Aller au contenu

Photo

MGS 5 Ground Zeroes PS4 légèrement meilleur que sur Xbox One selon Kojima

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 959 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 05 février 2014 - 12:15

Le magazine Game Informer continue de distiller des informations sur Metal Gear Solid V : Ground Zeroes. Après nous avoir précisé la durée de vie relativement courte du titre (MGS 5 Ground Zeroes…Voir la news : MGS 5 Ground Zeroes PS4 légèrement meilleur que sur Xbox One selon Kojima

#2 Kebabier

Kebabier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 05 février 2014 - 12:15

C'était prévisible ça :P

#3 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 05 février 2014 - 12:16

De toute façon en deux heures on aura pas le temps de voir les différences entre les deux versions.

#4 GrungySharky

GrungySharky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 05 février 2014 - 12:22

Ha ha ha
Excellent, si Kojima s'y met lui aussi ...

#5 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 05 février 2014 - 12:22

Rien d'étonnant. On reste dans la continuité des "superiors versions" sur PS4.
Meilleur hardware + meilleur devkit = Meilleurs perfs. Ya pas de secret.

#6 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 05 février 2014 - 12:27

La PS4 qui étalle sa supériorité une peu plus chaque jour.

Sony make believe  B)

#7 Wuzfei

Wuzfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 février 2014 - 12:28

J'ai juste envie de dire: Et si la PS4 ne jouait pas dans la meme catégorie que la Xbox One ?

Et si la presse s'était complétement trompée de penser que ce sont 2 consoles au capacités techniques similaires ?

J'ai hate de voir les futurs jeux multiplateformes de fin de gen, à ce rythme la pas sur que la One puisse tenir la comparaison...

#8 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 571 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 05 février 2014 - 12:31

Dommage que la mission DLC soit en bois sur PS4 et que la One ait Raiden :/

J'ai juste envie de dire: Et si la PS4 ne jouait pas dans la meme catégorie que la Xbox One ?

Et si la presse s'était complétement trompée de penser que ce sont 2 consoles au capacités techniques similaires ?

J'ai hate de voir les futurs jeux multiplateformes de fin de gen, à ce rythme la pas sur que la One puisse tenir la comparaison...

Ouais y a un grand complot mondialisé. Tu devrais en parler aux Tauliers. Ça ferait un "bon" sujet.

#9 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 513 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 05 février 2014 - 12:32

Non mais la vrai question c est : est ce qu'il est plus long parce que il est plus beau ?

Vous avez deux heures. :)

#10 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 05 février 2014 - 12:34

La xbone n'en finit plus d'être tourmentée ...

#11 playanth95

playanth95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 05 février 2014 - 12:38

La claque se montrera lors des exclues ! The order risque de mettre tout le monde d'accord ! 

#12 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 05 février 2014 - 12:42

Si à chaque jeux, on a ce genre de comparatifs, ont à pas fini.

Je suis jouer One et j'ai bien compris que mes versions seront un poil moins belles..... celà dit je m'en contre cogne, le fond m'interesse tellement plus !!!

Je me marre sur Battelfield, même si il est en 720p. MS c'est planté sur cette gen, c'est un fait. On pourrais pas passer à autre chose?

Et je n'espère aucune amélioration pour la suite, le fossé va ce créer puis c'est tout. Tant que les jeux arrivent je pense que je pourrais être satisfait. Tant mieux pour les joueurs PS4, tant pis pour moi. En 720, 900 ou 1080p, j'ai ma Halo machine et c'est bien l'essentiel pour moi :)

A MS de changer sa com et de montrer les côtés "cool" de l'expérience One !!

Le plus drôle dans l'affaire c'est que si vraiment la technique est centrale pour un joueur, c'est un PC qui faut...

#13 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 05 février 2014 - 12:46

Je suis jouer One et j'ai bien compris que mes versions seront un poil moins belles..... celà dit je m'en contre cogne, le fond m'interesse tellement plus !!!

Je me marre sur Battelfield, même si il est en 720p. MS c'est planté sur cette gen, c'est un fait. On pourrais pas passer à autre chose?

Et je n'espère aucune amélioration pour la suite, le fossé va ce créer puis c'est tout. Tant que les jeux arrivent je pense que je pourrais être satisfait. Tant mieux pour les joueurs PS4, tant pis pour moi. En 720, 900 ou 1080p, j'ai ma Halo machine et c'est bien l'essentiel pour moi :)

A MS de changer sa com et de montrer les côtés "cool" de l'expérience One !!

Le plus drôle dans l'affaire c'est que si vraiment la technique est centrale pour un joueur, c'est un PC qui faut...

Tu changeras d'avis quand tu vera les prochaines exclu de Sony :P 

#14 tygris972

tygris972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 février 2014 - 12:47

les jeux multi plate forme semblent donner un avantage a la ps4 mais ce seront surtout les exclus qui donnenront le vrai tempo des differences graphiques. Les titanfall quantum break, infamous the order, drive club la on y verra plus clair. Et puis si les rumeurs confirment que le jeu se finira en 2-3h heures j'ai envi de dire a quoi bon ?

#15 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 05 février 2014 - 12:48

En même temps Kojima... Son corps tout entier est dédié à Sony. 

Après, je le prendrai, sur PS4 (forcément...) mais je flippe un peu d'une chose: beaucoup parle de la technique un poil plus poussée sur PS4 pour certains jeux mais d'un FPS totalement aux fraises par rapport aux versions de la One... J'espère que ça reste du troll car je pourrais pas faire avec. 

#16 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 05 février 2014 - 12:49

Tu changeras d'avis quand tu vera les prochaines exclu de Sony :P

Si tu m'a bien lut, tu comprendras que non. J'aime les licences MS. Je suis un eternelle fan de Halo. J'ai ma machine par rapport à cette série. Je prendrais surement une ps4 un jour, mais c'est loin pas une priorité.

Attention, j'ai une très grande estime pour sony, ces machines et ces jeux, mais que veux-tu le coeur à ces raisons :)

#17 Guomundsdottir

Guomundsdottir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 05 février 2014 - 12:50

C'est pas vrai. Grâce à la puce cachée et au cloud, la ouane explose cette pauvre. Ps4. Rony le répète à Kevin depuis des mois!

#18 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 05 février 2014 - 12:52

Le vent tourne, cette gen c'était la PS3 qui se taper les inférior maintenant la Xbox, marrant. :lol:

#19 Guomundsdottir

Guomundsdottir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 05 février 2014 - 12:58

Non mais la vrai question c est : est ce qu'il est plus long parce que il est plus beau ?

Justement ! Sur ps4 tu t'attardes alors que sur one tu traces parce que c'est moche. De toute façon ça m'arrange, ms m'a perdu avec cette one. Les années à venir seront dures pour eux...

#20 Wuzfei

Wuzfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 février 2014 - 13:03

Et je n'espère aucune amélioration pour la suite, le fossé va ce créer puis c'est tout. Tant que les jeux arrivent je pense que je pourrais être satisfait.

Donc t'es content d'avoir gaspillé 100 euros pour une console inférieure ? T'es content de te taper 90% du catalogue de jeux en version inférieure ?

Moi à ta place je vendrais direct cette arnaque et j'irais sur PS4. Il est hors de question pour moi de se taper 7 ans de jeux multiplateformes en 720p ou 30 fps. Et ce n'est pas les quelques exclues tels qu' Halo ou Ryse qui doivent justifier l'achat de cette Xbox.

Les exclus ne représentent que 10% du temps que l'on va passer sur une génération, la majorité des jeux que l'on joue est sur des titres multiplateformes, alors pourquoi gaspiller 100 euros de plus ?

#21 alex34370

alex34370

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 05 février 2014 - 13:04

m'en fout j'ai les deux consoles donc je prendrai la meilleur version de chaque jeux et toc!

#22 king_game

king_game

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 05 février 2014 - 13:05

Legerement mieux sur ps4, WTF. Kojima met une banane aux joueurs dans le prix et le temps de jeux. 40 la version ps4/one sa passe très mal. Des diffences il y en a pour tout les jeux. Ce qui aime mgs vont acheter peut importe la version.

#23 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 05 février 2014 - 13:06

y a deja eu des videos des versions ps4 et one du jeu montrer au tgs jugez par vous meme.

one

ps4

#24 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 05 février 2014 - 13:12

Donc t'es content d'avoir gaspillé 100 euros pour une console inférieure ? T'es content de te taper 90% du catalogue de jeux en version inférieure ?

Moi à ta place je vendrais direct cette arnaque et j'irais sur PS4. Il est hors de question pour moi de se taper 7 ans de jeux multiplateformes en 720p ou 30 fps. Et ce n'est pas les quelques exclues tels qu' Halo ou Ryse qui doivent justifier l'achat de cette Xbox.

Les exclus ne représentent que 10% du temps que l'on va passer sur une génération, la majorité des jeux que l'on joue est sur des titres multiplateformes, alors pourquoi gaspiller 100 euros de plus ?

Parce que j'ai envie et que c'est mon argent??? Suffisant comme argument. Ou alors tu voudrais peut-être me dire ce qui est essentiel pour moi???

Chacun sa vie et ces choix !!!!

#25 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 05 février 2014 - 13:13

As tu joué sur la PS3, as tu acheté les jeux multis sur PS3 ?

Si oui, pendant 7 ans, tu as mangé des inferiors, je retournes donc ton questionnement ?

PS : Wanda qui poste à chaque comparaison, on sent le gamer.......

#26 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 05 février 2014 - 13:15

As tu joué sur la PS3, as tu acheté les jeux multis sur PS3 ?

Si oui, pendant 7 ans, tu as mangé des inferiors, je retournes donc ton questionnement ?

PS : Wanda qui poste à chaque comparaison, on sent le gamer.......

Non mais dans l'absolu, il a parfaitement raison. Il a un jugement tout à fait rationnel et raisoné de la situation. Mais pour ma part je sais que pour le moment l'expérience de la one m'est très agréable, et j'en suis pleinement satisfait !!!

Après qu'on le comprenne ou pas, je m'en contre fou :)

Et pour aider à comprendre: Au moment de la PS1 je préférais la N64, au moment de la PS2 je préférais la Xbox, et sur la dernière génération j'ai joué à 95% sur 360.

J'ai toutes les consoles sony (Vita comprise), mais y a rien à faire je n'accroche pas plus que cela et je ne me l'explique pas.

#27 Martymcfly

Martymcfly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 05 février 2014 - 13:16

J'ai envie de dire que j'en ai marre de cette expression " j'ai envie de dire" ...

#28 solidsnake711

solidsnake711

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSNsolidsnake711

Posté 05 février 2014 - 13:21

Cette gueguerre ne finira jamais, ceux qui ont la PS4 prendront leur pied, et idem pour ceux qui ont la One... La PS3 était en dessous de la 360 et cela ne m'a pas empêché de m'éclater dessus. Le plus important c'est que les gamers s'y retrouvent, qu'ils s'amusent...

#29 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 05 février 2014 - 13:23

Cette gueguerre ne finira jamais, ceux qui ont la PS4 prendront leur pied, et idem pour ceux qui ont la One... La PS3 était en dessous de la 360 et cela ne m'a pas empêché de m'éclater dessus. Le plus important c'est que les gamers s'y retrouvent, qu'ils s'amusent...

Ooooo Yeahhh !!!

Voilà un pts de vue auquel j'adhère parfaitement :)

#30 RedOL

RedOL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • ID PSNMayOL69

Posté 05 février 2014 - 13:27

Parce que j'ai envie et que c'est mon argent??? Suffisant comme argument. Ou alors tu voudrais peut-être me dire ce qui est essentiel pour moi???

Chacun sa vie et ces choix !!!!

Ta réponse ne fait donc que confirmer un point: aucun intérêt de prendre un x1 (dans ton cas...)

#31 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 05 février 2014 - 13:30

Ce que j'ai dans le slip est plus beau parce qu'il est plus long. Mais on s'en fout.

Comme on s'en fout qu'une version soit supérieure à l'autre.

En découle-t-il un changement de gameplay ?

Arrêtons de se gargariser avec des "la version sur ma console est la supérieur", parce qu'à force, je vais finir par penser que beaucoup ont des soucis avec leur virilité et ont des choses à prouver.

#32 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 05 février 2014 - 13:34

C'est un fait. Tant que tu n'a personne à côté de toi qui joue au même jeu en mieux, pas de problème. Moi aussi j'ai tout fait sur PS3. J'ai vu les comparatifs sur Red Dead Redemption et la PS3 était vraiment inferior version. J'ai quand même adoré le jeu et je ne pense pas que j'aurai plus aimé sur 360.

On verra dans un an quand les kits de dev seront aboutis si cette différence est toujours vrai. J'espère quand même que les joueurs de la one pourront jouer en 1080p et >30fps sur le multi plateforme. 

#33 nokia94

nokia94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNnokia94
  • ID Nintendo Networknokia94

Posté 05 février 2014 - 13:46

Kojima remonte un peu plus dans mon estime, il a pas dû encore recevoir sa paye de M$ ce mois-ci. 

Bon sinon je pense qu'il faut arrêter le massacre l'intégralité de cette gen sera supérieure sur PS4, de nouveaux drivers ou un patch n'y changeront rien. Il faut s'y faire, l'accepter et arrêter d'en parler.

Bon après ceux qui disent que ça ne change rien, venez jouer sur PC à tous les jeux que vous avez fait sur PS3/360 et vous verrez si ça ne change rien à l'expérience de jeu d'avoir une version au dessus de l'autre. 

#34 Ceffron

Ceffron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 05 février 2014 - 13:46

Tu t'es pas dit que les joueur Xbox One, préfère l'univers Xbox à PS, préfère la manette Xbox, les exclus MS...
J'ai un PC capable de faire tourner les jeux en meilleur qualité que sur PS4. Et je savais en achetant ma xbox qu'elle avait des capacité inférieur à celle de la PS4. Mes potes sont sur Xbox en grande partie.

Pour le moment a part The Order, aucune exclu ne me tente chez Sony, alors que je m'éclate sur Killer Instinct, j'ai apprécié joué à Ryse malgré la mauvaise critique. 
Et pour les jeux multiplateformes, ben j'aurai une moins bonne version que la PS4 (encore que devant mon écran, forcement je m'en rends pas compte), si on cherche la petite bête ça vous gène pas d'avoir dépensé 400€ alors que sur PC les versions multi sont supérieur ?

#35 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 05 février 2014 - 13:48

Je me reveille deja avec une mauvaise nouvelle.

Là , on atteint des sommets de la conneries :

"Une console inferieure ..." La ps4 est superieure à la X1 ? OU ? A cause des composants utilisés? Non ! 

Les deux consoles sont quasiment identiques , il n'y a que leS kit de développement et la facilité de programmation qui diffère .

C'est parce qu'il existe des comparatifs que vous pouvez la maintenant dénigrer une version plutôt qu'une autre . On vous donne ce genre d'information parce que vous devenez friand de çà ( les hybrides). Mais sachez que vous êtes (dans la plupart des cas )pas assez fan pour acheter forcement les deux consoles et les deux jeux en même temps , donc si vous avez une des deux , pourquoi perdre son temps à parler de l'autre? Je connais la réponse mais , faut laisser réfléchir certains...Si vous savez pas quoi acheter...Essayez en une puis l'autre sans écouter que votre propre perception et choisissez !

Les joueurs consoles qui parlent de framerate....çà me fait rire ...Les hybrides qui jouent multi plates formes , je comprends pourquoi ils en viennent à en parler ...mais les consoleux pur...Déjà , est ce que ça existe encore ? D'une ? Et de deux : Savent ils de quoi retourne ces problèmes de framerate , de chargement , de flou pour remettre en cause les jeux qu'ils aiment ?

On peut dire sans se tromper que les plus difficiles d'entres vous ( les élitistes "amateurs") vont psychoter sur ces détails , qui rappelons le , sont sans gravité quand on est pas Crésus ( et ca vous concerne presque tous). Car les développeurs ne sortiraient pas un jeu qui fournirait pas les performances optimales pour avoir une expérience de jeu convenable ( en général , pas besoin de trouver le contre exemple , il y en a tout le temps , c'est pas le but de ce com)

Un joueur console choisit sa console selon l'affinité puis joue. Point . Il cherche pas à comprendre de la technique ....

Mais comme je le sous entendais plus haut , est ce que ces joueurs existent encore ? Je dirai qu'il y en a de moins en moins à cause de l'accessibilité des plates formes !

Maintenant , les joueurs revenant ua galop pour ces détails techniques qui ont très peu d'importance ( s'ils sont pas décisif dans l’expérience de jeu) font que gangrener les choses et font de l'inception à tour de bras . Après , il s plaindront qu'on voit que des info sur ce genre de spécificité , et seront les premiers à débattre pour rien la dessus. Faut savoir faire silence devant la tentation .

De plus , vous êtes lu par des plus jeunes ,des nouveaux(elles) venus(es), qui comprendront pas les messages implicites ou les subtilités techniques par manque d’expérience dans le domaine . Tout le monde n'est pas à 20 ans de jeux vidéo , ou même de connaissance technologique , donc ya vraiment un travail sur l'humilité à fournir !

Et surtout , il n'est pas utile de contredire systématiquement un commentaire sachant que quelques mois plus tard , il peut s’avérer être la réponse aux sujets , mettant à l'amende tout les opposants du jour !

La PS4 = plus facile à programmer que la X1 , çà c'est une vérité ! C'est ce qui lui donne ses différences en fin de projet

Le reste , c'est du flaming de haute volé et/ou un moyen de vous faire réagir pour diverses raisons dont vous vous douter.

#36 leloir

leloir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagleloir
  • ID PSNjcleloir
  • Code 3DS2363 5700 7497
  • ID Nintendo Networkleloir

Posté 05 février 2014 - 13:50

mon cas à moi ce sent bien,j'ai choisi la Xbox pour ces exclus,Kinect et sont interface.

pour les jeux multi t'en mieux pour pour Sony de toutes façons il en fallait bien une plus puissante que l' autre.

et oui 100€ de plus c'est chers mais quand ont aime ont compte pas (il y en a ici qui ont plusieurs consoles .)

#37 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 05 février 2014 - 13:51

Moi à ta place je vendrais direct cette arnaque et j'irais sur PS4.

Sauf qu'il fait ce qu'il veut de son argent et on se fou totalement de savoir ce que toi tu compterait faire.

Et ce n'est pas les quelques exclues tels qu' Halo ou Ryse qui doivent justifier l'achat de cette Xbox.

Ah bon et pourquoi ? Ce sont bien les jeux qui sont le plus important non ? Et si la personne est une fan de Halo, Gears, Forza, etc... Bref des licences Microsoft, il fait quoi le monsieur ? Il n'achète pas cette console car TU las décidé ? T'as pas l'impression de te prendre pour ce que tu n'es pas ?

#38 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 05 février 2014 - 13:52

Y'a pas que les jeux qui font choisir une console. Pour ma part , terminé les serveurs de merde du PSn , la manette PS est une horreur pour mes mains.
Perso ma wii U et ma one me conviennent et rien à carrer de la PS 4 même si les jeux tournent mieux. Pour ma part je ne vois pas la différence. Tu vas me dire que je suis aveugle et on va dire que c'est le cas lol. En même temps pour la voir il fait avoir les deux versions côte à côté donc....
Et puis franchement c'est quoi 100 de nos jours hein? Arrêtez de dire que vous avez choisis une PS4 pour le prix. Ça me fait rire quand même ça. Tu l'as choisis pour les exclus , parce que tu aimes la marque play et d'autres raisons encore. La PS4 aurait coûté 100 de plus que la one , tu aurais pris la PS non. Parceque tu aimes PS. Basta.

#39 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 05 février 2014 - 13:54

Je me reveille deja avec une mauvaise nouvelle.

Là , on atteint des sommets de la conneries :

"Une console inferieure ..." La ps4 est superieure à la X1 ? OU ? A cause des composants utilisés? Non ! 

Les deux consoles sont quasiment identiques , il n'y a que leS kit de développement et la facilité de programmation qui diffère .

La PS4 = plus facile à programmer que la X1 , çà c'est une vérité ! C'est ce qui lui donne ses différences en fin de projet

Le reste , c'est du flaming de haute volé et/ou un moyen de vous faire réagir pour diverses raisons dont vous vous douter.

Bon vraiment la flemme de tout lire, mais non ce n'est pas qu'une histoire de facilité de programmation, mais de composants intégrés, bien meilleurs sur PS4 que sur ONE, le GPU et la RAM en tête.

#40 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 05 février 2014 - 14:00

Bon vraiment la flemme de tout lire, mais non ce n'est pas qu'une histoire de facilité de programmation, mais de composants intégrés, bien meilleurs sur PS4 que sur ONE, le GPU et la RAM en tête.

Mais oui, mille fois oui, la PS4 est plus puissante ! Et oui, milles fois oui, Sony à fait un superbe boulot avec la ps4 !!Le fond du débat n'est pas là !

Le fond du débat c'est de savoir si tu peux être respecté parce que tu joue sur une machine moins puissante. Savoir si le discours des JV est technique centrique ou plaisir centrique !!

J'ai parfaitement intégré , compris, accepté et même validé la différence entre les machines. Et pourtant je m'en contre fou (et je ne semble pas être le seul). Entre ceux qui comprenne que tous les choix sont respectables et ceux qui refusent de la comprendre, le fossé semble ce creuser... Ou alors il à toujours été présent, va savoir :)

Tiens pendant qu'on y est sur les débats fun: J'ai sur-kiffé Ryse !!! Et j'ai même pas honte !!! :)

Ok je cherche un peu :genre:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)