Bayonetta : les combos en vidéoZ'ont la patate les écrans de chargement !
Débuté par Julo, 22 jui 2009 - 08:39
33 réponses à ce sujet
Posté 22 juin 2009 - 08:39
Bayonetta, qui a donné des frissons à nos deux reporters durant l'E3, profitera bien entendu d'un système de combos plein de possibilités et de style ! La preuve - s'il en fallait une - avec cette vidéo, qui nous dévoile une plâtrée d'enchaînements pendant près de 5 minutes non-stop. Il s'agit là d'une succession d'écrans de loading, ces derniers permettant en effet de s'exercer aux différents…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 juin 2009 - 08:40
Ah du loading comme ça c'est bon. Et les animations de Bayonetta sont a tombé. Vivement.
Posté 22 juin 2009 - 08:41
Plus ça va, plus ce jeu me rend dingue.
Ca s'annonce juste comme un énorme défouloir surpuissant de kiffe et de pure plaisir fait aux gamers amoureux du combo et de la destruction massive:love:
Les possibilités de mouvement entre les armes pied/poings ouvrent des perspectives énormes de défonçages!!
Ca s'annonce juste comme un énorme défouloir surpuissant de kiffe et de pure plaisir fait aux gamers amoureux du combo et de la destruction massive:love:
Les possibilités de mouvement entre les armes pied/poings ouvrent des perspectives énormes de défonçages!!
Posté 22 juin 2009 - 08:53
Un jeu 100 % tatane sans prise de tête. J'en salive d'avance. Je sais pas pourquoi, ce jeu a pourtant tout pour faire fuir : mauvais goût graphique (assumé), kitch attitude et héroïne larger than life... Au contraire, ça le rend franchement attirant.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
Posté 22 juin 2009 - 09:26
C'est plutôt une bonne nouvelle ces combos...
Malheureusement j'ai eu le malheur de jouer à DMC4 dernièrement.
Ce jeu avait reçu de très bonnes critiques, et j'avais gardé un bon souvenir du 1er (je n'ai touché ni au 2 ni au 3) je me suis donc laissé tenter. Il se trouve que... DMC4 m'a dégouté du style, je l'ai trouvé complètement à chier (et Capcom voudrait qu'on le termine 6x ??? plutôt mourir !).
Bref, grâce à, ou à cause de DMC4, Bayonetta n'ira sans doute jamais dans ma console. Et je ne pourrai même pas me fier aux testeurs, vu les tests de DMC4.
Malheureusement j'ai eu le malheur de jouer à DMC4 dernièrement.
Ce jeu avait reçu de très bonnes critiques, et j'avais gardé un bon souvenir du 1er (je n'ai touché ni au 2 ni au 3) je me suis donc laissé tenter. Il se trouve que... DMC4 m'a dégouté du style, je l'ai trouvé complètement à chier (et Capcom voudrait qu'on le termine 6x ??? plutôt mourir !).
Bref, grâce à, ou à cause de DMC4, Bayonetta n'ira sans doute jamais dans ma console. Et je ne pourrai même pas me fier aux testeurs, vu les tests de DMC4.
Posté 22 juin 2009 - 09:28
DemaH, le 22/06/2009, 10:17, dit :
Je n'en attendais pas moins de la nouvelle production d'Hideki Kamiya!
Je me demande si il le regrette un peu chez Capcom?
Je me demande si il le regrette un peu chez Capcom?
Ils attendent peut etre de connaître les résultats des ventes de Bayonetta pour le savoir...
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 22 juin 2009 - 09:31
J'espère que ce ne sera pas un flop commercial comme ont pu l'être Okami et Madworld. Jamais deux sans trois dit-on, mais comme j'avais acheté Okami et Madworld on va dire que le jamais deux sans trois c'est que ce petit Bayonneta va terminer comme les deux premiers dans une de mes consoles...
Bon et qu'on aime ou pas le genre il faut saluer ce titre et en parler le plus possible car des mecs qui posent leurs couilles comme ça sur la table en disant merde au DLC il n'y en pas plus de nos jours ma pauvre Lucette !
Vraiment je compte sur la rédac' pour pousser le jeu au moins aussi fort qu'un flower !!!
Bon et qu'on aime ou pas le genre il faut saluer ce titre et en parler le plus possible car des mecs qui posent leurs couilles comme ça sur la table en disant merde au DLC il n'y en pas plus de nos jours ma pauvre Lucette !
Vraiment je compte sur la rédac' pour pousser le jeu au moins aussi fort qu'un flower !!!
Posté 22 juin 2009 - 09:34
A wé putain !!!!
C'est un monstre ce jeu !!!! Je crois que je vais croire Julien.c quand il dit qu'il n'a jamais vu ça dans un beat !!
Bonne idée pour les loading (c'est pour faire passer la pilule d'attendre 5 min…
).
J'espère qu'il y a une démo de prévu !!!!
Putain ces combos de malades !!!!!
scrolls >> 'Tain !! T'as l'œil du pervers !! Sale nerd !
…
…
Bon j'ai remarqué aussi…
C'est un monstre ce jeu !!!! Je crois que je vais croire Julien.c quand il dit qu'il n'a jamais vu ça dans un beat !!
Bonne idée pour les loading (c'est pour faire passer la pilule d'attendre 5 min…
J'espère qu'il y a une démo de prévu !!!!
Putain ces combos de malades !!!!!
scrolls >> 'Tain !! T'as l'œil du pervers !! Sale nerd !
…
…
Bon j'ai remarqué aussi…
Posté 22 juin 2009 - 12:14
Je trouve ça moche et sans saveur je prefere attendre god of war 3 qui ne me decevra pas (meme si la plupart de gens dise que c'est decevant).
Et puis god of war a une histoire qui tien en haleine. Pour bayonnetta frachement pas emballé et en plus il y a des ecrans de chargement ce qu'il n'y a quasiment pas dans gow enfin je suis pas la pour troller mais nan pas atirer par bayonetta.
Et puis god of war a une histoire qui tien en haleine. Pour bayonnetta frachement pas emballé et en plus il y a des ecrans de chargement ce qu'il n'y a quasiment pas dans gow enfin je suis pas la pour troller mais nan pas atirer par bayonetta.
Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)