Aller au contenu

Photo

Les sauvegardes PS3 de MGSV Ground Zeroes vous suivront sur PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 986 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 03 février 2014 - 14:04

Big Boss revient dès le mois prochain pour sa nouvelle mission dans Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et pour le coup, Konami a distillé de nouvelles informations concernant le titre, évoquant le…Voir la news : Les sauvegardes PS3 de MGSV Ground Zeroes vous suivront sur PS4

#2 mouk

mouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages
  • ID PSNgaetos

Posté 03 février 2014 - 14:06

mon prochain jeu ps4 <3

#3 BigBoss

BigBoss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • ID PSNxLinkSwordx
  • ID Nintendo NetworkLinkSword

Posté 03 février 2014 - 14:13

Ok va y avoir du boulot ^^

#4 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 03 février 2014 - 14:17

La chose qui m'intrigue le plus dans Ground Zeroes, c'est sa durée de vie.

#5 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 03 février 2014 - 14:38

C'est une grosse démo du style GT 5 Prologue.

Et vu le prix du bousin (40 euros) je penche pour du 5/7 heures de jeux.

Mais ce n'est que mon coté "Monsieur Irma" qui parle ;-)

#6 flyingfox

flyingfox

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 076 messages

Posté 03 février 2014 - 14:41

C'est pareil pour tout le monde, je pense. :)

Mais franchement, la durée de vie devrait logiquement être plus élevée que ce qu'a prétendu JulienC dans le podcast des attentes de 2014.

Il a dit "2 à 3 heures", comme ça, sans citer aucune source. Alors qu'un tweet de Kojima, vers septembre - octobre 2013, avait évoqué une durée de 2h pour terminer la mission principale en obtenant un certain rang (ce qui veut dire qu'elle pourrait théoriquement durer plus longtemps, cinématiques incluses bien sûr).

Si on ajoute à ça, ne serait-ce que 4 SubOps et 1 ExtraOps (pour le moment, c'est le minimum dont on est sûr), on peut raisonnablement prévoir 5h de jeu pour terminer une première fois la totalité du contenu. Les missions semblent assez longues, contrairement à PW, et le contenu transférable dont parle cet article va donner envie de les recommencer plusieurs fois (sans parler des rangs, des "trials", des objets à trouver, etc.).

Enfin bref, objectivement, je doute fortement qu'on se retrouve avec un jeu de moins de 5h, et personnellement, je mise sur le double de cette durée. :)

#7 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 03 février 2014 - 14:53

C'est pareil pour tout le monde, je pense. :)

Mais franchement, la durée de vie devrait logiquement être plus élevée que ce qu'a prétendu JulienC dans le podcast des attentes de 2014.

Il a dit "2 à 3 heures", comme ça, sans citer aucune source. Alors qu'un tweet de Kojima, vers septembre - octobre 2013, avait évoqué une durée de 2h pour terminer la mission principale en obtenant un certain rang (ce qui veut dire qu'elle pourrait théoriquement durer plus longtemps, cinématiques incluses bien sûr).

Si on ajoute à ça, ne serait-ce que 4 SubOps et 1 ExtraOps (pour le moment, c'est le minimum dont on est sûr), on peut raisonnablement prévoir 5h de jeu pour terminer une première fois la totalité du contenu. Les missions semblent assez longues, contrairement à PW, et le contenu transférable dont parle cet article va donner envie de les recommencer plusieurs fois (sans parler des rangs, des "trials", des objets à trouver, etc.).

Enfin bref, objectivement, je doute fortement qu'on se retrouve avec un jeu de moins de 5h, et personnellement, je mise sur le double de cette durée. :)

J espère que le premier run fera 4/5 heures car je plis pas mes jeux à 100% des trophées à chaque coup .je vais me faire l histoire mais si il faut trouvé des grenouilles , non merci...

#8 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 03 février 2014 - 14:54

C'est une grosse démo du style GT 5 Prologue.
Et vu le prix du bousin (40 euros) je pense pour du 5/7 heures de jeux.
Mais ce n'est que mon coté "Monsieur Irma" qui parle ;-)

5/7 heures cinématiques comprises ? :D

#9 flyingfox

flyingfox

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 076 messages

Posté 03 février 2014 - 14:55

J espère que le premier run fera 4/5 heures car je plis pas mes jeux à 100% des trophées à chaque coup .je vais me faire l histoire mais si il faut trouvé des grenouilles , non merci...

Et encore, je n'ai même pas parlé des trophées. ;)

#10 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 03 février 2014 - 15:04

le one ne fais pas pareil avec la 360? Sinon, c'est cool, sa donne un intérêt de faire cet épisode si cela influe sur l'épisode qui suit.

#11 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 03 février 2014 - 15:07

Ah ok Tu pense que c est juste les missions , bon de toute façon il est preco et je verrais bien le test avant ...

#12 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 03 février 2014 - 15:21

5/7 heures cinématiques comprises ? :D

:genre:

#13 zowi

zowi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages

Posté 03 février 2014 - 16:37

Sur l'image Snake fais une quenelle, c'est donc mauvais signe pour la durée de vie  :genre:

#14 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 03 février 2014 - 17:39

Bonne remarque, pour le moment il me semble que la communication de Kojima à ce sujet est très discrète.

#15 Heero_Yui

Heero_Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • GamertagHeero99
  • ID PSNHeeroYui99
  • ID Nintendo NetworkHeero99

Posté 03 février 2014 - 17:53

Sur l'image Snake fais une quenelle, c'est donc mauvais signe pour la durée de vie  :genre:

C'est vrai en plus !!!! Snake serait-il antisémite ? Kojima ferait-il parti des adorateurs de Dieudonné Mbalambala? La fin du mon est-elle proche ? Ou bien tout celà n'est qu'une improbable coïncidence et le cerveau maléfique des joueurs voit le mal partout ? Vous le saurez en jouant à Metal Gear : Ground Zeroes, le jeu prélude au jeu qui vous dira tout sur tout !!!! :hal:

Attention gros spoil /!\

La fin du jeu est le numéro 42.

Seuls les vrais savent.... :ph34r:

#16 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 194 messages

Posté 03 février 2014 - 18:12

Vivement la sortie ! Fan des MGS, rdv le 18 Mars prochain !

#17 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 03 février 2014 - 19:26

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce MGS Prologue Ground Zeroes.

Je n'arrive même pas à m'enflammer.

Pourtant la video suivante me fait toujours autant :bave:

http://www.youtube.c...h?v=ltH1eWxZutE

#18 Spike Saeba

Spike Saeba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 03 février 2014 - 20:42

En parlant de quenelle j'attends la petite précision "les sauvegardes vous suivront si vous étiez abonné au PS+"

#19 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 03 février 2014 - 20:48

En parlant de quenelle j'attends la petite précision "les sauvegardes vous suivront si vous étiez abonné au PS+"

non, c'est juste évident. A moins de mettre ta sauvegarde sur clé usb et encore. Il y a pas de quenelle sauf si tu te la met toi même. Pour qu'une sauvegarde puisse passer d'un jeu ps3 a ps4, il faut une sauvegarde stocker a l'extérieur de la console et le seul moyen, c'est le ps+.

#20 onishiro

onishiro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 962 messages
  • Gamertagonishiro360
  • ID PSNonishiro360

Posté 03 février 2014 - 21:30

Super news ayant l'intention de faire celui çi sur PS3 et acheter la PS4 avec le 5 c'est parfait pour moi :)

#21 Spike Saeba

Spike Saeba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 04 février 2014 - 08:00

non, c'est juste évident. A moins de mettre ta sauvegarde sur clé usb et encore. Il y a pas de quenelle sauf si tu te la met toi même. Pour qu'une sauvegarde puisse passer d'un jeu ps3 a ps4, il faut une sauvegarde stocker a l'extérieur de la console et le seul moyen, c'est le ps+.

Ben non la clef usb ou le transfert a travers le reseau domestique ou le stockage sur un pc de la maison sont deja de nombreux moyen de ne pas passer a la caisse... Tu as l air de considerer ça invraisemblable mais payer pour un copier coller te parait normal oO

#22 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 04 février 2014 - 12:17

Ben non la clef usb ou le transfert a travers le reseau domestique ou le stockage sur un pc de la maison sont deja de nombreux moyen de ne pas passer a la caisse... Tu as l air de considerer ça invraisemblable mais payer pour un copier coller te parait normal oO

sauf qu'a la base, la ps4 n'accepte pas tout sa. Sony rajoutera toute ses possibilités via une futur maj

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)