami Kratos.

Apres je dit pas que bayonetta est mauvais, loin de la, c'est un des titres que j'attend le plus, mais face a ca... il fait pale figure je trouve... pas le meme trip x).

Et le passage dans la tour avec les ailes d'icare je le trouve pas moisi, au contraire de ce que la redac avait pu dire dessus.... avec le finish sur le titan...alala je veut deja etre en mars !!! :wry:.

#13 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 22 juin 2009 - 10:29

Voir le messageKilly442, le 22/06/2009, 11:20, dit :

Du bourrin pour du bourrin, finalement ca me plait pas, je préfère défoncer des streum avec "syle" :whistling:

Ça serait que ça God of Bourrin j'en voudrais pas, y'a de la plateforme, des puzzles et de l'aventure, c'est pas juste un Beat them all et c'est pourquoi il était révolutionnaire, un truc qui n'à rien à voir avec les graphiques (y'a pas que ça dans la vie, l'ambiance démonte c'est le principal), le jeu est assez varié et pas lassant.
Image IPB

#14 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2054 messages

Posté 22 juin 2009 - 10:31

Voir le messageMerivis, le 22/06/2009, 10:44, dit :

A voir.

Je pense surtout que le 2 avait placé la barre très très haut, et c'est difficile d'obtenir mieux, surtout que le titan qui détruit tout dans le fond, il y avait déja eu le colosse de rhodes.
Et puis graphiquement, perso, je m'attendais à mieux aussi (surtout comparé au deuxième, un must du genre, et Uncharted 2 qui flatte la rétine constamment), même si c'est plus que correct.

#15 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 juin 2009 - 10:32

Heu 3 sauts ou escalades et 4 leviers pour aller butter les mobs suivant j'appelle pas ca de la plateforme et des puzzles...le jeu n'en a pas besoin c'est surtout son ambiance qui déchire....et sa sur violence (si on aime ca)
Image IPB

#16 Goliathw77

Goliathw77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • Gamertag:Goliathw77
  • ID PSN:goliathw
  • ID Steam:Goliathw77

Posté 22 juin 2009 - 10:39

c'est tout simplement magnifique.
Je reprocherai juste une chose, c'est la disparition des corps beaucoup trop rapide (mais je sais que ce n'est pas la version finale du jeu)
J'ai hate!

#17 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 22 juin 2009 - 10:44

Je comprends les reproches que certains peuvent formuler... il reste du temps aux developpeurs pour peaufiner leurs bébé et je suis persuader qu'au final on aura un jeu monumental digne de ce qu'on peut attendre.

En l'état, le niveau de la démo me fait déjà grandement envie avec pas mal de petite nouveautés (utilisation des streum/nouveaux coups/"détails" de la charcuterie saisissants/surnombre des ennemis) même si c'est vrai que l'enrobage pourrait être encore plus grandiose (il y a quelque chose qui me gêne dans la réalisation du titan notament, je sais pas peut etre les textures ou alors son échelle par rapport à la ville...)

On verra bien au final mais je suis confiant!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#18 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 22 juin 2009 - 11:00

Voir le messageTiXuOtY, le 22/06/2009, 11:44, dit :

Je comprends les reproches que certains peuvent formuler... il reste du temps aux developpeurs pour peaufiner leurs bébé et je suis persuader qu'au final on aura un jeu monumental digne de ce qu'on peut attendre.
En l'état, le niveau de la démo me fait déjà grandement envie avec pas mal de petite nouveautés (utilisation des streum/nouveaux coups/"détails" de la charcuterie saisissants/surnombre des ennemis) même si c'est vrai que l'enrobage pourrait être encore plus grandiose (il y a quelque chose qui me gêne dans la réalisation du titan notament, je sais pas peut etre les textures ou alors son échelle par rapport à la ville...)
On verra bien au final mais je suis confiant!

Y'a pas que ça, les textures sont très très low, les collisions sont ridicules (matez quand il prend un ennemi pour charger les autres), bref c'est pas très chouette.

#19 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 22 juin 2009 - 11:03

C'est simple j'ai parfois l'impression de regarder un god of war 2 HD (de la très bonne HD en tt cas)

#20 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 juin 2009 - 11:05

Voir le messageZorakZoran, le 22/06/2009, 12:00, dit :

Y'a pas que ça, les textures sont très très low, les collisions sont ridicules (matez quand il prend un ennemi pour charger les autres), bref c'est pas très chouette.

Certes mais même comme ca l'ambiance est la, ca donne deja envie.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)