Aller au contenu

PES 2010 : placez-vous dans le jeuLa star, c'est vous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 22 juin 2009 - 09:04

Ca y est le compte à rebours du site officiel PES 2010 est arrivé à son terme ! Que vous réservait le fameux "PES wants you" ? Malheureusement pas de nouvelles infos fracassantes, mais un espace blog pour en apprendre plus sur les coulisses du développement, une valorisation de la PES League, ainsi qu'un vrai appel à la communauté PES. Ainsi vous allez pouvoir exprimer votre avis sur les…

Voir la news

Publicité

#2 Nyto

Nyto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:El Nyto
  • ID PSN:nytovilain
  • ID Steam:NytoVilain

Posté 22 juin 2009 - 09:07

Vivement PES 2011 :helptitanic: Nan sans déconner pourquoi pas lui laisser une chance même si le roi est mort depuis trop longtemps ! Pis bon Torres qui fait un tacle défensif sur Messi, ça c'est du réalisme accru :hypocrite:

Image IPBImage IPB

#3 forge360

forge360

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Gamertag:forge360
  • ID PSN:forge360

Posté 22 juin 2009 - 09:35

"...vous allez pouvoir exprimer votre avis sur les dernières versions et sur vos attentes."

Comme ça, ils pourront - au mieux - les implémenter dans PES 2011... parce que ça fait quand même un peu court pour la version 2010, non ?

Dire que ce genre de phrase est censée rassurer les gars comme moi qui sont revenus à FIFA depuis deux saisons tout en espérant un vrai retour du PES qu'ils ont tant aimé...

#4 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 22 juin 2009 - 09:48

Konami essaye de raviver la flamme de ces fans. Bonne initiative mais faut que le produit final soit à la hauteur des attentes des PES-fan.

En 2009 je suis passé dans le camp FIFA, j'attends avec impatience la sortie du nouveau fIFA et Pes.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#5 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 22 juin 2009 - 09:59

Il faut faire leur boulot? :P

S'ils ont pas compris qu'on voit bien que le jeu est exactement le meme depuis 4/5 ans... On ne peut plus rien faire pour eux. Il faudrait arreter de reprendre le meme script un de ces quatre...
Guild Wars 2 ... Soon

#6 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 22 juin 2009 - 11:44

Maintenant qu'ils ont abandonné la PS2, ca va être intéressant de voir si le focus sur la next-gen va vraiment changer quelque chose (au moins on pourra plus dire que les versions PS2 sont les meilleures :genre: ). Perso je suis pas encore passé du côté FIFA de la force mais le 10 va probablement me faire succomber, surtout après le dossier de Edge qui m'a fait encore plus envie.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#7 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 22 juin 2009 - 12:43

Voir le messageforge360, le 22/06/2009, 10:35, dit :

"...vous allez pouvoir exprimer votre avis sur les dernières versions et sur vos attentes."

Comme ça, ils pourront - au mieux - les implémenter dans PES 2011... parce que ça fait quand même un peu court pour la version 2010, non ?

Dire que ce genre de phrase est censée rassurer les gars comme moi qui sont revenus à FIFA depuis deux saisons tout en espérant un vrai retour du PES qu'ils ont tant aimé...

+1; C' est exactement ce que j ai pensé. A un peu plus de 3 mois de la sortie ils lancent une "bonne" initiative pareil... J ai l impression que les dés sont déjà jétés. Surtout qu ils nous font le coup depuis les 1er PES (avec par exple l arbitre qui etait present apres l avoir promis 3-4 ans durant)

Avec l' évolution palpable entre Fifa08 et le 09, je m attend à bon cru 2010. Les gars d'EA ont une équipe multiculturelle et sont au courant des louanges et des critiques sur le 09. Donc non seulement ils ont les meilleures cartes, en plus ils n auront pas beaucoup de "risques" (ameliorations) à prendre. On verra bien

#8 Magnificent

Magnificent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 22 juin 2009 - 15:39

Rhooo ce titre j'ai cru à un pes 2010 Natal :genre:

Sinon pes c'est fini pour moi, je suis passée à Fifa depuis le 08 et je suis pas près de changer :/
everything you know is wrong

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 22 juin 2009 - 16:11

Pour ma part, j'attends énormément ce PES 2010. Car, à mon avis, alors qu'une équipe de Konami travaillait sur PES 2008 et 2009, une autre développait, en prenant cette fois-ci le temps de bien faire, un véritable PES next-gen (comme l'a fait récemment Electronic Arts pour FIFA). J'espère vraiment que le gameplay atteindra le réalisme de mes volets préférés de la série (PES 5 et, surtout, PES 6), tout en proposant enfin des graphismes dignes de la nouvelle génération et un mode online à la hauteur de celui de FIFA... Et franchement, j'y crois ^_^ !
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)