BEST OF 2009 : Semaine #25
Débuté par La Rédaction, 19 jui 2009 - 22:46
11 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2009 - 22:46
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 15 juin au vendredi 19 juin 2009, la Semaine 25, c'est parti !Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques qui…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 juin 2009 - 10:18
J'ai voter Red Dead Redemption
. J'ai pas trop aimé GTA 4 (peut-être a cause de l'univers) mais la, le Far West! J'attends ça de pied ferme!
"La réalité économique n'est pas orgasmique et les comptes en Banque ne décollent pas au 7 ème ciel" Florent Gorges, l'histoire de Nintendo à propos des Love Hôtel
Posté 20 juin 2009 - 10:32
J'ai voté pour l'absence d'histoire dans Super Mario Galaxy 2, une très mauvaise nouvelle selon moi.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 20 juin 2009 - 11:38
Red Dead Redemption pour moi, grosses attentes envers ce titre ayant beaucoup aimé le 1er épisode. Puis la preview m'a vraiment donné envie
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 20 juin 2009 - 12:19
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)