Aller au contenu

Photo

Domination burnée

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 février 2007 - 11:45

C’est dans le cadre très rock’n’roll-bourgeois du Hard Rock Café, sur les Grands Boulevards Parigos, qu’ Electronic Arts nous a convié à la présentation de Burnout : Dominator sur PS2 et PSP. Un petit speech de Nick Shannon, le producteur venu d’Angleterre pour l’occasion, et quelques bornes faisant tourner la Preview m'ont suffit pour avoir un petit avis sur la bestiole,…

Voir la news

#2 TRUNKS

TRUNKS

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 février 2007 - 11:46

Arf j'étais à la prez mais apparemment pas à la même session, dommage qu'on se soit pas croisés j'aurais aimé voir ta nouvelle coupe de veuchs :D

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 159 messages

Posté 20 février 2007 - 21:16

Arf j'étais à la prez mais apparemment pas à la même session, dommage qu'on se soit pas croisés j'aurais aimé voir ta nouvelle coupe de veuchs :D

Laisse tomber, tu aurais flippé ;)

#4 Young Gun

Young Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMouron Rouge
  • ID PSNYoungGun

Posté 20 février 2007 - 21:26

Retour au source... Mouais, à voir... Depuis quand EA fait des trucs censés avec ses licences (sachant que qui dit censé dit moins de pognon, forcément :rolleyes: )

#5 radiopyramid

radiopyramid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 20 février 2007 - 21:49

Si seulement on pouvait se retrouver avec quelque chose d'aussi stressant, immersif et jubilatoire que Burnout 2 (qui reste pour moi la référence de la courses arcade de ces derniéres années)...

#6 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 20 février 2007 - 22:02

un retour aux sources bienvenue, j'avais pas du tout accroché au dernier opus, le premier et second épisode restant les meilleurs de la série à mes yeux!!

#7 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 février 2007 - 16:41

Je vous trouve dur... Takedown et Revenge était (sont) quand même bien bien fun...
(même si dans le dernier la disparition de la possibilité de choisir ces épreuves par type -Road Rage, course, crash...- était complétement c*n... über reloud de devoir aller chercher une épreuve donnée dans le mode "tour du monde" ultra bordélique...)

Moi je m'inquiète plutôt de la disparition du mode Crash :( , parce que d'accord; Burnout est une référence du jeu de course arcade, mais ce qui fait pour beaucoup qu'il est génialissime c'est justement le fun à haute dose qu'il contient...

C'est vrai que, par exemple, les courses en contre la montre sont délicieusement intenses; mais l'identité du titre c'est aussi l'éclate dans les modes Road Rage (YYAAAAAHHHH!!!!!! :D ), Crash (à gauche! à gauche!! mais tu vas tomber à gauche oui?!! :lol: ) et aussi "Panique dans le traffic" (défouloir et très marrant; "oups! désolé..." "pardon madame!..." "on se pousse devant" "air striiiike!!!!" :D )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)