GTI Club + montre ses nouvelles voituresCertifié 100% testé... au Mans !
Débuté par Trazom, 19 jui 2009 - 18:05
15 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2009 - 18:05
Invité aux dernières 24 Heures du Mans par Konami, l’éditeur japonais en a profité pour nous dévoiler le nouveau Pack de voitures disponible sur le PSN, pour GTI Club+ Rally Cote d’Azur, en compagnie du pilote Guillaume Moreau, parrain du titre pour l’occasion. Développé par Sumo Digital, l’antique jeu d’arcade de Konami est ici remis au goût du jour pour des sensations extrêmes en mode Multi.
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 19 juin 2009 - 18:15
Je l avais pris des sa sortie celui la.
Oui c est fun, ca bouge bien en bref c est une excellente adaptation d un bon jeu de caisse issu de la grande époque de l arcade (en france)
mais quand meme, ca merdouille pas mal en multi et c est court, comme un jeu d arcade certes, mais c est vraiment vraiment short.
Outrun a l air d etre immense a coté c est dire.
et pis les nouvelles voitures payantes, moi, ca me fais mal a mon moral
Oui c est fun, ca bouge bien en bref c est une excellente adaptation d un bon jeu de caisse issu de la grande époque de l arcade (en france)
mais quand meme, ca merdouille pas mal en multi et c est court, comme un jeu d arcade certes, mais c est vraiment vraiment short.
Outrun a l air d etre immense a coté c est dire.
et pis les nouvelles voitures payantes, moi, ca me fais mal a mon moral
Posté 19 juin 2009 - 20:34
Je me souviens de mon premier contact avec la version arcade quand j'étais enfant... A l'époque je n'ai eu qu'un contact de 20 minutes avec , et depuis je rêve de pouvoir de nouveau y jouer!
Mais je n'ai pas de PS3...
Et il me semble qu'aucun emulateur ne fait tourner ladite version arcade à l'heure actuelle... ou alors si quelqu'un à la solution... cela ferait mon bonheur que je serai prêt à partager!
(et je me fous du problème de la légalité! J'vois pas comment je pourrais m'acheter la version arcade!)
Mais je n'ai pas de PS3...
Et il me semble qu'aucun emulateur ne fait tourner ladite version arcade à l'heure actuelle... ou alors si quelqu'un à la solution... cela ferait mon bonheur que je serai prêt à partager!
(et je me fous du problème de la légalité! J'vois pas comment je pourrais m'acheter la version arcade!)
Posté 19 juin 2009 - 22:15
upselo, le 19/06/2009, 22:55, dit :
Ça tombe mal, nous on ne s'en fout pas...
Tout comme celui qui préfère jouer à golden axe dispo depuis 10 ans sur son emulateur plutôt que sur Iphone! (cf la news du jour)
Et après tout je parle d'un titre arcade sorti il y a plus de 12 ans et qui ne rapporte plus une thune à son développeur par la vente de borne!
Et encore moins auprès du gérant de salle d'arcade qui a revendu son local depuis belle lurette, les salles d'arcade ne connaissant plus le succès d'antan!
Et si je trouvai une borne ce serait d'occaz' et pas auprès de Konami!
Si j'avais une PS3 j'acheterai d'emblée ce jeu... et cela ne m'empecherai de chercher un moyen de faire tourner la rom arcade!
Ce n'est pas comme si je pronai le téléchargement illegal de soft console sachant pertinemment que la politique videoludique actuelle veut que chacun ressorte ses vieux titres pour faire du fric dessus!
Et je maudis les petits pirates qui causent la mort des petits studios independants au talent exceptionnel...
A bon entendeur!
Posté 19 juin 2009 - 22:46
RetroBob, le 19/06/2009, 23:15, dit :
Et après tout je parle d'un titre arcade sorti il y a plus de 12 ans et qui ne rapporte plus une thune à son développeur par la vente de borne!
RetroBob, le 19/06/2009, 23:15, dit :
Ce n'est pas comme si je pronai le téléchargement illegal de soft console sachant pertinemment que la politique videoludique actuelle veut que chacun ressorte ses vieux titres pour faire du fric dessus!
Donc je ne vois pas où est le problème de dire que le piratage (émulation comprise) de ces jeux est illégal. C'est toléré en majorité, mais ça reste illégal.
Posté 20 juin 2009 - 09:53
Le jeu n est dispo que sur PS3 ou arcade ? Je ne suis pas pour la dematerialisation mais le jour ou j aurais une PS3 je pense me le prendre celui la . Mais c est vrai que sans la 205 gti ca perd un peu de son charme quand meme , a quand le prochain pack ?
Bienvenue dans la boite a Bux ....
Posté 20 juin 2009 - 13:30
Neomattrix, le 19/06/2009, 21:01, dit :
Malgré ma région d'habitat actuelle, et le fait que j'aimais ce jeu en arcade, je trouve le remake PSN très léger.
Comme dit avant, OutRun est un bien meilleur remake.
Comme dit avant, OutRun est un bien meilleur remake.
Outrun n'est pas un remake mais juste un portage de la version xbox remis en hd et emputer de moitié.
Posté 21 juin 2009 - 08:59
sekikawa, le 20/06/2009, 15:19, dit :
si c est pas un remake c est quoi?
du paté?
du paté?
Je suis pas sure qu'un truc passer vite fais a la hd sans ajouts et emputer de moitié on peut appeller ca un remake.
mais bon sega a raison je suis fan de outrun et bien sure meme si je possede les versions xbox de outrun 2 et outrun coast to coast, j'ai quand meme sauté dessus ^^
Posté 22 juin 2009 - 08:11
sdekaar, le 19/06/2009, 21:48, dit :
c'est tout de même honteux que la plus legendaire des gti absente (205gti)
la 207 n'a rien a faire là autant mettre des porshes et des ferrari plutot que des pub camouflé et en plus payant.
ça brise le charme ces voitures trop recente
la 207 n'a rien a faire là autant mettre des porshes et des ferrari plutot que des pub camouflé et en plus payant.
ça brise le charme ces voitures trop recente
Je ne crois pas me souvenir de la 205 GTI dans la borne d'arcade.
Le Pack correspond aux voitures de la borne "GTI CLUB III: SuperMini Fiesta!", j'espère qu'ils auront la bonne idée de nous fournir les circuits qui vont avec, parce que j'ai fait le tour plusieurs fois...
Avec un Volant à retour de force (Le "Driving Force" de ma PS2 avant qu'il ne rende l'âme la semaine dernière) ce jeu est une TUERIE pure et simple, je me suis cru de retour en 1996..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)